-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 2 Jan - 17:34

Bon bah, j'arrête de dire que j'ai pas de chance, c'est promis.
Je vais vous restituer le contexte. J'attendais que mon paternel me laisse l'ordi pour que je puisse bosser, je me suis mis à faire quelques rencontres pour patienter pour une shasse safari que j'avais commencé la semaine précédente, il s'agissait d'une shasse de riolu dans un parc combat ( riolu, pandespiègle, férosinge.) Je voulais riolu pour le jouer en méga Lucario. J'ai donc commencer à faire quelque rencontres mais je faisais ça comme ça je n'était pas vraiment concentré. Mon altaria shiny étant en tête d'équipe j'étais habitué à entendre les étoiles lors d'une rencontre et j'étais perdu dans mes pensées et je ne regardais pas l'écran de ma DS j'entends les étoiles, persuadé que c'est mon altaria, je tourne la tête et je vois mon altaria sortir de sa ball, je regarde le pokémon en face : Pandespiège shiny. Je me suis enpressé de le capturer puis ensuite de le voir de dos, je faisais donc quelque rencontres dans un autre parc, un de type. Je fais quelque rencontres et j'admirais mon superbe pandespiègle et je vois Feunard shiny. J'étais tellement abasourdi de le voir que j'ai mis quelque secondes avant de réagir. Il faut savoir que j'ai passé quelque semaines à shasser Feunard qui est finalement tombé. J'ai donc un second feunard. Ayant un synchro rigide en tête d'équipe je m'attendais à ce qu'il ait une nature pourrie et pas du tout, il est timide, une nature de feunard parfaite. Donc mon premier doublé à a peine 2 minutes d'intervalle. Je suis franchement choqué pour le coup. (Pour les intéressés j'échange le second Feunard contre un shiny légit, obtenu autrement que par pokéradar/pêche à la chaîne.) J'ajouterais les photos demain. (Au final merci à Kumi sa chance marche très bien <3).
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 2 Jan - 17:59

Evoli mâle shiny au safari ! :)

Pas surnommé car il est pour une amie, il deviendra un Givrali. Il a deux IV au max, en PV et en attaque, plutôt cool. Par contre sa nature, bof bof.. Mais bon, mon premier évoli shiny n__n
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 2 Jan - 18:01

Jayjay à toi ! Evoli est superbe (:
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 2 Jan - 18:06

Ha, et GG à toi aussi, j'avais pas vu xDD ( Feunard *A* )

Oui, je compte me faire la famille evoli en entière.. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 2 Jan - 19:10

Bravo a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 2 Jan - 20:50

Feunard c'est plus qu'un magnifique shiny, quand même *_*

Félicitations pour toutes les dernières bestioles étoilées trouvées \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Membre du Forum

Jeff22


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Journal de bord
Nombre de shinies: 6
Recherches actuelles: Starters 2G
Dernier shiny en date: Léopardus ♥
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyVen 3 Jan - 11:23

Miko a écrit:
Ha, et GG à toi aussi, j'avais pas vu xDD ( Feunard *A* )

Oui, je compte me faire la famille evoli en entière.. 8DD

Moi aussi je veut la famille *-* Deja un Nymphali dans la collection *p*
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyVen 3 Jan - 12:03

C'est mon second Feunard donc du coup je suis plus content du pandespiègle x)
Merci à vous ! (Première fois que je trouve 2 shinys en un jour '-')
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Membre du Forum

Red.D


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyVen 3 Jan - 13:42

Surprise ! Oui, je pense que je vais devenir un peu plus actif par ici ^^

Je sais, j'ai une journée de retard sur cette publication mais ... who cares ? Juste avant mon départ de chez Excel, j'ai voulu entrainer un Arkéapti dans le but de lui faire apprendre Prévention pour transmettre cette attaque par accouplement à un futur Flambusard dont j'ai terminé l'élevage peu après. Quelle fut ma surprise lorsqu'au second combat qui était donc une horde, cette blancheur immaculé est apparue à gauche de mon écran ! Un hasard donc, Jovial de nature ce qui, en soit n'est pas dégueu, des IVs certes moyens mais pas pourris et ... Récolte en capacité spéciale ! Oui ! En plus d'avoir trouvé ce shiny de la manière la plus random qui soit, je le trouve avec sa capacité cachée en prime, enjoy ! à noter que ceci est mon premier Pokémon de la sixième génération trouvé en shiny ET mon premier shiny de 2014.

