Partagez
 

 Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Slowbr0
Membre du Forum

Slowbr0


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies: Euh... Une 30aine ?
Recherches actuelles: Crehelf, pour completer le trio o/
Dernier shiny en date: Dialga
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptySam 11 Jan - 18:42

Ah, le concours est enfin fini ! Un peu de detente aprés tant d'efforts... Avec Brownie, on avait un rythme effréné.
Mais voila, j'ai un peu de temps pour faire la déclaration de mon Groudon shiny :3
C'est pas que j'aime pas les autres, non. Le 1er Caratroc m'a fait trés plaisir. Le second m'a fait rager (je voulais rondoudou C:). Le Axoloto m'a fait bouillir de joie (car j'adooooooore Maraiste). Le Loupio m'a tiraillé entre la joie de la trouvaille d'un si beau shiny et la frustration de ne pas avoir eu Krabby.
Mais Groudon. Wow. J'avais trois DS avec respectivement Crehelf, Shaymin et Groudon. Crehelf et Shaymin commencent a avoir un gros chiffre alors que je faisais Groudon sur un coup de tete. ET LA, LE SOLEIL DOREEE. J'ai teeellement stressé. 5 de taux de capture, un Parasect opé mais le shiny n'avait que 20 miserables PP.
L'or pur.:
Mais je l'ai eu *0* Et j'ai hurlé *0*
Enfin bref, ce concours etait epic. Felicitations a l'equipe de l'hermine et de Kumichou qui ont carburé et qui nous ont eclaté :3
Revenir en haut Aller en bas
Lostages
Membre du Forum

Lostages


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Westeros
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyLun 13 Jan - 14:02

Woaw ça c'est du Shiny ! :o
Félicitation, je devrais peut être essayé les trois DS en même temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Slowbr0
Membre du Forum

Slowbr0


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies: Euh... Une 30aine ?
Recherches actuelles: Crehelf, pour completer le trio o/
Dernier shiny en date: Dialga
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyLun 13 Jan - 15:33

T'inquiete, avec de la musique, un film ou meme entre potes, les 3 DS c'est opé ;)
Et puis ca augmente drastiquement le rythme, faut le dire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anethra
Membre du Forum

Anethra


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 34
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyLun 13 Jan - 18:38

Trois DS j'aurais tout entendu ! Moi qui découvrent l'univers, je constate que les shasseurs sont des fous X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyLun 13 Jan - 19:28

Pour donner un aperçu, pendant le concours, j'étais avec ça :
Spoiler:

Le rythme est pas facile a prendre, mais une fois qu'on est habitué, ça va tout seul, et c'est l'idéal pour avancer plusieurs recherche en même temps, et vraiment avoir l'impression d'avoir bien shassé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyLun 13 Jan - 22:07

Kit de survie de Kuminou. Les Haribo Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Slowbr0
Membre du Forum

Slowbr0


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies: Euh... Une 30aine ?
Recherches actuelles: Crehelf, pour completer le trio o/
Dernier shiny en date: Dialga
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMar 14 Jan - 0:06

Je savais que Kumichou carburait xD
Mais a ce point... xD
Tu merites grandement ta victoire mon gars \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lostages
Membre du Forum

Lostages


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Westeros
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMar 14 Jan - 0:39

Ah ouais vraiment efficace ton set-up à toi ! xD
J'ai passé la soirée en triple, c'est assez compliqué au début mais on prend vite le coup de main !
Sur ce, j'arrête le HS x) bonne chance à tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMer 15 Jan - 19:58

J'ai passé deux jours au safari.. Entre Kraknoix et Ningale. La peur au ventre de tomber sur Kraknoix..

Et.. TADA !

Topic commun des déclarations - Page 17 948282coucouuu
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMer 15 Jan - 22:38

Juste après avoir obtenu Poussifeu, je me suis décidé a reprendre mes Fossiles. je les faisait 30 par 30. J'avais Lilia, Anorith, Ptéra, Dinoclier, Arkéapti et Charkos. Charkos étant celui que je voulais le moins, Dinoclier celui que je voulais le plus.

Après un total de 2.212 pokémons réssucités, le 17ème fossile fut shiney :

Photos ::

J'ai beaucoup hésité a le renomme, a cause du nom UK de Héxagide, mais finalement, je me suis dis que ranafout', AEgys ça lui va trop bien. Pour l'histoire, dans un de mes mangas favoris, MÄR, AEgys est un Arm (un artefact de combat) en forme de bouclier.

VOila voila ! Pas grand chose a dire de plus, c'est du 6G, c'est vrai, mais dieu que je suis content de l'avoir eu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMer 15 Jan - 22:49

Désolé du double post ! ^^'

Toujours dans la continuité de cette soirée, je me suis décidé a finir les recherches débutées durant le concours. Première étape : Route 32, j'en suis a 10.921 rencontres, pour prendre ma revanche du Axoloto fail du Safari.

J'entame les rencontres. J'en fais environ 200-250. Un truc quelqcinque attire mon attention sur l'écran de mon PC alors que je viens de lancer une rencontre. Je reste 10 bonnes minutes sans regarder mes DS. Et la, alors que je m'apprête a prendre la fuite, je vois ce fucking Abo éclatant ! Le truc tellement flashy qu'il t'explose la rétine !!!

3ème shiney de la journée. Bon, ok c'est un indésirable, mais bon dieu ce qu'il est beau !!!! Que dire de plus ?

Pour le surnom, ceux qui ont lu Les CHants de la Belgariade et de la Mallorée auront reconnus, il s'agit du nom de la Reine des Nyissiens, qui adorent le Dieu Issa, un dieu serpent, Salmissra étant elle même une femme dans un corps de serpent.

Photos ::

Voila voila ! <3

Maintenant, c'est Double resets starters 2G pour mon SBQ le matin, dans l'après midi/soirée triple route 35 et double route 4 sur X/Y de temps en temps. o/

Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyLun 20 Jan - 15:03

Baaaah ... Z'allez pas me dire que je suis le seul a trouver quand même ?? T.T

Toujours est-il que je reviens avec deux nouveaux shinies !
Et oui, en effet, ce week end, SylvainSH s'est joint à AnnC et moi pour une petit IRLounette. Uhuh.

Alors que la soirée du Vendredi ne rapportât qu'un Trompignon pas vraiment désiré a Sylvain, la journée du Samedi fut bien plus fructueuse, enfin ... surtout pour moi ! o/

Je continuais mes starters en double, d'une main en faisant les hordes de Trousselin de l'autre.
Et après 114 pokémons vus, pour la journée (6.114 au total), je vis ... ça !

Photos ::

*deception* Moi qui voulait tellement Kaiminus ... Bon oui, je sais, je pourrais réséter en ne regardant que Kaiminus, mais c'est contre mes principes ! Et puis, de cette façon, ça me fait une nouvelle famille complète ! o/

Pour le surnom ? Panne d'imagination, c'est un abrégé du nom originel du chocolat : Xocolatl


Mais bien sur, vous me connaissez bien maintenant, vous savez que chez moi, un shiney arrive rarement seul ! xD !

Et oui, en effet, juste après Héricendre, j'ai décidé de finir encore une recherche débutée pour le concours, je suis donc allé me poser a l'antre d'entrainement, et seulement 145 rencontres après avoir repris, soit 5.437 au total, je vis sur l'écran, un Chovsourir vert. Je n'ai pas vu l'apparition ni rien, mais woooow ! Quelle magnifique surprise ! <3

Photos ::

J'en suis fan ! C'est bien sur un futur Rhinolove. Pour le moment, il s'apelle Vlad', mais je ne pense pas gardé ce surnom, trop basique. Je pense peut être l'appeler "Louis" (Cf Entretien avec un Vampire. Lestat a une très bonne sonorité, mais le caractère du personnage ne colle pas vraiment avec l'idée que je me fait de Rhinolove ! ^^').

Voila voila ! Maintenant je vais continuer Trousselin (5.500 pokémons vus pour l'instant), en attendant que la Pokébanque sorte enfin que je puisse transférer mes shinies et enfin les entrainer !

Bonne chance a tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Membre du Forum

Shinato


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord-Est de Kalos
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMar 21 Jan - 15:57

Faut arrêter l'AR là, c'est vraiment trop flagrant Kumi.
XD sinon félicitation pour tous ces shinies :) . Désolé de te dire sa mais tu a une chance de cocu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMar 21 Jan - 18:22

Héricendre est trop bow. <3
Gros gg à toi pour ce doublé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anethra
Membre du Forum

Anethra


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 34
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMer 22 Jan - 21:40

Joli vos bebetes, moi aucune nouvelles à signaler hormis des pêchables en G6 dont un Venalgue qu'on m'a offert (vu que j'ai la version X) et que je trouve juste superbe en Kravarech <3

Kumichou > Au contraire, un Rhinolove qui s'appelle Lestat, moi je trouve ca profondément bien choisi. A condition d'avoir lu les bouquins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyJeu 23 Jan - 19:46

Anethra : Perso, nan, Louis, c'est mieux. J'trouve que le coté grosse chauve souris effrayante mais tellement attachante lui va comme un gant ! Et puis je ne sais pas, Chovsourir, dans mon esprit c'est un être torturé par sa condition, son apparence ne le montre pas tel qu'il est, que sous ses airs de monstres, c'est une montagne de sentiments. Comme Louis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slowbr0
Membre du Forum

Slowbr0


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies: Euh... Une 30aine ?
Recherches actuelles: Crehelf, pour completer le trio o/
Dernier shiny en date: Dialga
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyVen 24 Jan - 20:50

Bonsoir les SH !
Je viens aider Kumi a etoffer les declarations :3
Enfin bref. Une fleur bleue :3
Un projet de plusieurs mois :3
SHAYMIN SHINY \(*o*)/

Voila la beauté :
Shaymin :3:

J'ai passé ENOOOOORMEMENT de temps sur le tweaking trick (7h environ), c'est extremement long et le resultat n'est pas garanti. Mais ca vallait le coup *o*
Il ne pourra jamais passer en forme celeste mais ce n'est pas grave, c'est celle la que je prefere, de loin *o*

Voila :3
Bonne shasse et bonne shance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyVen 24 Jan - 21:44

Woooh ! GG a toi !! Il est sublime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyVen 24 Jan - 22:41

GG ! Shaymin est très beau ! :>>

Moi, je shassais sur un safari dans X, et sur Blanche 2, et là.. Petit shiny. Pas celui que je voulais, mais bon.. Renommé Le Feuillu, il va évoluer, bien sûr !

Je vous mets les liens et vous laisse découvrir le pokémon, attention les images sont grandes >.<

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549370IMG20140124233247.jpg

https://2img.net/r/hpimg15/pics/974872IMG20140124233220.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyLun 27 Jan - 19:24

Désolé du double poste.

Je vous annonce avec haine et envie de tuer les créateurs de shinies ma nouvelle trouvaille..

MON CINQUIEME NIDORAN MÂLE.
Spoiler:

Je crois que j'ai une malédiction du nidoran là..

EDIT ;

20 minutes plus tard.. LA REVANCHE EST ARRIVE !!

Spoiler:


Moufouette est l'un de mes shinies favoris ! Je l'avais fuit un jour sans faire exprès alors le retrouver, et si rapidement, après une 5ème déception !! Il s'appelle Pwet, et je le garde dans mon équipe ! :BB VIVE PWET !
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyLun 27 Jan - 23:43

Bonsoaaaaaaar les gens ! <3

Me revoila ! xD.
Entrons dans le vif du sujet. Après avoir obtenu Louis, on Rhinolove, j'ai zieuter un peu les recherches qui me restaient en cours. J'ai pris le parti de finir Tropius, a la route 14 (actuellement a ~15.000), et Trousselin, par hordes, que j'avais commencé vraiment pour le fun. Uhuh.

J'avais déja tenté une fois Trousselin, avec magnépiège, tout en espérant tomber sur un Cornèbre Femelle. Ce qui fut le cas.

Cette fois ci, j'ai retenté dans les memes conditions : Magnépiège + Doux Parfum. Les hordes s'enchainaient sur mon écran. Je voyais la recherche grimper de façon asseza larmante. Arrivé a 10.000 pokémons vus, j'ai un peu faiblis. J'en avais un peu marre de dépasser les 10.000 sur du 6G (ça m'est arrivé un peu trop souvent a mon gout ...), surtout que je sentais le Trompignon indésirable a plein nez.
11.000 ... 12.000 ... 13.000 ... Ce soir la, je n'avais pas shassé de la journée, occupé a d'autres choses (entre autre mon premier essaie au papercraft : Mammochon). C'est donc avec un enthousiasme assez mitigé que j'ouvre ma consoe. Je génère 80 pokémons, et la ... Un FUCKING Trompignon shiney de M%#x/&% scintillle.  J'ai ressenti une telle vague de dégout, de rage et de déception, que sans réfléchir, j'ai appuyé sur fuite. Ce Trompignon n'avait jamais existé, non, et il n'en existe nulle trace nulle part.

