Partagez
 

 Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 15:37

Bon allez, ceux qui ont trouvés des shiny 6G (Et on sait qu'il y en a), faites un peu péter les photos/déclarations !
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 18:12

Uhuh, j'allais justement venir déclarer mon dernier shiney quand j'ai vu ton post Reap's !

Alors, et bien je serais donc le premier a déclarer un shiney 6G.

Le 11 Octobre (oui, j'ai pu aller acheter mes versions le 10), a 1h53 précisémment, aprés avoir passé une 20aine d'heure a geeker sur l'aventure, j'ai été pris d'une IRREPRESSIBLE envie de shasser. Je me devais de gouter a la shasse à Kalos. J'ai donc commencé a l'endroit ou je me trouvais, sans trop réfléchir, et au bout d'environ 1h, a 1h53 précisemment, je vois ça :

Kyaaaah ! *O*:

Mais OMG !!!! Bon, oké, ce n'est pas un shiney de la sixieme Génération, mais c'est UN SHINEY A KALOS ! Qui plus est au bout de seulement 658 rencontres ! *bave*
Il est simplement magnifique ! Sublimissime !
Red.D qui était a coté de moi a même pu voir la fin des étoiles (qui sont trés furtives).
Bref, je suis on ne peut plus ravi. Il a été renommé Mucus.

D'autres photos, dont les étoiles:

Que la chance soit avec vous tous qui shassez ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 20:30

Ça fait plaisir de te voir poster Kumi' <3

Punaise, c'est beau à voir, j'imagine même pas ce que ça doit être devant la console, gros JayJay à toi, surtout avec ton chiffre de mouleux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 17:59

Shiney 5G sur Pokémon X:
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 21:45

À croire qu'ils sont communs comme shiny sur ces versions, n'est-ce pas Sey ->

JayJay <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 21:48

J'en ai trouvé un second, 740 rencontres pres le premier, mais je l'ai one shot sans faire attention ! ^^'
Uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 11:11

Lol, le pauvre xD.

Reaper : Dis ça à Axou, elle a l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 22:10

Hey !

C'est (re)moi. Et oui, Je viens enfin de tomber sur ma cible.

Laissez moi donc vous expliquer !
A l'origine, lorsque ce pokémon a été dévoilé, j'ai presque eu un haut le coeur en le voyant (sans rire, il ne m'a inspiré que dégout et répulsion la première fois que je l'ai vu !). Je ne pouvais croire qu'une chose aussi ... aussi ... informe ? puisse être un pokémon.
Et puis, ayant décidé de me spoiler jusqu'au bout, j'ai été voir les formes shinies. Et la ... Coupe de foudre. Ses couleurs shinies étaient simplement extraordinaires ! Magnifique ! Que dis-je, merveilleuses ! <3 J'ai littérallement craqué sur ce shiney, bien que sa forme normale me repoussait toujorus autant. Une bien curieuse sensation que celle ci !

Par la suite, j'ai découvert l'utilisation de doux parfums, des hordes et tout ça. J'ai consciencieusement répertoriée toutes les hordes de ma versions, et j'ai vu qu'il était faisable par horde ! Quelle joie !

Déchéref, je me suis posté sur sa route, et aie commencé sans plus attendre a la shasser. je me disais que ça irait vite, puisque tout le monde trouvait trés rapidement. J'ai bien vite dépassé les 5.000, mais cela me semblait encore bien raisonnable. 8.000, 10.000, 12.000, je commençais a sérieusement me lasser, même si grâce aux hords je plafonnais a 4.000 par jours. 15.000, 17.000, 18.000, a ce stade la, je ne pensait même plus a trouver quoi que se soit, je faisait mes rencontres machinalement, et apres 18.347 rencontres, un charmant petit trompignon est venu squatter mon écran avec ses étoiles. Déçut, mais soulagé de cette apparition, je l'ai aussitôt capturé et me suis remis sans plus attendre a la recherche de ma cible.

740 rencontres plus tard, un second Trompignon a pointé le bout de son chapeau. Suite a une erreur de manipulation, je l'ai mis KO. (désolé Nita ! Promis, je t'en shasserait hein ! Et celui la, tu l'aura ! ;D). Qu'a cela ne tienne, je continue, sans remettre a zéro (je ne remet a zéro que si je garde le shiney, pour le cas ou je l'offre/fail, je reprends ou je me suis arrêté).

Ce jour la, j'ai vu un premier live de lui, sur Youtube, que j'ai trouvé génial, et que je me suis passé une 20aine de fois au moins, pour me motiver. Puis dans la journée, il a été trouvé et déclaré ici même sur ce forum. J'avoue que ça m'a quelque peu démotivé, de voir qu'il avait été trouvé en moins de 3.000 rencontres. J'ai tout de même continuer, avec acharnement.

Et 4.204 rencontres plus tard, le voila. Il est la ... Enfin plutôt ELLE ! Je n'ai pas vu l'apparition, ou alors si je l'ai vu, le choc a causé un blackout car je ne m'en souviens absolument pas. Tout ce que j'arrive a me souvenirs dans ce confus souvenirs de tempête émotionelle, c'est que j'ai crié, fort. Je n'avais pas eu de réaction aussi excessive depuis plus d'un an ! mais la, le soulagement, la joie, tout a explosé en même temps !

Je l'ai bien sur attrappée a la pokéball (on ne change pas les bonnes habitudes). ELle s'avère être mauvaise de nature, ce qui lui convient parfaitement aux dire des gens (niveau Strat') et de Brasou (niveau RP). Renommée Yavanna, du nom de la créatrice des Ent dans la mythologie de Tolkien.

Je tiens a précisé que ce shinies est un de mes trois préféré de la 6G, le premier étant Cocotine, que j'adule entièrement, et troisième étant Golgopathe.

Desséliande /!\ Spoil Shiney 6G !:

Chance et Courage a tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptySam 19 Oct - 21:59

Salut les gens ! C'est de nouveau moi ! ^^'

Bon, on ne va pas y aller par 4 chemins : Cornèbre Shiney !
1.397 rencontres (hordes).

Je ne shassais pas spécialement, en fait j'Xpais simplement mon Desséliande fraichement acquis (avec les hordes c'est plus facile), mais comme je n'aime pas laisser des rencontres dans le vide, et bien je les ai comptabilisées. Tant qu'a faire, autant me placer sur une Route ou les pokés me plaisent !

J'ai donc été route 15, en hordes, il y avait des Trousselin (qui ne me gène absolument pas), des Cornèbres (qui était ma "cible"), et des Trompignon (sur lequel je redoutais un peu de tomber). Sachant grâce a Hydro qu'on pouvais baisser le taux de Trompignon, je me suis donc également muni d'un magnépiegeur, et ait commencer l'entrainement de Yavanna.

Une journée. C'est tout ce qui me fut nécessaire pour la voir apparaitre. 1.397 rencontres. une hordes de cornèbre femelles, une Fuchsia au milieu. Je tenais absolument a trouver une femelle, car le surnom était déja réfléchi et clair dans mon esprit, un mâle n'aurait pu être aussi joliment renommé. De plus, Cornèbre pose la première pierre de mon Homonculus Project, représentant Greed (l'Avarice).
Réaction assez contrôlée bien qu'épique au dire de Nita, qui encore une fois était en conv' sur skype avec moi. (a croire qu'elle porte chance ! Sisi, j'vous jure !).

Breffons, capturée dans une pokéball apres un combat acharné ! (ouais, bon, j'avooue, je n'avais rien prévu pour la capture, n'ayant vraiment pas prévu de trouver aujourd'hui, je l'ai donc bombardée de ball ...), 20 minutes de combat, 32 pokéBalls lancées, et elles s'est avouée vaincue.
Elle est Naïve de Nature, ce qui correspond bien a l'idée que je m'en fait. Une jeune oiselle querelleuse, protegeant farouchement ses idéaux, et croyant encore en la bonté du monde.
Elle est renommée Badbeh (pour les fans de SK, c'est le nom de l'esprit d'un des participant au Shaman Fight, Pino. Cet esprit est sensé être une déesse druidique de la Nature, prenant l'apparence d'un corbeau).