PS : Je sais, il possède la même couleur de cheveux que moi ><"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lostages
Membre du Forum

Lostages


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Westeros
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyVen 3 Jan - 15:03

Desséliande est un des shiny les plus réussi de la 6G je trouve !
Félicitation à vous deux. :) (Sacri je t'envie, je n'ai pas réussi à trouver de Feunard en deux semaines de Safari, vive les indésirables ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyVen 3 Jan - 16:19

GG ! J'aime pas trop Desseliande mais bon.. >A<. *avis personnelle*


Sinon, moi aussi j'ai des étoiles à faire "déclarer" ! Shiny Teddiursa Femelle à 16h49.. :>

Et dans le même safari, à 17h09, shiny nanmeouie.. après même pas 5 rencontres.. ( le temps d'enregistrer la vidéo et de flemmarder un peu.. xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyVen 3 Jan - 22:04

Double post..

EVOLI SHINY.. UNE FEMELLE EN PLUS, BAM, EN LIVE. o/ Trop happy u_u

Elle s'appellera Cupcake et sera un aquali *A*

Edit ; Troisième évoli shiny, un mâle cette fois ci ! Il s'appelle Bonbon, et sera un Nymphali !
Revenir en haut Aller en bas
Anethra
Membre du Forum

Anethra


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 34
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptySam 4 Jan - 20:49

J'aimerais avoir un Evoli aussi >_< mais moi j'ai aucune chance au safari j'en écume quelques uns depuis des lustres sans rien.

***

En revanche vous voulez rire :

* Je masude Zorua depuis.... que j'ai le jeu ? J'y vais petit à petit mais après quelques 300 oeufs je dois dire que j'en ai un peu marre. Je garde donc l’élevage pour me faire quelques monnaies d'échanges au GTS (avec les derniers pokemons tirés de l'ultime Pokebank parue en coup de vent)
* Avant çà, shasse intensive de Cornebre qui après quelques 6h de recherche quotidienne n'apparait encore pas....
* Shasse intensive simultanée dans les Safaris avec cible de pokemons feu (ponyta, feunard reptincel), Normal pour Evoli, et de Elektrik pour un Dedenne.
> Et voilà que je me décide à masuder Dedenne, donc je récupère tous mes oeufs issus des précédentes unions en attendant la copulation de ma petite souris avec Métamorph et voilà qu'après 5 Miaouss éclot, j'en obtiens un shiny. Je ne le cherchais pas mais c'est un délice de voir un brin d'espoir dans toutes mes quêtes infructueuses !

EDIT 1h après : Jviens d'avoir Floette shiny toujours en cherchant Dedenne dans un parc !  Topic commun des déclarations - Page 16 642311279 
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyLun 6 Jan - 17:19

GG Anethra, et courage. Il finira bien par tomber ! xD


Sinon, hier, troisième Teddiursa capturer.. J'ai posté le live sur mon topic vidéo >A< Même si la vidéo est caca.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Membre du Forum

Shinato


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord-Est de Kalos
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyLun 6 Jan - 20:15

GG pour tout vos shinies . Moi toujours rien depuis le début du concours ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyLun 6 Jan - 23:30

T'inquiète Shinato, moi non plus, ( sur les versions, car sur X et Y bah.. ) surtout que j'avais oublié ma cartouche chez une amie.. xDD

Edit ; Le 09/01, Evoli shiny sur rouge, après 2 282 REs !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 9 Jan - 15:35

Hellow les Loutres !!!
Et bien voila, je vais commencer a poster les shinies que j'aurais  obtenus durant le concours.

Déclaration 1/8 : Poichigeon. (22 Décembre 2012)

Le concours venait de débuter, et je shassais allègrement, étant vraiment très motivé. J'avais élu domicile a la route 03 sur Blanche, pour tenter d'obtenir Zébibron, a la route 18 sur Noire, en ciblant Tropius, a la route 35 sur Coeur d'Or, en espérant Nidoran M et à la route 32 sur Ame d'Argent, la nuit, pour tenter Axoloto.

Les rencontres s'enchainaient bon train, et après deux jours de recherche, au bout d'un total d'environ 5.000 rencontres (1.525 sur la route) m'apparût un Poichigeon bleu. La déception fut rude, mais la joie ressentie a la trouvaille d'une shiney 1/8192 la remplaçat rapidement.

C'est un petit mâle, Relax de nature. Il n'évoluera pas, vu que j'ai déja Colombeau et les deux déflaisant. Il me sert juste a compléter la famille en somme.
Il n'a pas encore de surnom. Bien que je pense a l'appeler "Reborn" puisqu'il annonce ma rennaissance a la shasse en 1/8192, me libérant ainsi de l'emprise de Kalos. A voir.

Spoiler:

Déclaration 2/8 : Stéropès, Un Zébibron Bleuté. (24 Décembre 2012)

Suite a la déconvenue mitige infligée par la trouvaille du piaf précédemment cité, j'ai décidé de continuer mes recherches sans rien changé.
En deux jours et demi, je fit un peu plus de 13.000 rencontres.

Ce soir la, je m'apprêtais a partir faire le réveillon chez la voisine. La journée s'tait écoulé sans anicroche, avec les gens de la conv' nous nous soutenions mutuellement, nous motivant dans une rivalité fraternelle des plus agréable.

Il ne me restait que 20 minutes de shasse quand il apparût. Un sublimissime Zébibron shiney. J'ai laissé éclaté un cri de joie.
La capture fut des plus aisée.

Ce petit mâle est Timide de nature, il est arrivé après 3.484 rencontres sur la route. (oui, je différencei le chiffre depuis le dernier shiney du chiffre pour la recherche dans le cadre du concours).

Renommé Stéropès, qui signifie Eclair en Grec, c'est a la fois le nom d'un des cyclopes, mais aussi le nom d'un des chevaux tirant le char d'Hélios dans la mythologie.

Spoiler:

Déclaration 3/8 : Lovecraft, ou le Statitik étoilé. (30 Décembre 2013)

La première étape m'avait apporté deux shinies que j'avais gardé, et un Akwakwak que j'ai offert le possedant déja, et s'tait achevée. La seconde étape se montre bien moins généreuse avec moi.

Je m'était fixe sur l'antre d'entrainement sur Blanche ou tout me plaisait, le Mont Foré sur Noir 2 ou tout me plaisait également, a la Grotte electrolithe sur Noire pour Statitik/Grindur et a la grotte argenté, sur ASS, pour dans l'ordre Embrylex, Ymphect oou Feuforêve.

3 jours de recherches inintérrompues furent nécessaires. J'était arrivé chez AnnC entre temps (8 heures de voiture ! o/ Vive la Bretagne ! <3).
J'avais geeké toute la journée pendant que la demoiselle était partie bosser.
Elle rentre le soir, se pose a coté de moi et me dit : Allez vas y, fait deux rencontres, j'te donne ma chance !
Je lance la première série : Rien. J'enchaine sur la deuxième série : Un statitik vint briller sur mon écran. *fou rire*

Arrivée épique d'un shiney magnifique !
Au total, un peu plus de 18.000 rencontres depuis Akwakwak. 3.627 sur la version, soit 5.627 pour cette recherche (que j'avais entamée avant le concours).

Je l'ai renommé Lovecraft. J'ai suivi un cheminement assez alambiqué. Je cherchais surtout des rapports mythologique aux araignées, mais a part Arachnée, je ne trouvais pas grand chose, et comme mon Statitik est un petit mec, bahhh, c'était bof.
Et puis j'ai commencé a regardé s'il n'y avais pas des oeuvres littéraires contenant des araignées aux noms célèbres (comme Aragog par exemple), quand je suis tombé sur un article expliquant qu'un écrivain (H.P. Lovecraft, connus entre autre pour être le créateur de la cosmogonie contenant Cthulhu, Yog-Sothoth, Azathoth, Nyarlathotep, Nodens ou Shub-Niggurath) se sentant irrrémédiablement seul se prit d'amitié pour une araignée, qui disparut le lendemain. Attristé de ce départ Lovecraft lui dédia un poême. Et puis, je suis fan de la sonorité de ce surnom. Lovecraft ... <3

Bref, Statitik est Prudent de Nature et n'évoluera pas ! ^^'

Spoiler:

Déclaration 4/8 : Quand la constellation du cancer tombe dans les flots : Albiréa L'Ecrapince. (5 Janvier 2014)

La deuxième étape s'achevat peu après que Lovecraft eu rejoins ma troupe.
La troisième étape était vraiment celle que je redoutais le plus, n'étant pas un grand fan du surf.
Je m'était néanmoins posé a Ogoesse sur N2 pour Ecrapince, Baie Vaguelone sur Noir pour Babimanta, Chenal 41 sur OHG pour Demanta (oui, celui à 10%) et aux Tourb'ïles sur ASS pour Hypotrempe.

Comme pour la seconde étape, le shiney se fit désirer. Rien n'apparraissait. J'avais dépasser les 21.000 depuis Statitik. Mais Alu' était a un chiffre encore pire que le mien, donc je ne m'estimais pas trop malheureux.

Ce jour la AnnC était de repos, elle s'était posée sur Assasin's Creed et moi je continuais tranquillement a shasser.

Après un total de 3.562 rencontres sur cette recherche, Ecrapince apparût. Ce fut un choc. Je savais qu'il changerais, mais j'était loin de l'imaginer aussi magnifique. Son rose délicatement rouge-violacé est juste superbe.

Rapidement capturée, cette femelle Douce de nature qui était destinée a évoluer restera finalement telle quel, tellement je suis conquis par sa couleur.

Je l'ai renommée Albiréa. Pour le raisonnement, Albiréa est une féminisation de Albiréo, qui est une étoile double dans notre firmament, Albiréo a une réplique exacte connue sous le nom de Iota Cancri, dans la constellation du cancer, constellation, qui d'après la mythologie grecque est en fait une Ecrevisse géante qu'Héra envoyat pour destabilisé Hercule lorsqu'il s'apprêtat a vaincre l'Hydre de Lerne.
Comme pour Lovecraft, c'est avant tout la sonorité qui m'as séduit.

Spoiler:

Déclaration 5/8 : Axoloto, l'étoile filante. (6 Janvier 2014).

La troisième étape s'achevat sans que rien de plus ne brille sur mes écrans.
J'entamais donc la quatrième étape avec une motivation décuplée. En effet, elle comprenait une clause Zone a Risques, a savoir les safaris, qui sont mes zones de shasse de prédilection.

Je m'était posé sur 3 zones différentes. J'avais au choix : Fouinette, Fouinard, Rondoudou, Paras, Parasect, Cornèbre, Soporifik, Hypnomade, Pachirisu, Granivol, Floravol, Tournegrin, Marill, Axoloto, Mélofée, Racaillou, Rattata, Rattatac, Excelangue, Magneton, Krabby et Embrylex.

Après 2.128 rencontres au Safari, un Axoloto tout rose apparût, alors que le montrais a AnnC une vidéo d'une de mes artiste a capella favori : Peter Hollens.

Ce petit saligaud s'enfuit malheureusement après deux balls lancées.

Spoiler:

Déclaration 6/8 : Après l'effort, le Réconfort : Ravenclaw le Furaiglon. (6 Janvier 2014)

Déçut par la fuite d'Axoloto qui est un shiney que j'adore, je continuais a shasser, en bourrinant. En plus des trois Safaris je faisait la grotte cyclopéenne en double et la route 10 avec le troupeau de Débugant. J'esperais trouver Métang, Cochignon ou Métamorph pour l'une, Furaiglon ou Débugant pour l'autre.

Moins d'une 100aine de rencontres après avoir repris, 785 au total sur la route 10, un magnifique Furaiglon shiney sorti des herbes. J'ai eu le souffle coupé, tant je ne m'attendais pas a trouver ! Je veux dire, durant les 3 premières étapes, la chance avait été capricieuse et je galérais a trouver, et la, deux shinies en une soirée !!!

Je l'ai très vite capturé. J'était heureux de l'avoir enfin ! Il est Pudique de nature.
Je l'ai nommé Ravenclaw, pour convenir a mon Hogwart Project. C'est d'ailleurs lui qui en a été la première pierre, Ravenclaw ... Serdaigle, pour un Guériaigle, c'est l'idéal. Et la sonorité est encore une fois juste géniale.

Spoiler:

Déclaration 7/8 : Une vengeance Innatendue : Or la Rattata. (07 Janvier 2014)

Après Furaiglon, étant lancé, dans le feu de l'action et bien motivé, je continuais mes recherches, sans discontinuer.
264 rencontres plus tard, soit 2.619 au total, un Rattata du Safari m'explosa les yeux.

Un immense stress m'envahit. Axoloto avait fuit, sur l'autre version, et ils ont le même taux de capture (255, le max), j'avais 50% de chance de l'attraper.

Je ne prends pas le temps de réfléchir plus, prends une photo et lance la prmeière ball, dans laquelle cette petite demoiselle restera. <3

Cette sublime petite rattata n'évoluera pas. J'adore Rattatac, mais je le shasserais ailleurs. Elle est gentille de nature.

Renommée Or. Un surnom terriblement basique vous me direz, comparé a ceux que donne habituellement. Sauf que celui ci a été trouvé avant même que je ne commence a shasser.
Quand j'était jeune, j'ai reçu à un Noël, un livre qui m'as beaucoup marqué : L'Or Sous la Neige de Nicolas Vannier. Dans ce livre, le héros a une chienne malamute appelée Or, qui est terriblement attachante. Lorsque je jouait a ma version Argent, j'apellait systématiquement mon Voltali Or. Et lorsque j'ai commencé la shasse, la couleur de Rattata, j'ai décrété que si femelle shiney il y avait, Or elle s'apellerait. Ce qui est chose faite maintenant.

Spoiler:

Déclaration 8/8 : WTF ? Lugia ?? oO

Le lendemain de Rattata, j'avais décidé d'arrêter les rencontres, et de faire un peu de resets. Lugia me faisait de l'oeil. Il est rose. <3

Deux bonnes heures pour préparer les versions, cloner les faucheurs/sporeurs, les mettres dans les différentes versions. Remettre Lugia pour les versions ou il n'y est plus, et c'est parti.

Je le fais en quadruple, mes deux ASS, ma OHG et celle qu'AnnC me prête.

J'avance a un petit rythme, pour preuve 700 resets en 5 ou 6  heures. xD.

AnnC rentre ensuite du travail et je sens un regain de motivation. Après 1.372 resets trés exactement, alors que nous lancions une vidéo live d'Excelangue, je vois sur la console tout a droite un Lugia différents des trois autres. Avant même qu'il sorte de l'ombre je savais qu'il était shiney. Mais je ne pouvais pas y croire ! Mon dernier légendaire, Suicune était arrivé en plus de 10.000 resets, et j'était persuadé que Lugia serait pire ! Mais nan. xD.


J'entame le coombat, avec ma méthode, qui m'est propre, et que j'ai utilisé pour Electhor et Suicune : Cotovol lance Para Spore puis Souvenir. Cizayox ensuite, trois Danse Lame puis Faux-Chage et on mitraille de Balls !
Je le veux a la poké Ball, déja elle lui va trop bien, et puis c'est ma ball favorite. Une 20aine de poké ball plus tard, il ne lui restait que 13 PP, mais la bête magnifique s'est avouée vaincue.

J'ai alors pu relacher le stress. Ce shiney est juste incroyable. Absolument magnifique !!
Une journée de shasse au total, et encore, je suis généreux ! Si j'avais fait du non stop, en moins de 3 heures j'aurais pu l'avoir ! xD.
Il est Brave de Nature.
Je l'ai renommée Aequor, (qui signifie "Mer" en Latin) pour suivre le fil directeur que je me suis imposé avec mes légendaires.

Spoiler:

Voila voila ! C'éétait le dernier de ce concours. La j'ai repris Kaiminus un petit peu, ne sachant pas trop quoi faire.

Sur ce, bonne chance, bonne shasse a tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 9 Jan - 16:14

Vraiment superbe, tous ! Toutes mes félicitations pour ton courage et ta persévérance lors de ce concours, j'observais tes chiffres grimper et voir 70 000 rencontres en une vingtaine de jour c'est vraiment très impressionnant.  C'est ce genre de messages qui donnent envie de shasser plus que jamais, alors merci. <3


Dernière édition par Sacri' le Jeu 9 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 9 Jan - 16:25

Merci Sacrichou ! <3
Je posterais un récap dans le topic du concours a la fin, mais j'ai fait quasiment 85.000 rencontres ! ^^'
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lostages
Membre du Forum

Lostages


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Westeros
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 9 Jan - 20:12

Woaw ! Félicitation Kumichou, je vois que la persévérance paye !
J'adore Gueriaigle shiny, bravo !

En ce qui me concerne je viens de tomber sur mon Psystigri Shiny ... Rigide ! T_T
Ca m'apprendra à shasser sans synchro en tête d'équipe ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anethra
Membre du Forum

Anethra


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 34
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 9 Jan - 22:11

Avant tous, j'adore ton screen d'Evoli Miko, je savais pas qu'il existait des logiciels (?) de shasse X'D

Bravo à tous en tous cas, je suis éblouie de votre persévérance !!!


Pour ma part, toujours en cherchant mon Dedenne dans un parc cette fois, je suis tombé sur Mystibule. Un peu ch**** à capturer car j'avais pas pris de pokemons pour cette optique là (d'autant que je regardais pas plus que ca mon écran c'était histoire de dire), mais bon je peux maintenant dire que sa méga-evolution est super belle dans les tons roses :p

Screen à venir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptyJeu 9 Jan - 22:27

Merci n__n. Oui, c'est Shiny Helper :>> C'est.. pratique ! :33

Mysdibule shiny est cool, GG, même si je l'aime pas spécialement.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lostages
Membre du Forum

Lostages


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Westeros
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptySam 11 Jan - 1:22

Bon eh bien .. Enfin ma première réelle shasse en 1/8192 qui tombe !
Ça fait plutôt bizarre, je n'étais habitué qu'aux shiny du Safari des amis (Oui je suis un novice è___é) puis au bout de 29XX resets (Je n'ai pas le nombre exact xD), vers 4h du matin il est tombé !
J'avais une chance sur trois de tomber sur lui donc je suis vraiment satisfait surtout au vu du "peu" de reset que j'ai eu à faire !

Héricendre :

Spoiler:

Prochaine étape, Lugia !

Ps : Merci Miko pour le petit logiciel utile, je teste ça dès ma prochaine shasse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptySam 11 Jan - 8:18

Marrant, Héricendre est mon premier shiny 1/8192. x)
GG à toi, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 EmptySam 11 Jan - 10:38

Ah, alors tu vois ? C'est.. Trop jouissant hein ? 8D..

GG. Moi je le cherche mais je tombe que sur les autres >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic commun des déclarations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic vidéo de Miko :3
» Topic Vidéo de Metalosse SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com