J'ai continué la recherche animé d'une rage nouvelle, désireux de me venger de cet affront. Quand, 960 rencontres plus tard ... C'est un enfoiré de Cornèbre qui est venu me troller. >.<
Cette fois ci, j'ai pris sur moi, j'ai relativisé, et bien que totalement dégouté, je l'ai capturé (et offert a Jeffy ! <3).

Par la suite, j'ai continué, encore et encore a chercher ce fucking porte clef doré. 15.000 rencontres, toujours rien. 16.000 rencontres, j'en ai marre la ... P*tain.  17.000 rencontres ... Mais ... T.T
17.500, bon, je monte jusqu'a 18.000 et j'arrête pour ce soir.

17.659 rencontres. C'est le temps qu'i aura fallut pour voir Trousselin briller sur mon écran.
Quelle soulagement. Je me suis senti ... Apaisé, mais en même temps, un ouragan d'émotions positives se déchainaient en moi. Incroyable. Et dire que c'est un pokémon auquel je ne trouvais aucun intérêt, aucun charme, aucune beauté. Je suis ébahi par l'attachement que j'éprouve désormais.

C'est une petite femelle, tant pis, le surnom est trop chou pour le changer, elle s'apellera Jeffy. <3
Malpolie de nature, elle possède Farceur. Les EV sont d'ailleurs déja fait : 252 PV/Def.

Voila voila ! <3

Photos ::


Une fois Trousselin capturé, je décidais de, pour une fois, faire ses EV non plus au Safari Ami, mais avec les hordes.
J'ai vite repéré les Ramoloss qui me donneraient 5 EV PV par hordes, et pour a DEF, les Fermites m'en refileraient 10 par horde, nickel.

Après 331 pokémons vus (oui, je comptais en même temps, pour le cas, hypothétique d'un shiney), je vis l'écran s'assombrir et un petit bout d'étoile scintiller tout a gauche de mon écran.
O ... M .... G ... !!! Ramoloss shiney ! oO

C'est une trouvaille tellement extravagante, que j'ai eu du mal a y croire quand même ! xD
Après m'avoir fait galérer sur plus de 13.000 rencontres sans rien et m'avoir donné deux indésirables, ma version m'offrait deux pierre précieuses en une soirée ! <3

Bref, ce Ramoloss restera un Ramoloss. Pour le moment surnommé Noro (vient du Noro Noro no Mi, nom VO du Ramollo Fruit, utilisé par Foxy dans One Piece), j'ai hésité avec Léopold. xD.
Il est Rigide de nature et a des IV très bof, mais OSEF, il restera Ramoloss, et il est trop choupi. <3

Photos : :


Aujourd'hui, j'ai eu un aprem' assez chargé, entre les rendez vous et les tâcches ménagères. Ensuite j'ai terminé les EV de Jeffy, pris des photos, fait un peu de papercraft pour finalement, me poser en conv' skype avec Red.D et Excel.

Je prends mes consoles, décidé a finir Tropius, et je vais en même temps squatter le parc de Pearl, pour trouver un Drakkarmin a offrir a AnnC, pour la remercier.
Je fais ... 4 rencontres au total. Et je vois arriver un Drackhaus qui m'as l'air bien gris.
Ah mais nan, il est vert, c'est tout. Qu ... VERT ?? oO
Mais ... ça fait a peine deux minutes que j'ai commencé !

Cette Drackhaus, est juste magique ! Et pas seulement a cause de son arrivée, ses IVs sont vraiment bon aussi :
PV : 27-29
Attaque : 30-31
Def : 31
Atk.Spé : 24-26
Def.Spé : 14-16
Vit : 31

Elle possède Tête de Roc. Quand je l'ai vu arriver, je me suis tout de suite dis qu'elle n'évoluerais pas. Drattak est super commun, et ça me dérange un peu, et puis j'aime bien les formes intermédiaires des pokémons. Mais au vu des IVs, je me dis que je ne perds rien, bien au contraire. Wyvern est donc une future Drattak, prête a intégrer ma super équipe de shinies au coté de Ts'Liche et Jeffy. <3

Photos ::

Voila, c'est donc finit pour aujourd'hui, je vais vous laisser me détester !
J'vous aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMar 28 Jan - 13:33

Meurs Kumi' ! Meurs !

Mais JayJay quand même parce que bon, tu restes Kumi'... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMar 28 Jan - 18:44

Aujourd'hui, une shasse que j'ai commencé Dimanche vers 16H vient de prendre fin. Une shasse sur Pokemon Y, qui dura peu de temps.. Et pourtant, que les REs étaient longs..

En effet, je décide de me mettre à reseter les starters de X/Y, je décide donc.. Feunnec, car Goupelin shiny m'a beaucoup séduit ! Les resets sont longs car j'enclenche aussi le combat ( donc env. 20 sec de plus. ) donc environs 2 minutes UN seul reset.. Mais bon, je suis prête à attendre !

Et après seulement 250 REs ( environs )..

Topic commun des déclarations - Page 17 690875vlcsnap2014012819h38m14s64

Et en plus, une femelle ! Mon premier starter shiny femelle ! :> Mon coeur n'a pas cessé de battre, je perdais mes mots, bref, que du bonheur.. ! J'ai vraiment hâte la voir évoluer.. Haa ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyMer 29 Jan - 19:50

Un grand grand bravo à vous deux.
J'ai eu mes petites trouvailles moi aussi et ça fait quelque semaines que j'ai pas posté de shiny alors je me rattrape <3
Tout a commencé lundi soir ou un anglais m'a défié pour un combat en ligne, je loose car je n'avais pas ma team sur moi puis je le re chall avec ma vrai team cette fois. Je win et nous échangeons nos codes amis. Je check son safari et regarde les pokémons s'y trouvant : Elecsprint/Pachirisu/Elektek. Je ne possédais aucun de ces trois shiny et j'apprécie beaucoup elecsprint alors le lendemain soir je me lance dans la shasse. Après environ 80 rencontres je vois un très mignon pachirisu rose apparaître. Ma réaction a été bizarre dans la mesure ou je l'ai vu mais j'ai mis quelque secondes à réagir (genre le type qui a buggé) et je check mes balls et voit UNE Love Ball, je prie pour qu'elle passe étant donné que cette ball lui va très bien. J'ai de la chance elle passe et j'ai mon pachirisu. J'aurais préféré elecsprint mais j'était tout de même très heureux. Toujours aussi motivé à trouver elecsprint je me replonge dans la shasse pour voir 187 rencontres plus tard un elecsprint gris. Là par contre j'ai été plus rapide à la détente pour une réaction plus classique (c'est à dire crier ;o). Une fois la capture réussie je l'admire pendant quelque minutes pour ensuite courir l'EV et l'entrainer. Je ne dispose cependant pas de la gemme pouvant le faire méga évoluer alors si quelqu'un en a une en trop je suis preneur. (Cette gemme n'est pas trouvable sur Y :/). Pour le surnom j'ai décidé après une courte recherche de le surnommer Orthos comme le chien de Géryon dans la mythologie grecque. Une shasse entamée un soir et terminée ce même soir, je n'ai pas manqué de chance mais je pense me lancer dans une recherche plus dense car l'air de rien j'apprécie aussi de shasser simplement.
(Je vous mettrais des photos demain !)


Dernière édition par Sacri' le Jeu 30 Jan - 6:34, édité 1 fois (Raison : "Une recherche danse" Honte à moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 EmptyLun 3 Fév - 18:31

Moi aussi j'ai un shiny !

Tout d'abord, GG à tout les gens qui ont eut un shinies, ceux qui ont posté leurs shinies ou pas. ( vous pigez..? ê_é )

Et donc.. Je fais mes oeufs de tiplouf, et un moment, je vais dans une grotte et.. shiny hasard !!

J'ai ma réaction en live (facecam) et.. je vous dévoile le shiny ! Meditikka, femelle ! Je l'ai pas surnommé, j'avais aucune idée.. Donc j'attends une idée, si quelqu'un a ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic commun des déclarations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic vidéo de Miko :3
» Topic Vidéo de Metalosse SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit