-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Olwe
Membre du Forum

Olwe


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29
Localisation : Partout dans le temps et l'espace

Journal de bord
Nombre de shinies: 8
Recherches actuelles: Absol (Parc ami), Tentacool (Soul silver), Psykokwak (Soul silver) !
Dernier shiny en date: Apollo le Charmillon (hasard)
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyVen 20 Déc - 12:02

Sonistrelle est vraiment beau ! Après je ne suis pas fan de son évolution ! Gg en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyVen 20 Déc - 15:02

Hellow !!!

Je viens vous annoncer mes dernières trouvailles ! Deux shinies et demi pour être précis ! <3

Hier, j'ai décidé de passer la journée a monter quelques shinies lvl 100 (Asmo', Ankhyl, Bacchante et Nausicaa), j'ai donc sélectionné quelques safaris, en fonction des types de mes pokémons.
Sachant pertinemment que je trouverais au moins un shiney, je comptais les pokémons rencontrés en même temps, histoire de ne pas avoir a mettre "Hasard" sur ma card.

Après plusieurs heures de décimage de pokémons, alors que je discutais allègrement sur Skype, je vis arriver, après 274 pokémons abattu, un Groret jaune pâle. (Dans le Safari de Keisuke).
Oh mon dieu ! Quel magnificence ! *O*
Le jaune est une couleur que je déteste pourtant, mais la ... Wow !!! Magnifique ! Sublime ! 

J'ai directement mitraillé de Pokéball, la 15ème fut la bonne. Ce petit pourceaux est Calme de Nature et Sais encaisser les coups. Il possède le Talent Tempo Perso. 

En recherchant un surnom pour lui, j'ai appris que Spoink et Groret ne sont pas, comme on peut le croire de prime abord inspirés des cochons, mais bel et bien d'une citation biblique :

"Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent."
(Matthieu 07:06 dans le sermon de Jésus sur la montagne)

Après quelque minutes de recherche supplémentaire, j'hésitais entre deux surnoms : Ganesh ou Socrate ?
Bulbapedia explique que les Perles de Groret lui servent a augmenter ses pouvoirs psychiques, et la citation dont il est inspiré signifie qu'il ne faut pas gacher la sagesse (les Perles) en l'enseignant a des gens qui n'en ont cure (les Pourceaux).
Le tout réunis me donne envie d'attribuer a ce shiney un surnom montrant l'intelligence, la sagesse et la connaissance.
Ganesh est un dieu de la Sagesse, et même si c'est un éléphant, sa posture et son maintien dans ses représentations me font vraiment penser a Groret. Quand à Socrate, c'est un philosophe extrêmement éclairé qui a beaucoup écrit sur la sagesse et la connaissance. (C/c de l'explication fournie a Mino' sur Skype).


J'ai finalement décidé de garder Ganesh. 

Pour sa personnalité : Mon Groret est un adepte de la "Zen Attitude". Il est en quête de la paix intérieur et reste totalement insensible aux attaques extérieures. A cause de ça, il parait souvent froid et hautain, alors que c'est en réalité un pokémon sensible cherchant juste le bonheur dans la paix et la tranquillité de l'esprit.

Quelques Photos:


Une fois mon Groret au PC (pour ne pas chambouler ses EV pendant l'entrainement des autres), je fini de vider les PP d'Asmo', puis passe au Safari de "Belette", lequel contient des Electrode, des Galvarans et des Elecsprint, pour entrainer Ankhyl, mon Rhinastoc.

52 rencontres exactement après Groret, Elecsprint shiney ... ! 
Ma réaction : "Nan mais ... What ?? *fou rire*"

Bref. Il tombait a point nommé, puisque la veille, j'avais voulu aller récupérer la Démolossite, avant d'apprendre qu'elle n'était dispo que sur l'autre version. J'avais donc la Elecsprintite.
Capturé dans la 3eme ball lancée. Malpoli, Aime se démener, Talent : Minus.

La recherche de son surnom a été totalement infructueuse, ne voulant pas l'affubler d'une surnom Japonais, ou d'une banalité désolante.
Et puis ce matin, en montant Asmo' lvl 100, je me suis dit que si Démolosse était complémentaire d'Elecsprint, autant qu'ils aient des surnoms en rapport.
Elecsprint se nomme donc Astaroth, qui est le démon 4i de la cabale inversée dans Satan666. Démon de l'indifférence (ce qui va parfaitement au petit air Snob d'Elecsprint ! xD).

Après test, il s'avère que sa forme Méga n'est pas dégueu du tout, contrairement a ce à quoi je m'attendais. Je crois même que je pourrais l'apprécier ! (ses griffes et ses yeux Rouges ! OMG <3).

Pour sa personnalité : C'est un chieur. Mon Elecsprint est orgueilleux, hauntain, manipulateur. un vrai chieur qui adore faire tourner les autres en bourrique. Celà dis, il à le sens des réalités, et même s'il ne le montre pas, il a un coeur. Avec Asmo', ils forment un équipe que rien ou presque ne peut arrêter quand ils se battent pour les valeurs auxquelles ils croient. Mais attention, car ils peuvent aussi faire preuve de la pire des méchanceté ! 

Quelques Photos:


Voila donc, ce qui nous fait un compte de deux shinies. Le 1/2 restant est un Nanméouïe apparût un peu plus de 120 rencontres après, alors que je squattais le parc aux Leveinards/Nanméouïe pour finir le lvl up.
Comme j'en possède déja un et que celui ci était le 4ème que je trouvais, je l'ai offert a Minorin. <3

Et bien voila. Aujourd'hui, je vais donc faire les EV de quatre autres de mes shinies (Galadriel, Puffy, Ganesh et Astaroth) et les lvl up. Et ce, jusqu'au lancement du concours, dimanche.

Bonne chance a tous !


PS : Merci Axou ! Le code pour le Safari, il fonctionne vraiment bien en fait ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alucidda
Membre du Forum

Alucidda


Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 29
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyVen 20 Déc - 15:59

Superbes shiny, je pensais pas que groret était si beau :O
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Membre du Forum

Jeff22


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Journal de bord
Nombre de shinies: 6
Recherches actuelles: Starters 2G
Dernier shiny en date: Léopardus ♥
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyVen 20 Déc - 17:02

La chance :o De très beau shinys!
Revenir en haut Aller en bas
Alucidda
Membre du Forum

Alucidda


Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 29
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyVen 20 Déc - 22:42

Bon allez stop trouver des shiny gardons notre shance pour le concours qui commence dans a peu prés 24h ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 21 Déc - 10:44

Coucou,

Je viens vous présenter ma toute dernière trouvaille qui n'est autre que Tylton.  Je shassais sur la route 21 en quête d'Insécateur car j'adore son évolution en shiny mais ce qui m'a décidé a shasser sur cette route c'est aussi la présence de Tylton qui me faisait bien envie. Le taux de hordes d'insécateur étant très faible je me doutais que les chances de trouver Tylton et Spinda étaient bien plus élevés. J'avouerais que tomber sur Spinda m'aurait un peu déçu étant donné qu'il ne pouvait que s'éclipser si on le comparait a Altaria ou Cisayox cependant le trouver n'aurait pas été dramatique dans la mesure ou je ne shassais sur cette route que depuis trois jours. Et ce matin je me suis levé vers 9H environ et j'ai commencé à shasser dans le canapé et je me suis rendu compte que j'allais plus vite en shassant sans faire "+1" sur la calculatrice pour compter les rencontres, j'ai donc commencé à compter de tête jusqu'a arriver à dix rencontres. J'étais tranquillement sur l'ordinateur toujours en train de shasser que je me rendis compte une fois de plus que shasser devant l'ordi ralentissait un peu, j'ai donc lancé une vidéo, comme ça je ne faisais vraiment que "shasser" et après trois rencontres Tylton apparut. J'ai bien sur été très heureux de le trouver mais je trouvais très drôle de le trouver juste après  avoir un peu changé ma manière de shasser. Un clin d'oeil du destin , je suppose. Bref je vous ai raconté les circonstances de la trouvaille , voici maintenant deux petites photos du petit oiseau jaune (qui évoluera d'ailleurs en un majestueux dragon cotonneux.
Photo du chineille:

Photo du chineille 2:

Il est de nature rigide ce qui est bien sympa, la synchro a marché, je peux en faire un bon petit dragon Dancer. Je l'ai trouvé en 909 rencontres de horde soit 4545 pokémons vu, un chiffre assez marrant au passage.


Dernière édition par Sacri' le Sam 21 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Membre du Forum

Minorin


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31

Journal de bord
Nombre de shinies: 56 ( 8192 )
Recherches actuelles: Goupix sur la R. 8 / Tropius sur la R. 14
Dernier shiny en date: Mélokrik sur la R. 214
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 21 Déc - 11:18

Pourtant comparer a Cizayox et Altaria, Spinda c'est le plus beau >: ( pas taper, pas taper ! )

M'fin, gros bravo pour cette trouvaille ! Insécateur est faisable a plusieurs endroits, tu l'aura un jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 21 Déc - 11:24

*Tape Minorin*
Je pense le continuer en horde ça va assez vite. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 21 Déc - 11:32

Yeaaaah !! GG ! C'est good ça ! J'suis content pour toi ! ;D
Altaria ... Magnifique ! Il à un surnom ?

(et pour les photos, prends le "lien forum 1" pour qu'elles soient a la bonne taille.)
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 21 Déc - 11:58

Gros GG à toi ! Tylton il roxx ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 21 Déc - 12:09

Je viens juste annoncer ma dernière trouvaille.
Et oui, j'ai (encore) trouvé une nouvelle créature étoilée !

Pour vous raconter ... Nous étions sur la CB en train de discuter avec les gens, quand Shinato et Reap's, ont parlé de leurs recherche de Nowel : Cadoizo. Shinato venant de trouver un 4ème indésirable (un Lokhlass).
Moi qui ne savait pas trop quoi faire, j'ai donc mis mes gros souliers et me suis incrusté (avec leur permission) dans cette course de Nowel, me rappelant que le Safari Glace de Ledna contient des Cadoizo (et des Lamantine, que je veux absolument).

J'ai donc commencé a y shasser également.
Que dire sur ce qui s'est passé ensuite ? ... ALors que nous discution des dessins animés de notre petite enfance, et bien, oui, j'ai trouvé Cadoizo Shiney. En seulement 79 rencontres.

Extrait de la CB:

Après les insultes et menaces de mort d'usage de la part des deux compères, j'ai commencé a lui chercher un surnom. La tache fut plus ardue que ce a quoi je m'attendais. J'ai d'abord penché pour Sinterklaas, mais ... ça n'a pas fait l'unanimité. De fil en aiguille, j'ai pensé à "Nazareth", j'aimais beaucoup la sonorité, mais non, j'ai abandonné aussi. Et puis, ça m'a sauté aux yeux ... "Dickens". Mon Cadoizo s'appellera Dickens (Charles Dickens ayant beaucoup écrit sur Noël, c'est d'ailleurs lui qui, le premier, a utilisé l'appellation "Père Noël").

Sauf que ... Manque de bol, dans Sickens, il y a Dick, donc censure. Fock ... Bon bah tant pis, je rajoute un tréma ! xD. Ainsi donc, mon Cadoizo s'apelle Dïckens.

Timide, Un peu vaniteux, il possède le talent Esprit Vital. En sommes c'est un petit pokémon qui es conscient de son potentiel, qu'il juge supérieur a la moyenne, mais qui a peur de l'assumer et reste donc dans son coin. Un inadapté social qui ne sais pas faire confiance. Je l'aime déja ce petit bout ! <3

Quelques Photos:

PS : Distribution de chance gratuite ! Débarrassez m'en ! J'en veux plus ! Je veux galérer a nouveau ! (vivement le concours !)
PPS : Axou, j't'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 21 Déc - 12:24

GG ! Ta chance elle marche vu que j'ai trouvé Tylton ! :D
On s'est bien marré hier soir x) (Surtout quand Reap' s'est co :3)
Merci Axou, ouaip Tylton il déchire <3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 21 Déc - 15:33

*mange les bras de Kumi' pour qu'il ne puisse plus chasser*

Je laisse tes jambes à Shinato, et on prends ta chance par la même occasion è_é

Enfin, t'es quand même epic hein pour nous faire des trouvailles comme ça sérieux xD Gros JayJay à toi parce qu'il roxe du pâté d'poulpe <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 21 Déc - 16:22

Mangez mes bras, et je shasserais avec mes pieds !
Mangez mes jambes, et je shasserais avec la force de mon esprit !
Mangez mon cerveau et je ... Heu ... Bon, ok la je ne shasserais plus ! ^^'

Merci en tout cas ! J'avoue que sur ce coup ci, je me suis fait rire tout seul ! <3
Cadoizo est vraiment beau en fait ! Vraiment vraiment plus que je ne le pensais. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Membre du Forum

Minorin


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31

Journal de bord
Nombre de shinies: 56 ( 8192 )
Recherches actuelles: Goupix sur la R. 8 / Tropius sur la R. 14
Dernier shiny en date: Mélokrik sur la R. 214
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyDim 22 Déc - 15:01


DELELELELELE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Spoiler:

Ce n'est pas une surprise, je sais que Goupix me hait.
Mais c'est une trouvaille assez agréable dans le sens ou ce n'est pas Girafarig/Ponyta que j'apprécie pas réellement.

Et donc oui, toujours à la poursuite de Goupixchou j'ai décidé d'abandonner les routes les plus fréquentées ( et remplis de Pomon que je possède déjà ) pour migrer vers des lieux peu communs. Il y'en a plusieurs comme ça, ou Goupix est présent, la route 214 sur DPPl en fait parti.

Goupix y est trouvable dessus a un pourcentage qui avoisine les 25% ( ce qui pour ce Pokémon est assez bon ), en ayant une version Vert Feuille comme insertion et utilisant un repousseur niveau 24. Le taux de rencontres n'était pas trop lent, même sans lumiattireur se créait une recherche assez agréable.

J'ai décidé de ne plus abandonner Goupix tant que je ne l’avais pas suite à ma très désagréable trouvaille de Tauros. Pour ceux qui ont pas suivi, après une période assez vide niveau motivation pour la chasse, je décide le vendredi 13 en croyant a la potentielle chance de reprendre Goupix qui me fuyait depuis plus de 2 ans. Très motivé comparer aux mois d'avant, je vais sur la fameuse route 48, et a la première rencontre apparaît un Tauros vert.

Voilà.

Au moins, ça aura eu le mérite après un sacré énervement de me remotiver à fond. Et c'est après environ une semaine de rencontres, 3034 rencontres plus tard précisément, je vois une tâche assez familière apparaître sur mon écran. Ce n'était encore une fois pas Goupix.

Mélokrik est un Pokémon que j'apprécie beaucoup, je pensais par contre jamais le chasser. Je l'ai donc fait pendant une des fameuses soirées PokeRadar, et l'ai obtenue après plusieurs chaines assez difficiles. Je possède déjà Mélokrik en gros.

Certains me diront que le PR n'a pas la même valeur que le 8192, mais je fais partie de ceux qui n’en ont rien à battre du taux. C'est assez bizarre du coup, c'est un doublon, mais ce n’est pas un doublon. Heureusement, c'est une demoiselle a moustache qui est venue me rendre visite aujourd'hui. Celui que j'ai eu par PR était un mâle, j'ai ainsi un couple assez mimi :3
Je suis restée assez longtemps sans rien faire après m'être décidé à le capturer dans une Bisball ( je n'avais plus de Luxe s: ). Elle est gentiment rentrée dans la 3e lancée. La synchro Timide, destinée à Goupix a malheureusement marché... Bon, tant pis hein, j'ai l'habitude d'avoir des natures pourries aussi ! Pour le surnom, sans doute qu'elle s'appellera Clannad, mon autre Mélokrik s’appelant Kanon ( c'était pour la musique a la base, mais bon ). Comme ça ils vont bien ensemble !

Encore une zone de perdue pour Goupix, ça commence sérieusement à devenir gênant ! J'ai plus trop le choix désormais, je vais aller un peu sur la seule version encore pas tenté, VF, avec des Miaouss et Roucool indésirables, mais tant pis, je vais faire avec. Et y a Sabelette que je veux avoir aussi a côte, ça devrait aller. Après, car ça serait trop beau de le trouver avant 10 tentatives hein, je pense aller sur Platine, ou par repousse et insertion il est possible d'avoir plus de 50% de Goupix. C'est un peu trop facile à mon goût et à ce stade... Mais j'aurais plus le choix à un moment.

Allez, je vous laisse avec d'autres photos et vous souhaite à tous une bonne chance et un bon courage, pour le concours entre autre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Membre du Forum

Shinato


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord-Est de Kalos
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyDim 22 Déc - 15:26

Me revoilà, pour bouffer tes jambes Kumi'.
GG Cadoizo est cool...Mais pas le tiens xD.

GG Mino' pour ton Melokrik :)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyDim 22 Déc - 15:29

Cet écran de DS omg... xD

À croire que la méchante Stephe transfère sa malédiction de Mimitoss sur les autres pour se venger ->

Le point positif dans tout ça, c'est qu'au moins, ce n'est pas un total indésirable puisque tu l'aimes bien, donc je te dis JayJay quand même, en plus, c'est un shiny peu courant !

Bon courage pour Goupix, j'te souhaite qu'il tombe vraiment assez vite sur ta prochaine tentative !
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Membre du Forum

Minorin


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31

Journal de bord
Nombre de shinies: 56 ( 8192 )
Recherches actuelles: Goupix sur la R. 8 / Tropius sur la R. 14
Dernier shiny en date: Mélokrik sur la R. 214
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyLun 23 Déc - 8:55

Merci a vous deux o/

J'ai acheter la DS dans l'état, a un vide grenier pour pas grand chose. Je suis gentille avec mes consoles mwa '-'

Après je pense pas que ça soit encore du niveau de Mimitoss quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptySam 28 Déc - 20:30

*Poste que tout le monde s'en fout alors je le réédite en ce message pourri ._.*


Dernière édition par Miko le Jeu 2 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Membre du Forum

Tokay


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyDim 29 Déc - 14:53

Bravo à tous !
Minorin, tu as pensé à faire Goupix au repousse sur Platine (bon, je dis ça, mais je sais pas si tu as Platine en fait ^^')? Via le repousse et APEV, il est à 53% avec Gravalanch, Malosse et Rhinocorne.

Dans le pire des cas, tu peux toujours le chasser sur ma Rom :P Il est à 44% au repousse avec Caninos et Magby :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Membre du Forum

Jeff22


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Journal de bord
Nombre de shinies: 6
Recherches actuelles: Starters 2G
Dernier shiny en date: Léopardus ♥
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 11:19

Shiny !!
Et oui, mon premier shiny, à 00:57, au parc des amis d'Axou (merci *o*), une rencontre et paf Trousellin, j'ai eu trop peur, en plus c'est un Hasard, je voulais juste voir les Pokémon quelle avait dans son Parc xD
Je l'ai donc renommé First, c'est un mâle Jovial de nature et sait encaisser les coups (lvl 30)
Je suis bien content c'est un bon et beau porte-clé (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 13:48

Yaaaay !!! GG !!!
Trousselin est sublime ! Tu commence bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 16:21

Encore GG pour ce Porteclé chineille :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Membre du Forum

Jeff22


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Journal de bord
Nombre de shinies: 6
Recherches actuelles: Starters 2G
Dernier shiny en date: Léopardus ♥
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 16:21

Charmillon shiny ! Hasard dans le parc de ma soeur <3 Renommé Falter (Papillon en allemand), mâle, Relax de nature et assez enteté ! Il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Membre du Forum

Jeff22


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Journal de bord
Nombre de shinies: 6
Recherches actuelles: Starters 2G
Dernier shiny en date: Léopardus ♥
Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 EmptyMar 31 Déc - 17:08

Et puis on continue avec un Evoli shiny dans le parc des amis, Nommée Evee, nature modeste.
Rencontre non compter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic commun des déclarations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic vidéo de Miko :3
» Topic Vidéo de Metalosse SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit