Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptySam 8 Fév - 18:04

Ca y est, depuis, j'ai eu deux nouveaux shinies. Tiplouf sur Y ou X, je sais plus, en environs 700 oeufs et..

Sur Diamant.. Dialga en moins de 500 REs ! Je suis une p*tain de mouleuse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMer 19 Fév - 13:04

Hellow les gens ! Comment vous z'allez ??
Et nan je ne suis pas mort ! xD ! C'est juste que baaah, ma dernière recherche m'en a bien fait bavé !!

Bon, on ne vas pas tourner autour du pot hein ! J'ai ENFIN trouvé mon Toudoudou !!
23 jours de recherches ! 2.582 oeufs masuda 6G.

J'ai débuté cette recherche, juste pour le fun, parce que les oeufs me manquaient, que mes autres recherches ne me motivaient plus et qu'un shiney tout mignon, tout rose, qui arriverait rapidement me remotiverait ! Ah la la, si j'avais su ! ...

Bien, j'ai donc commencer par me chercher un Rondoudou (les IV, la nature et tout ses trucs la, Ranafout', mon Toudoudou n'évoluera jamais), je suis donc passé a la GTS. Une fois un Rondoudou me convenant trouvé, j'ai débuté les oeufs.

Pas grand chose a raconter, on prends 5 oeufs pour commencer, on fait des allers retours, des qu'il y en a un d'éclos, on le place au PC et on retourne voir le pervers qui matte nos pokémon en pleine fornication pour récupérer un nouvel oeuf.

J'ai bien vite dépasser les 1.000 oeufs. Jusque la, ça allait a peu prés, même si je commençait a en avoir légèrement marre.

Les oeufs ont continués a grimpé, et plus mon chiffre augmentait, plus mon courage et ma motivation diminuaient. Mais, allez savoir pourquoi, je ne voulais absolument rien faire d'autre que mes oeufs.
1.500 oeufs ... ça deviens long ... 2.000 oeufs. La je me pose des questions, c'est bien du masuda que je fait ? Nan parceque ça me semble long quand même !!

2.300 oeufs ... Je n'ai vraiment pas envie de dépasser mon chiffre de Ptitard (2.443 oeufs). Arrivé a 2.486 oeufs, je décide de changer les parents, me rappelant qu'en fait Rondoudou est trouvable a l'état sauvage, je vire donc le japonais pour en mettre un bien français, que j'espère plus productif, a la place (mon métamorph est anglais).

Au total, 2.582 oeufs auront été nécessaires pour voir cette merveilleuse petite boule violacée éclore. A la sortie de l'oeufs, je l'ai tout de suite vu. Mais allez savoir pourquoi, j'ai quand même douté ! Je ne voulais pas crier victoire trop tôt, même s'il était indéniable que ce Toudoudou était bien trop foncé pour être normal.

Après quelques photo, je vais dans le résumé, et je la vois enfin, la sacro sainte étoile rouge ! Le signe indéfectible que mon Toudoudou est shiney ! <3 *joie extrême*

Fou rire a 1h00 du matin, oui oui. xD

Bref bref. Cette petite merveille est donc Douce de nature (et ouais, j'ai un Toudoudou doux !). Renommée Lavande. (Ouip, j'ai pris les épices, aromates et condiments comme fil directeur pour mes PokéBabies ! Merci Loupiot pour l'excellente idée ! ;D).

Sur ce, je vous laisse avec les photos, et je vais enfin pouvoir entrainer et faire évoluer mes shinies ! <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMer 19 Fév - 15:49

Il t'as bien trollé lui aussi, un gros gg à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMer 19 Fév - 17:42

Tu parles d'un petit chiffre ->

N'empêche, j'adore cette crise de parano qu'on se tape à chaque fois que le chiffre commence à monter, en se sentant obligé de changer les parents parce qu'on se dit que c'pas possible, y'a un truc pas normal, on doit pas être en Masuda xD

JayJay à toi Kumi', vrai que ça faisait longtemps mine de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptySam 22 Fév - 14:31

Hellow mes Loutres ! Me revoila encore ! La loi de Kumi est toujours d'actualité, les shinies n'arrivent jamais seuls chez moi ! xD

Le lendemain de Toudoudou, j'avais décidé de faire un peu de Mime Jr, parce que j'avais la flemme de faire quoi que se soit d'autre.

Et en 299 hordes, soit un total de 1.493 pokémons vus ... Nodulithe shiney ! ;D

Pas grand chose a dire dessus, flemme de développer ! Bref.
Renommé Lithium, solo de nature. Je ne vais pas épiloguer.

Je suis super heureux de l'avoir trouvé, mais bon, il est arrivé trop vite pour que j'ai quoi que se soit d'autre a raconter ! xD !

Spoiler:


Mais ce n'est pas fini !!!

Aujourd'hui, je m'installe pour finir les Harry Potter, en continuant ma recherche de Tournegrin.

Je l'avais reprise un soir, pour le fun avec Aleck et AnnC, route 12 en double sur B/N et Route 20 en simple sur N2.

Je suis rapidement monté à 7.000 rencontres. Avant d'arrêter durant quelques jours.

Aujourd'hui, donc, je me retrouve a tenter une 10ème fois detrouver cette foutue graine de Tournesol. Cette recherche devient insupportable !

J'avais avancé un peu la veille, j'était a un peu plus de 8.000 a ce moment la.

Les rencontres se faisaient machinalement, je ne les ai pas vraiment vu passer, plonger dans le film.

Et puis, la, je baisse mes yeux et fois un Ceriflor bien bleux arriver, je le regarde apparaitre, s'immobiliser, bouger légèrement ... et étinceler ! Les étoiles ... Woow ! Lui vont a ravir !

Spoiler:

Bref, 8.688 rencontres au total, pour un shiny magnifique. Je continuerais cette route, un autre jour plus tard, bien qu'il ne me reste pas grand choix possible au niveau des cibles : Scarinoh, Scarabrute, Apitrini et bien sur Tournegrin, tout le reste, j'ai.

Voila voila, une charmante petite femelle, Pressée de nature, capture critique, full PV juste endormie. Bref, que de bon ! xD!

Renommée Hanami, du nom de la fête pour la floraison des cerisiers au Japon.

Maintenant je vais aller reprendre Tropius (qui approche les 15.000 je crois), puis finir Nidoran mâle (8.100) tout en commençant l'étape 2 du HSQ.

Bonne chance a vous les Loutres !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Membre du Forum

Mitsune


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : en train de shasser une boule de poil doré
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyLun 24 Fév - 23:17

Coucou les gens!!

si jamais je suis ici c'est parque.....
SHINEYYYYYYY

Me voici désormais en possession d'un espèce de chauve souris au grand oreille au yeux jaune et de couleur noir et bleu turquoise. Le shiney na pas été long a arriver car seulement 722 œufs d’éclos, ( comparer a médhyena...... celui ci est gentil...)pour 6 jour de recherche voici.....

Timcampy
Spoiler:


Un Sonistrelle shiney Pressé de nature, un peu vaniteux. Il a été surnommer Timpcampy en raison de mon manga préférer!D Gray Man, puis Timcampy sa luis va bien!!

Voila, Bonne chasse a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Slowbr0
Membre du Forum

Slowbr0


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies: Euh... Une 30aine ?
Recherches actuelles: Crehelf, pour completer le trio o/
Dernier shiny en date: Dialga
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMar 25 Fév - 13:07

Salut les gens !
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté Cool
Depuis Shaymin en fait....
Et depuis, j'ai continué ma quete des legendaires 4G. Ayant detruit ma sauvegarde en essayant le glitch pour Darkrai, j'ai decidé de commencer Dialga en double \o/
Et... Le voila *0*
Le voila :D:

Il s'appelle Bionis (Oui, reference a Xenoblade Chronicles, ceux qui connaissent comprendront) et son frangin Palkia (s'il arrive) s'appelera Mekonis :D
Voila pour moi, bonne shance a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sacri'
Membre du Forum

Sacri'


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMer 26 Fév - 8:11

Yeah, GG ! Dialga est superbe. (Chrono Ball pour le légendaire du temps <3)
Revenir en haut Aller en bas
Slowbr0
Membre du Forum

Slowbr0


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies: Euh... Une 30aine ?
Recherches actuelles: Crehelf, pour completer le trio o/
Dernier shiny en date: Dialga
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMer 26 Fév - 18:51

Eh ouais, il la méritait :D
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptySam 15 Mar - 13:07

Déclaration 1/3 : Une feuille de Bronze ... ENcore ! (le 26/02/2014).

J'ai commencé a shasser une nouvelle fois Kaiminus. Et oui, encore et toujours. Les resets étaient très irréguliers, pour la simple et bonne raison que je ne les faisais qu'occasionnellement, par manque de motivation !

Bref, quelques jours auâravent, AnnC avait obtenu un Germignon, dans le cadre de notre JSQ (Johto Shiny Quest), le dernier qu'il lui manquait pour completer le trio.

J'esperais ardemment que la chance me sourirait également et que Kaiminus fluorescent se montrerait enfin.

Hélas, non, c'est un 3ème Germignon qui arriva ... La déception fut de courte durée quand je vit que c'était une FEMELLE ! <3 <3 <3 Premier starter Femelle ! <3

Renommée, après une looooooongue hésitation Aloe (rapport a l'Aloé Véra, et surtout parce que sur une version Jap', il n'y a que 5 caractères ! ^^'.