Quelques photos :
Spoiler:

Chance et Courage a tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 0:26

Oh ... Mon ... Dieu ...

A peine quelques heures aprés Cornèbre, alors que j'entrainais tranquillement Yavanna et Badbeh, au moment même ou je coupais Skype pour aller me coucher, je vois ça scintiller sur mon écran :

Spoil SHiney 6G ::
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyLun 21 Oct - 11:36

Quelle chance ! GG à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyMar 22 Oct - 14:35

Dites coucou à mes shineilles <3
Topic commun des déclarations - Page 10 20131010
Topic commun des déclarations - Page 10 20131011
J'ai pas de jolies photos pour mon farfuret alors je met les liens de mes vidéos

Vidéos de Kravarech, Farfuret, et Carabaffe <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 10:26

Il en jette vraiment ton Tortank ! Bravo pour toutes tes belles trouvailles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Shad
Membre du Forum

Shad


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Japan

Journal de bord
Nombre de shinies: 53
Recherches actuelles: Mew / Safari Minidraco / Bzz
Dernier shiny en date: Machopeur Zazar. ♥
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptySam 2 Nov - 23:58

Owh owh owh..Je viens d'avoir mon premier shiny zazard, sur ma version Y au safari des amis ! (J'en ai rien à foutre de la probaaaaa, donc pas la peine de faire de débaaat [sisirpzlarime !])
C'est un sublime poilu à groin. ♥

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LunatixSH
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyDim 3 Nov - 12:29

Essaye de ne pas le manger stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Shad
Membre du Forum

Shad


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Japan

Journal de bord
Nombre de shinies: 53
Recherches actuelles: Mew / Safari Minidraco / Bzz
Dernier shiny en date: Machopeur Zazar. ♥
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 2:42

Bon..Bah..Euh..BONJOIR !
J'sais pas par ou commencer en fait..J'matais tranquillement Bee Movie (Sisi le film) en lançant des petites hordes de tant à autres et au bout de 200 Pokémon vues environ, un tout petit cailloux est venu me dire "CAYCAY JE SUIS SHINEILLE !", mais le pauvre a du attendre au minimum 5 minutes, j'étais tellement dans mon film que je n'ai vu ni apparition, ni étoiles, j'ai juste baissé ma tête et fait "Omg, il est sérieux ?"
A la base je voulais Mime Jr. mais osef, ce shiny est quand même sublime .

Spoiler:

Vidéo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LunatixSH
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyVen 8 Nov - 22:32

GG Shad pour ton très très très très très très très beau shiny zazar.

Bon ok j'aime pas férosinge mais en hasard il reste bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Membre du Forum

Shinato


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord-Est de Kalos
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyDim 10 Nov - 20:08

GG pour vos shiny je fais la liste des miens pour le moment sans image ni vidéo... Mon portable est tombé en panne j'ai donc un truc tout pourris qui fait des photos à la qualité douteuse.
Donc :
Feunnec (oeuf) et Fluvetin (safaris amis) vous savez.
2 Flingouste avec la méthode chaîne pêche (dont un qui a évolué).
1 Golemastoc que j'ai eu le week end dernier au safari des amis.
1 Evolie que j'ai eu jeudi soir par oeuf masuda.
1 Caninos que j'ai eu hier matin au safaris des amis.
1 Meditikka que j'ai eu ce soir au safaris des amis.

Voilà mes petites bêtes brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyLun 11 Nov - 13:50

Shinato a écrit:
1 Evolie que j'ai eu jeudi soir par oeuf masuda.
Vilain ! *te tape*
(Pas pour le fait que ça soit du Masuda hein, je précise xD)

Mais JayJay pour cette belle brochette de shiny ! Y'en a de très beaux dans le lot (Caninos pour ne citer que lui) !
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Membre du Forum

Shinato


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord-Est de Kalos
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptySam 16 Nov - 11:12

Merci sa fait plaisir de voir sa collection de shiny grandir. Evolie j'ai du l'avoir en seulement 84-85 oeufs (pas taper). Je rechercherais les autres plus tard, je veux la famille comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 14:13

Hellow les loutres !

Bon, je pourrais faire un gros post de décla pour chacuns des shinies que j'ai eu dernièrement, mais vous auriez déja un pied dans la tombe avant d'avoir fini de lire ! xD !

Aussi, je vais me contenter de faire une petite liste des dernières trouvailles. Et je ferais un vrai post pour le prochain !!

Alors, depuis Flabébé :

21/10 : Rhinoféros, Hasard, Safari Ami. Pressé, renommé Ankhyl (Mélange de Ankylosaure et de la Croix Ankhée). Futur Rhinastoc.

22/10 : Togépi, 1.131 rencontres, Safari Ami. Timide, renommée Galadriel. Future Togékiss.

23/10 : FLuvetin, 313 rencontres, Safari Ami. Assuré, renommé Drag Queen. Futur Cocotine.

26/10 : Opermine, 489 oeufs masuda. Joviale, renommée Corail. Future Golgopathe.

29/10 : Insécateur, 4.629 rencontres, Hordes route 21. Modeste, renommé Ts'liche (Nom des monstre mi-lézard mi-mante religieuse des "Mondes D'Ewilan" de Pierre Bottero). Futur Méga-Cizayox.

30/10 : Spinda, 777 rencontres, Hordes route 21. FAIL.

01/11 : SPinda, 2.280 rencontres, Hordes route 21. Naïve, renommée Bacchantes (servante de Bacchus, dieu romain de la fête et de l'ivresse).

06/11 : Négapi, 7.352 rencontres, Hordes route 5. Discret, renommé Len (Rin et Len Kagamine sont des jumeaux dans les avatars du logiciel Vocaloïd).

08/11 : Nanméouïe, Hasard, Safari Ami. Doux, renommé Angel (Rapport a Shaman King que je regardais a ce moment).

09/11 : Nanméouïe, Hasard, Safari Ami. OFFERT.

10/11 : Nanméouïe, 786 rencontres, Safari Ami. OFFERT.

11/11 : Leveinard, 1.096 rencontres, Safari Ami. Pressée, renommée Nausicaa (rapport avec une chanson de Luc Arbogast et avec la princesse phénicienne de la mythologie grecque).

13/11 : Baggiguane, 3.012 rencontres, Hordes route 5. Bizarre, renommé Woodstock (comme le fameux festival d'aout 1969).

17/11 : Gloupti, 6.292 rencontres, Hordes route 5. OFFERT.

Voila voila ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Membre du Forum

Kushina


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Konoha

Journal de bord
Nombre de shinies: 90
Recherches actuelles: Sulfura, Anchwatt, Draby
Dernier shiny en date: Migalos
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyMer 20 Nov - 6:20

Félicitation Kumi pour tout ces shinys :3
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Membre du Forum

Pokii


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyMer 20 Nov - 20:41

Wahou, ça en fait des trouvailles.
GG! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Membre du Forum

Kushina


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Konoha

Journal de bord
Nombre de shinies: 90
Recherches actuelles: Sulfura, Anchwatt, Draby
Dernier shiny en date: Migalos
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 5:47

J'ai trouvé un joli petit Dialga shiny Dimanche soir :3 Obtenue après 1'123 resets sur Platine, il est de nature Mauvais, capturé dans une luxe ball après une capture complètement foiré x') Heureusement qu'il a un taux de capture élevé !

Les photos <3

Spoiler:

Et la vidéo :3
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Membre du Forum

Pokii


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 16:53

Wahou, GG! :D
Bonne chance pour tes recherches. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic commun des déclarations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic vidéo de Miko :3
» Topic Vidéo de Metalosse SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Voyages