Elle est arrivée après 1.128 pokémons vus (soit 376 resets), Gentille de Nature, elle n'évoluera pas. <3

Topic commun des déclarations - Page 18 485393ALOE


Déclaration 2/3 : La racine récussitée ... (01/03/2014)

Suite a Germignon, ma motivation restait plate et pas tellement propice a la shasse ... J'ai donc opté pour une recherche facile et agréable, j'ai donc été récupérer pas mal de fossiles, de quoi me faire une boite complete.

Pas grand chose a dire de plus parce que qu'après 7 resets, soit 212 pokémons vu, baaaah ... Lilia shiney ! xD

J'ai été sur c** ! Quelle splendeur Et quelle rapidité dans la recherche !

J'ai tout d'abord pensé a le renommer Manhandla (les connaisseurs auront reconnus, c'es tle nom d'un des Boss de Zelda OOS, car je trouve qu'il ressemble a Vacilys), mais au final j'ai opté pour Krinoïs, du nom latin de la plante préhistorique ayant inspiré ce pokémon.

Bref, Gentil de nature, et futur Vacilys ! ;D

Topic commun des déclarations - Page 18 544548KRINOIS


Déclaration 3/3 : La lame ensanglantée ! (13/03/2014)

Pour ceux qui ont suivis l'histoire, j'ai eu un déboire professionnel avec un employeur disons pas très orthodoxe, ce jour ci donc, de retour chez moi, et pour me changer les idée je me suis mis a shasser. La motivation étant au rendez vous.

Quelques jours aupravant, avec Erakia, nous avions convenu d'une course a la Route 8 sur X/Y.

Je shassais en même temps Tropius sur Blanche et Medhyena sur Rubis et Saphire (du quadruple quoi).
Bref, le premi!er jours fut productif en terme de chiffre, mais pas vraiment étoilement parlant.

J'ai remis ça le lendeman, et ce fut payant !
Monorpale shiney en 1.585 rencontres ! <3
5 jours de shasse au total. Quelle joie !! Je disposais bien sur d'un magnépiege, mais quasiment tout sur la route m'aurait plus (seul Fouinette que je veux absolument sur OHG/ASS et Kécléon que j'ai déja m'auraient vraiment dérangés).

Bref, cette magnifique lame rouge est Gentil de nature (oui, trois shiney gentil d'affilée) et évoluera bien evidemment en un superbe Exagide ! Mais cela dis, je le reshasserait, en espérant tomber sur une femelle pour la laisser en Monorpale !

Renommé Sparda, du nom du père de Dante dans DMC, de qui Dante a hérité une magnifique Epée !

Uhuh. <3

Topic commun des déclarations - Page 18 284811SPARDA
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 11:59

Déclaration 1/2 : Fantomatique Aérostat (16/03/2014)

Hellow les loutres !
Et bien voila, la recherche que j'avais en cours sur Tropius s'achève sur un nouvel échec ! =/

M'enfin, comment vous dire cela ... Allons y direct, je suis tombé sur Grodrive. En soit ce shiney est juste magnifique, l'alliance du jaune solaire et du bleu étincelant, c'est magique. Mais j'avais déja Baudrive, et c'était vraiment celui de la route (hormis Akwakwak) que je voulais le moins.

Bref, revenons a commencement : J'avais tenté une première fois la route 14, il y a plus d'un ans, en esperant un peut n'importe qui (sauf Grodrive xD), et j'étais tombé sur Akwakwak en un peu plus de 9.000. Très belle trouvaille.

Lors du WWW sur Streya, j'ai repris la route 14, en visant Tropius, 7.000 rencontres plus tard ... Akwakwak shiney ... Déception ... Dégout ... Don !
Sans remettre mon chiffre a zéro, je l'ai repris jusqu'a la fin de concours.
Une fois le concours fini, d'autres recherches m'ont occupée et je ne le faisais qu'occasionnellement, jusqu'a environ 19.000 rencontres.

S'ensuivit une démotivation presque totale pour la shasse (a peine une 30aine de fossiles de temps en temps).
Suite a une journée particulièrement dificille, j'ai repris la shasse, bien motivé, et je suis rapidement monté à plus de 22.000 rencontres.

Ce jour la, j'avais pas mal shassé dans la journée, et je m'était posé devant les 2 premières saisons de Noob, que je voulais me refaire intégralement.

A 1h30 du matin, précisémment, je vois une double rencontre : un Shaofouine normal et un Grodrive jaune. D'habitude j'attends de voir les étoiles pour réagir, même quand je repère le shiney dans l'ombre (ce qui arrive souvent), mais la j'ai eu un petit "Hoo" avant même que le pokémon ai fini d'arriver.

Bref, au final, Grodrive shiney, Femelle, après 23.246 rencontres (dont un peu plus de 10.000 en simple, ce qui ne m'est pas arrivé depuis des années !).

Elle est Timide de nature et a été renommée Ellie (du nom de la femme du héros du film d'animation "La-Haut").

Je reprendrais Tropius ultérieurement, quand j'aurais terminé quelques autres recherches que j'ai en cours. Maintenant, direction la grotte cyclopéenne ! ;D

Ellie:

Déclaration 2/2 : Molécules instables ... (16/03/2014)

Juste après avoir obtenu Grodrive, je me suis mis a ma grotte cyclopéenne (recherche également commencée pendant le WWW). Tout m'y plaisait, mais je visais principalement Métang et Métamorph et, dans une moindre mesure (bien que je n'y croyait pas du tout Séléroc).

J'ai commencé un peu après avoir eu Grodrive, environ une heure. Le lendemain, grand ménage, donc pas beaucoup le temps de shasser, il est 19h quand je prends mes consoles et commence doucement a shasser.

2.937 rencontres au total, soit moins de 300 après a voir repris, je ne vois pas la rencontres se lancer, ni rien. Je vois juste un flash bleu me prendre violemment les yeux et scintiller brievement.

Je reste estomaqué ...Métamorph shiney ??? =O
J'envisageais Métang, Cochignon, Mélofée, mais je ne pensais vraiment pas tomber dessus, du premier coup et aussi vite !!!!

Bref, je l'ai bien vite capturé, tout heureux et après quelques hésitation l'ai provisoirement renommé A.D.N., pour sa faculté changé de forme en modifiant sa structure moléculaire (mais je pense le lui liassé définitivement ! ;D).

C'est un pokémon Naïf de nature, que j'adule ! Je l'adore vraiment vraiment et je suis super heureux d'être tombé dessus.

Pour remplacer la grotte cyclopéenne, j'ai décidé de reprendre (et terminer enfin j'espère), la recherche de Carabing a la route 6 (qui m'a déja donné deux Vivaldaim ...).

A.D.N.:

Voila voila ! Bonne chance a tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Xernéas
Membre du Forum

Xernéas


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : île de la Réunion mais je suis breton!
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptySam 29 Mar - 8:43

Salut à tous !
En ce moment je peux plus vraiment le temps jouer à cause des brevets blancs et du vrai brevet qui arrive en fin d'année !
Mais quand j'ai le temps, je me remet à faire des œufs ( j'adore la méthode masuda ).
Donc il y a une semaine environ, en arpentant la route de la pension pokemon, je me retrouve dans les fleurs et je vois çà:
Wahou:

Donc voila je pense que ce jour était mon jour de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyDim 6 Avr - 16:42

Bonjour bonjour !!!

Et bien voila, je viens enfin déclarer mes dernières trouvailles ! Et croyez moi, après une période a vide, elles sont profusion !

On commence tout de suite :

1/5 : Nouvel Envol ! (31 Mars 2014)

J'avais commencé cette recherche il y a quelques semaines, en reset par 30 fossiles.
Puis très vite j'ai eu envie d'autre choses, d'autres recherches, donc je me suis éparpillé.
Recemment, j'ai eu ma période de sécheresse, qui s'est achevée sur un Zigzaton indésirable, qui m'a tellement dégouté que j'ai stoppé momentannément toutes mes recherches pour reprendre de la 6G, je voulais un shiney, et vite.

J'ai donc repris mes fossiles. Mais bon, je suis tête en l'air, et j'ai fait une fausse manip', résultat, j'avais une boite pleine de pokémon, et plus aucun fossiles, et j'avais sauvegardé, comme un con.
Bon, bah, on y va, on retourne chercher des fossiles. Mais ce coup ci, soyons fou, on se fait deux boites.

Un jour et demi plus tard, me voila avec mes 60 fossiles a reprendre mes resets.
Je vous épargne les détail monotones de la recherche en elle même, vous vous endormiriez.

Toujours est il que part un bel après midi d'IRL, en présence de Sylvain et AnnC, je tombe, après 4.945 pokémons récussités, sur Arkéapti shiney !

Sérieux de Nature, il a déja évolué en Aéroptéryx, et sincèrement, ... WOOOOAAAAH !!! Il est absolument sublime !!!! Magnifique ! Incroyable !!! *3*
J'en suis tombé amoureux !

Renommé Azhdar, en rapport avec le nom latin de laa famille animale qui a inspiré ce pokémon. Et parce que ça a un petit air de nom de gros méchant maléfique, que j'adore ! xD
Topic commun des déclarations - Page 18 735314AZHDAR

2/5 : Nénuphar Dépressif (01/04/2014)

Le soir même de la trouvaille d'Arkéapti, avec les deux loustics sus-cités, nous avons décidé de faire une recherche pour le fun : Des hordes au Village Pokémon.
Je voulais Ptitard, pour avoir Tartard.

Un Total de 101 hordes, 507 pokémons vus au total, et ... LOMBRE SHINEY ! =O
La horde rare de la zone ! J'en voyais vraiment rarement.
J'ai été juste choqué quand il est apparut !

AnnC a été bien dégoutée aussi ! (mais elle a finalement eu elle aussi Lombre ! =P).
Une petite femelle, Rigide. J'ai donc fait évoluer mon premier Lombre, pour ma petit Nymphéa reste telle quelle.
Topic commun des déclarations - Page 18 830516NYMPHEA

3/5 : Concert Particulier (01/04/2014)

Sitôt Nymphéa capturée, j'ai voulu faire ses EV. J'ai donc été abattre quelque hordes de Chuchmur a la cave Connecterre.

Et bien, je vous le mets dans le mille, j'ai trouvé Chuchmur shiney. xD. Totalement hasard, puisque je ne shassais pas et n'espérais même pas tomber sur un shiney.

Je l'ai renommée Aria, c'est une petite femelle Discrète (euh ... xDDD).
Elle n'évoluera pas ! Je compte reshasser Chuchmur sur 3G pour avoir Brouhabam !
Topic commun des déclarations - Page 18 171693ARIA

4/5 : Bambi III (01/04/14)

Le lendemain de Chuchmur, j'ai eu envie de finir de vieilles recherches qui trainaient. J'ai donc repris la route 06, pour Carabing. C'est mon 4eme essais, j'y ai déja obtenu 2 vivaldaim femelles (devenues Hyadaim Ete et Haydaim Hiver, et un Colombeau).

Cette recherche avait dépassé 13.000 rencontres. Je fais quelques nouvelles rencontres, puis vais préparer a manger.

Lorsque je me réinstalle devant mes consoles, je fais tout au plus une dizaine de rencontres supplémentaires, pour finalement voir apparaitre un troisième Vivaldaim shiney !

Ce coup ci, c'est un Mâââââle ! Parfait !!! J'aurais enfin mon Haydaim automne(parce que oui, j'ai fait des tests, et comme les saisons n'existent plus sur 6G je pourrais avoir simultannément les 4 haydaim dans mon équipe ! ♥).

Bref, 13.221 rencontres au total. Sérieux de nature.

Renommé Cernunnos, en hommage au dieu cerfs, protecteur de la nautre et des animaux dans la religion wiccane.

A noter aussi, l'apparition, quelque sheures plus tard, d'un Blindalys shiney a la foret vestigion, en seulement 162 rencontres. Comme j'ai déja toute la famille, je l'ai offert a un ami.
Topic commun des déclarations - Page 18 556379CERNUNNOS

5/5 : Bisous tout gelé ! (06/04/14)

Le lendemain de la trouvaille de Lombre, nous avions décidé de faire la caverne gelée pour continuer dans le fun ! xD

AnnC ciblait Lipoutti, moi Sorbébé mâle.

Très vite elle trouve Polarhume, puis Sorbébé mâle, puis Sorbébé Femelle (quelle fail d'ailleurs).

Mes hordes ont continuées a grimper, et c'est suelement après 8.134 pokémons vus que je vit débarqué Lippouti shiney ! Je ... WAAAAAAH !
ENcore la horde rare !!! oO

Je veux dire, j'ai quand même eu Insécateur du premier coup, Malosse aussi, Lombre et maintenant Lippouti, que des hordes rare ! xD

Bref, cette petite merveille confirme l'avncement de mon projet pokébabies, au coté de Toudoudou et Rozbouton.

Renommée Edelweiss, elle est Docile de nature et n'a pas moins de 4 IV à 31 (Defense, attaque spé, Def.Spé et Vitesse).

Je la trouve absolument magnifique ! Son rose parfaitement unique est superbe !!
Topic commun des déclarations - Page 18 140406064550667304

VOila voila, je vais maintenant aller finir Pifeuil au safari avant de retenter Sorbébé a la caverne gelée (avec un JS). En parrallèle, je continue les Tourb'îles, la route 10 (avec troupeau de Débugant) et la foret Vestigion.

Bonne chance et bonne shasse a tous !

PS : Et sinon, j'voudrais votre avis sur ma nouvellle image de couverture pour ma page de shasse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Membre du Forum

Zigzabluze


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Tel Aviv-Yaffa

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles:
Dernier shiny en date:
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyDim 20 Avr - 19:29

Bon ça date un peu de deux semaines mais raf : SHINY ARTIKODIN ET VICTINI APRES UN FAIL MONSTRUEUX <3<3<3<3

Les déclarations viendront un peu plus tard ainsi que leurs photos <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Pruxi
Membre du Forum

Pruxi


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans Pokémon X
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyLun 21 Avr - 7:21

Limonde Shiny indésirable  Laughing 

Au bout de 5h de Shasse au Luxio/Dedenne
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Membre du Forum

Mystic-Angel


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Parc des Princes

Journal de bord
Nombre de shinies: 51
Recherches actuelles: Lumivole au Safari
Dernier shiny en date: Crehelf
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyLun 5 Mai - 2:21

Spoiler:

Coucou ! :D

Salut le peuple !!!! C'est Mystic-Angel, j'espère que vous allez bien ! Comme vous pouvez le voir, je suis tombé sur ce magnifique spectre après 4126 rencontres au mont Mémoria...

Lors de la trouvaille je regardais un Disney, Hercule précisément, pour me rappeler des souvenirs de quand j'était enfant. :D



Les photos se trouvent dans la vidéo, bonne chance à vous, et à la prochaine ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ReiilaSH
Membre du Forum

ReiilaSH


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France.
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptySam 23 Aoû - 20:13

Goélise, L'oiseau de malheur. (23/08/2014)
Bien, par où commencer...
Békipan, ce petit messager du ciel ... a été mon tout premier shiny, rencontrer dans ma version perle quand j'étais jeune.
Lors d'un entrainement sur la cascade qui se trouve devant la ligue pokémon, il est apparu brillant devant moi ...
Ne sachant pas pourquoi sa couleur était différente j'ai préféré le capturer ...
Au fil des années il est resté au fond des boîtes, je n'y ai porté aucune attention ...
 +Tard, lorsque j'ai obtenu une version platine j'ai eu le bonheur d'avoir un second shiny ...
J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une espece rare ... mais sans+
Depuis ce jour, j'ai toujours voulu prendre ma revanche sur ce Békipan, Car hélas ...
J'ai perdu mon premier shiny en ayant par malheur reset la partie.
Bref'... à ce jour, je n'avais pas encore prévu de shasser Békipan, car je souhaitais garder cette shasse pour mon 60ème Shiny.
Et en shassant sur cette route 12 de pokémon X je savais très bien qu'il y avait des risques de tomber sur la horde de Goélise étant donné qu'elle a le gros % (à mon avis) et voilà, malédiction. Je suis tombé sur la mauvaise horde ...
Déjà que je n'arrive pas à apprécier les shiny X/Y mais si en+ je tombe sur le mauvais quand j'essaie de chasser sur ces versions ...
Enfin voilà, comme dit le proverbe ... " le malheur des uns fait le bonheur des autres "
Donc, je l'ai capturé et envoyer à l'échange miracle comme la +part de mes indésirables sur X/Y
Goélise, l'oiseau de malheur après 285 hordes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjtmmFZ24GezCy4SXQx0ERQ
Okasoin
Membre du Forum

Okasoin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 27
Localisation : Près de Tours
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 18:43


Topic commun des déclarations - Page 18 1409509686-img-0555Topic commun des déclarations - Page 18 1409509697-img-0601
Honnêtement, y'a pas photo, l'un des deux est un tantinet plus swag.



Premier légendaire, eh oui, mon 51ème shiny :coeur:
Ca fait plaisir de retrouver après plus d'un an, d'autant plus quand on tombe sur ça. Je l'ai commencé y'a... Waw, 3 ans maybe ? Je ne comptais pas les resets donc je pourrai pas trop vous dire le nombre si ce n'est qu'il a dépassé la barre des 8'192 (non pas des 4'096 GNEEEE) ! Il me tenait à coeur ce shiny, vraiment. Allez savoir pourquoi, j'ai la sainte horreur des légendaires, de presque touuuuuus les légendaires exceptés certains dont Deoxys fait parti justement. Je voulais avoir au moins un légendaire et c'est à présent chose faite, je peux mourir en paix, Amen.

Sauf que... NON MAIS VOUS AVEZ VU CE CAILLOU TABERNACLE ??!
Putain, je cherche Embrilex, Osselait, Ossatueur, Miaouss, Persian, Airmure,... Mais non ! Faut que ce soit cette merde suicidaire qui se pointe ! J'étais presque deg quand je l'ai capturé, je n'sais même pas si je vais le garder, parce qu'après un Deoxys ça fait un peu tache !

M'enfin bref, j'ai pas envie de m'attarder parce que ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus rédiger de déclaration de capture haha ! Bisous à tous, love, "bonne" rentrée ! (En espérant que le Racaillou/Explosion ne soit pas un signe de mauvais augure pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyLun 1 Sep - 19:26

Voili voilou ! Je mets ici mes récentes captures. Et par récentes, elles sont récentes ! La première étoile date du 31 Aout !


Cela faisait 2 à 3 semaines que je shassais déjà plus de 5h par jour Ecremeuh au repousse ! Je pouvais tomber sur Canarticho de jour, Noarfang de nuit, et Ecremeuh ainsi que Metamorph tout le temps ! Canarticho à la dernière place, après Noarfang, après Metamorph, j'avais peur..

Mais ! MAIS ! J'ai eu Ecremeuh shiny !!

Spoiler:

Elle s'appelle MILKA, car c'et une vache, et que j'ai peu d'inspiration ! ♥.


Passons ensuite à la journée d'après ! C'était la veille du concours BGL et il était 23h45 quand je commençais mes shasses ! Je faisais 4DS et reset de Gobou sur Rubis !

Après 2h de shasse seulement, Gobou.. apparaît !

Spoiler:

Il est à ce jour le shiny qui m'a le plus fait d'effet. J'arrêtais pas de trembler comme une folle ( j'ai dû attendre avant de prendre une photo, c'était flou sinon xD ) et mon coeur battait affreusement ! Il a été l'un des premiers shinies que j'ai désiré.. Et il est mien !

Spoiler:

Heureusement que j'ai sauvegardé, car peu de temps après, ma GBA s'est éteinte ! Je crois que j'aurai pleuré..

Je vais donc me coucher.

Le lendemain, je reprends la shasse de plus belle, plus que motivé ! Etant sur 4 DS en même temps, je tiens le coup et.. En regardant ma blanche 2, je reste un peu béhat. J'eu l'impression que ce Ponchiot était plus clair. Par sécurité, je le capture.. Et.. Etoile rouge ! Il était bien shiny ! Comme je n'ai pas vu son apparition, je n'ai eu aucun effet, juste.. un peu de surprise, et de déception, il n'est pas de type eau, et je ne l'aime pas spécialement !

Spoiler:


Je continue donc. 1 heure plus tard, je regarde à nouveau le combat se lancer depuis ma blanche 2, et mon coeur s'arrête en le voyant dans l'ombre. Un autre ponchiot shiny ! MON DIEU. Comme je savais qu'il était shiny, j'ai prit une photo du combat !

Spoiler:

Comme je regardais le premier épisode Malcom, je l'ai appelé ainsi !

Spoiler:



THE SHOW MUST GO ON ! ET IL GO ON OH OUI !!!

Lendemain de ces shinies très.. éprouvant. Je continue de shasser, tranquillement, toujours devant Malcom ( qui semble me porter chance ). Et là.. Je le vois arriver. Pachirisu rose. Chromatique. MON. DIEU. Je crois que si j'avais un copain, il me ferait cocu avec toutes les filles qui passent !!



Spoiler:

Sans inspiration, je l'ai appelé PINKU, onch. :3. J'espère avoir Mustébouée la prochaine fois ! Mais un Sancoki ne serait pas indésirable, car je suis avant tout de type eau bordel ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Membre du Forum

Pakito


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Journal de bord
Nombre de shinies: 19
Recherches actuelles: Ptitard sur RF, VF et HG ; Écayon sur Noire
Dernier shiny en date: Écrapince
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMer 10 Sep - 11:47

Hashtag mouleux !

Après un été très chargé au niveau du boulot qui ne m'a pas permis de shasser, j'ai repris la semaine dernière en continuant sur ce que j'avais commencé quelques mois plus tôt : mon équipe de shasse pour le trio des Regi sur Émeraude, par fuite.

J'ai donc passé la fin de semaine dernière et une partie de lundi après-midi, jour de la capture donc, le 08/09/2014, à finaliser l'équipe de shasse prévue, trouver les synchro dont j'avais besoin, etc (en vrai, Synchro ne fonctionne pas sur les légendaires fixes d'Émeraude, je ne m'en suis souvenu qu'après).

J'ai donc débloqué les grottes des 3 Régi et je suis parti sur le premier, Regirock. J'ai donc décidé de faire une petite cinquantaine de rencontres, afin de chopper le rythme, m'habituer à la musique, à ses couleurs et ... et bien en fait non. Le 6ème a été le bon !

J'ai complètement bugué, c'était juste impossible à admettre pour mon petit cerveau. Mais il était bien là. Donc est suivi une capture qui s'est plutôt bien déroulée, et j'ai donc obtenu mon 14ème chromatique.

Je dois avouer que j'ai vraiment le besoin de faire du chiffre, une recherche longue, avec l'émotion qu'elle procure quand on finit par trouver, du coup je l'ai stocké et je suis parti à la conquête de Regice. Espérons qu'il soit un peu plus timide que son caillou de copain.

Du coup, peu de photos, puisque j'ai plutôt expédié cette trouvaille, mais il y en aura d'autres plus tard. Surtout quand j'aurai le trio à vrai dire ! tongue

Voici les photos :
Spoiler:

Et la vidéo !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMer 10 Sep - 14:13

Ça doit vraiment faire bizarre une chasse même pas « réellement » commencée et qui tombe xD

JayJay à toi en tout cas, j'te souhaite de faire du chiffre si c'est ce dont tu as envie, mais j'ai quand même bien hâte de pouvoir voir les deux autres en photos !
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Membre du Forum

Pakito


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Journal de bord
Nombre de shinies: 19
Recherches actuelles: Ptitard sur RF, VF et HG ; Écayon sur Noire
Dernier shiny en date: Écrapince
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMar 16 Sep - 7:16

Hashtag p*tain, hashtag live

Une semaine. Enfin peu moins, à 3 heures près. C'est donc ce qu'il m'aura fallu pour faire 7 213 rencontres et voir apparaître le plus beau glaçon ever !

Il est tombé en live pendant que l'on Skypait avec Kumi. Et donc je vais faire de ce dernier mon porte bonheur officiel.

Du coup, Regice ça t'apprend la vie un peu quand ça apparait dans ta gueule. Parce wouaw. Juste wouaw. Il a voulu faire le fifou, mais la capture c'est quand même à peu près bien passée, même si la vidéo est pleine de n'importe quoi.

Et maintenant, on passe à Registyle ! Huhu ! Go #TeamRegi !

Photos:

Vidéow':
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMar 16 Sep - 8:31

Ah ah ah ah ! C'était ... C'était TELLEMENT BOOOOOON ! =P
Azy, j'suis un porte bonheur ambulant j'crois ! Ou alors c'est juste qu'vous m'aimez tellement qu'vous shassez plus avec moi ! Wai, ç'doit être ça ! <3
Super live tu vois, trop de puissance en toi, trop de bogossitude !
Rowai, spécial dédicasse a moi t'sais ! Jore comment j'suis trop important ! J'vais bientot faire de l'ombre a Zizazou... Ah non, ça c'pas possible, c'trop une star. =/
Fiouu ... Azy, t'peux être fier de toi, j'ai r'gardé TOUTE la vidéo ! Wai ! TOUTE ! C'te capture OMG ... xD

GG en vérité ! Il est d'une part superbe, et d'autre part Epic ! (bawai, j'étais la, donc il l'est forcément t'vois ?!). J'adore le surnom ! ;D
Et bon courage a toi pour Registeel ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Membre du Forum

Jeff22


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Journal de bord
Nombre de shinies: 6
Recherches actuelles: Starters 2G
Dernier shiny en date: Léopardus ♥
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyMar 16 Sep - 11:05

Coucou les amis !

Je reviens avec un Shiny super beau ! *-*

Donc, j'ai eu Léopardus shiny dans le safari ami sur X, au bout d'environ 310 rencontres. Il était 22h et c'était hier (le 15/09 donc).

Attrapé dans une sombre ball, c'est un Mâle, Jovial avec délestage, et 2iv's 31 en def et vitesse. Super bon stratégiquement !
Photo prochainement ~

Sinon, je me mets donc à de la vraie shasse en 1/8192 en resétant les starters 2G et ensuite, sur NB ou NB2 une recherche par rencontres. :p

Bonne shance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Membre du Forum

Pakito


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Journal de bord
Nombre de shinies: 19
Recherches actuelles: Ptitard sur RF, VF et HG ; Écayon sur Noire
Dernier shiny en date: Écrapince
Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 7:09

Hashtag grosse capture

Jeudi, après un beau doublé d'Alu avec Funécire et Smogow', j'ai eu droit à mon moment de chance moi aussi, puisque Registeel s'est pointé sur ma version émeraude, toujours par fuite, après 3.079 rencontres.

Gros lag mental à l'apparition puisque ça a donné quelque chose du genre "Shiny ... je crois ... euh ... Ah ouais shiny". Et grosse capture. Un peu trop même, avec plus de 2 heures de fight et 191 filet ball lancées, ball dans laquelle il a fini par rentrer quand même, malgré les 0.78% de chance !

C'est donc vraiment cool, Registeel est plus beau que je ne le pensais, et je complète là mon premier trio, ce qui me permet maintenant de shasser les Pokémon eau comme un fifou pour la BGL !

Photos:

Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito
Contenu sponsorisé



Topic commun des déclarations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic vidéo de Miko :3
» Topic Vidéo de Metalosse SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit