-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 19:28

Encore un nouveau shiny!!!
(Et accessoirement 2nd Giratina pour Suprême-Poitevin)
Mais QUOI?!! Un second Giratina?! Bah pourquoi donc?
Et bien voilà, j'avais décidé de shasser Giratina en triple sur Platine (2 versions) et sur Diamant (1 version), et après 5265 resets, j'ai trouvé mon premier Giratina. Seulement voilà, il est tombé sur ma Diamant, et c'était pas vraiment là où j'espérais le plus le voir tomber. Par ailleurs, un premier Giratina-O est tombé à 1176 (avant le 1er Giratina sur Diamant), sur ma version Platine, mais j'ai malheureusement fail ce premier Giratina. Marqué par cet échec, cela a renforcé encore plus mon envie de trouver ce Giratina-O, dans le Monde Distorsion, et mon envie de lui appliquer le surnom, que j'ai muri pour lui depuis bien longtemps, n'a fait que se renforcer. Galvanisé par mon premier fail, et par mon envie de capturer ce pokémon dans le Monde Distorsion, j'ai décidé après mon premier Giratina, de le continuer dans le Monde Distorsion, et après 3262 resets, j'ai enfin trouvé mon second Giratina, sur la même version que mon premier fail. Ma revanche envers Giratina forme origine, est totale. Il a été capturé dans le Monde Distorsion, en forme origine, avec la ball que je souhaitais (la Scuba Ball), et a pris la nature de mon synchro.
Assez parlé, il est temps pour moi de vous le montrer:
Giratina forme Origine:
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Membre du Forum

Minorin


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31

Journal de bord
Nombre de shinies: 56 ( 8192 )
Recherches actuelles: Goupix sur la R. 8 / Tropius sur la R. 14
Dernier shiny en date: Mélokrik sur la R. 214
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 20:36

Waaaat, déjà qu'un Giratina c'est pas beau, alors deux ! *zbaf*

Gros bravo pour avoir le courage de refaire cette recherche :3 J'peux comprendre ce genre de fantaisies car je suis capable de recommencer Germignon, pour encore avoir un Germimi...
J'ai toujours jurer par la forme "normale" de Giratina, la en observant les photos tu me fait douter >: Non pas que c'est des perfections de beautés mais y'en a un qui est mieux que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 2:58

Bravo à Shiningpixelz pour son Airmure souvenir du miens **

Bravo à Ponyshment pour ces 2 shinies Ossatueur et son Galekid hasard

et enfin Bravo à toi Clément pour ton Giratina Origine Forme, une magnifique revanche tu vois je te l'avais dit que tu l'aurais eut pour le prochain, un énorme GG à toi et bonne shance dans tes autres recherches tu as tout mon soutien et ça tu le sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Membre du Forum

Pokii


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 15:20

GG à tous ( sauf à SP, il comprendra ), y'en a eu des shinies. o:
Toujours pas 1 point pour le B.G.L de mon côté. :<
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 16:04

Bravo à tous, mais surtout à ShiningPixelz pour son gentil airmure !
(et aussi parce que j'suis dans le hall of fame de sa super vidéo sisi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 21:55

Merci ma Katou :)
Pokii: sois pas jaloux :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 6:59

Il y a bien longtemps que je n'ai plus posté sur un forum ... Sa fait tout drôle dis donc ! xD

Et bien voila, allons droit au but :

C'est a dire ça !:

Fiouu ... Encore maintenant, et bien qu'il soit arrivé hier en début de soirée, j'ai du mal a me rendre compte qu'il est bien a moi.

Je vous explique : Ayant obtenu Tutafeh (OMG TUTAFEEEEEEEEEEH ! <3 *fanboy*) le 16 aout, je continuais mon projet pour le BGL en décidant de shasser Polichombr sur Emeraude, Feuforêve sur Perle, Funécire sur Blanc et Noir et Viskuse sur Noire 2, tout ça en même temps bien entendu, Shad ayant été un excellent professeur de Shaduple ! xD

Les rencontres n'avançaient pas spécialement vite (je veux dire par la que contrairement a d'habitude ou je plafonne a 2500/3000 par jour, depuis Tutafeh je faisait péniblement du 500/700 par jours), puisque j'avais repris mes oeufs 1/64 sur emulateur le soir et que je me déchainais sur vortex la journée (oui, même si je ne shasse pas, faut que je joue a pokémon, c'est plus fort que moi. xD).

Ainsi donc après trois jours de recherches, j'était rendu a 1613 rencontres (soit 269 rencontres pour Viskuse et Polichombr, 536 pour Funécire et Feuforêve), j'était installé dans ma chambre, et shassais distraitement, vu que je venait de recevoir mon étui a jeux (commandé sur Nintendo.fr avec mes étoiles). Sa avançait néanmoins relativmeent bien. Un léger coup d'oeil sur mes écran et ... CHOC !

Le Stari qui s'avance dans l'ombre me semble tellement fade, tellement froid. L'ombre s'éclaire, je découvre son corps grisâtre, son coeur d'un bleu pur. J'ai envie de crier, mais j'attends, encore, les étoiles apparraissent (des étoiles autour d'une étoile ... C'est boow ! ;D), et la ... Crise de fou rire !! J'ai litérallement explosé de rire. Je ne comprenais pas ce que ce machin faisait sur mon écran !

Il faut dire qu'a peine quelques minutes plus tôt, je me faisait la réflexion que Stari était sublime en shiney, et que je devrais le shasser un jour, ou peut être pas. Puis j'ai repensé a ce gars qui l'as eu en trois eu sur une version RF je crois, en me disant que je le ferais bien par oeufs. Jamais sa ne me serait venu a l'esprit que je pourrais tomber dessus, surtout que j'en voyais extremement peu ! J'avais même l'impression de croiser plus de Bargantua (qui est 5% contre 30% de Stari).

Bref, apres donc que mon cerveau ait fondu, je me suis empressé de la capturé, il est resté dans la première ball lancée (Je vous laisse deviner de quelle ball il s'agit, on ne change pas les bonnes habitudes ! xD). L'avis de Ledna sur les surnoms me décidera a le nommer Orion (du nom de ma constellation pfévorite <3).

Il est juste magnifique ! *.*:

Orion restera un Stari, les couleurs de Staross shiney ne me plaisant pas du tout (on dirait un travesti tombé dans un pot de peinture, positivement pas a mon gout). Il se révèle être Mauvais de nature (GG Coco et Shady' ! o/) Et ne compte malheureusement pas pour le BGL (Bah oui, j'ai appris que Stari il était pas de type Spectre ! >.<), ce qui fait que pour le moment, une seule de mes trois trouvaille me rapport un point ! Youhou.

Juste pour le plaisir des yeux :

Voila voila !

PS : Toutes mes félicitations aux heureux shasseurs ayant découverts de nouvelles étoiles ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 11:36

Han JayJay Kumi' ! Il est saiksy ton Stari <3
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Membre du Forum

Pokii


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 12:44

Stari shiny.. °Q°
Gros GG à toi Kumi'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Membre du Forum

Minorin


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31

Journal de bord
Nombre de shinies: 56 ( 8192 )
Recherches actuelles: Goupix sur la R. 8 / Tropius sur la R. 14
Dernier shiny en date: Mélokrik sur la R. 214
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 15:04

Gros GG pour cette étoile shiny :3 J'avais jamais fait attention que tu utilisais que des Pokéball, c'est sympathique :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 15:58

Un shiny peu commun ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 10:01

Merci Uhuh ! <3 Bonne shasse et bonne chance a tous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 12:51

La même que Minorin, j'avais jamais remarqué que tu ne capturais tes shinies qu'avec des Poké. C'est assez sympa, j'trouve !

Bravo pour Stari !
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 15:38

Bonjour,

en 5 064 rencontres à la Route Victoire.
Spoiler:
Spoiler:

en 1 rencontre après le Pokémon ci-dessus à la Route Victoire.
Spoiler:
Spoiler:

Sur ce, je vais gagner au loto et je reviens.

Sey'
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Ponyshment
Membre du Forum

Ponyshment


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31
Localisation : Internet
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 19:39

J'ai eu la même avec mes 2 Apitrini (mâles). GG, c'est balèze quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 15:53

Bon bah encore un shiny! Cette fois-ci il s'agit d'un indésirable, sur ma recherche de Coupenotte dans la Grotte Parsemille. J'effectuais cette recherche en simple sur ma Blanc 2, avec un repousseur de niveau 30, et des Auras Rencontre +++ (que j'ai précédemment farmé moi-même, à la sueur de mon front). Galekid était le seul indésirable de la zone, et après seulement 994 rencontres, c'est Galekid qui est apparu. J'espère tomber sur Coupenotte la prochaine fois, car je compte continuer cette recherche, dans les mêmes conditions, cependant je suis tout de même très satisfait d'avoir trouvé ce Galekid, car il possède Fermeté en capacité spéciale, ce qui me sera très utile pour d'autres futures recherches (mais j'en dirai pas plus :P).
Vous pouvez admirer les photos de ce shiny ici, et aussi visionner la vidéo de capture (prochainement disponible ici):
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 22:26

Si je peux me permettre SP, fais gaffe aux auras rencontres +++, on m'a dit qu’apparemment elles augmenteraient la probabilité de voir un shiny.
J'en ai pas la preuve formelle par contre.

GG sinon ! Très beau shiny :3
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 22:53

...

Si tu utilises des Aura Rencontre, tu ne chasses plus à 1/8192.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 8:59

Sey a écrit:
...

Si tu utilises des Aura Rencontre, tu ne chasses plus à 1/8192.
Alors c'est vrai, confirmé et prouvé ?
Ca me fait iech, y'a 1 an et demi j'ai trouvé mon Medhyena sur 5G a l'aide des auras rencontres, mais je ne le savais pas. Je pensais juste que c'était un genre de flute blanche.. Ca veut dire qu'il n'est pas 1/8192.. Est ce que tu sais à combien ça passe ? :<

J'ai plus qu'a reshasser ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Membre du Forum

Ponyshment


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31
Localisation : Internet
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 10:59

Il me semblait que c'était les Auras Porte-Bonheur qui augmentent les chances de trouver un shiny (en plus de leur effet initial qui est de favoriser la rencontre des Pokémon plus rares)
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 15:47

Axouille : Au pire, t'fais comme moi, tu t'en fous -> Si ce dispositif augmente bel et bien la chance de croiser un shiny, bah mon Lucario non plus n'est pas 1/8192. Mais c'pas ce qui m'empêche de l'apprécier. Puis, à l'époque, on l'savait pas, raison de plus pour ne pas regretter de les avoir utiliser ^-^

Félicitations pour le Galekid et les deux Drakkarmin ! J'n'ai pas encore vu la vidéo (j'ai seulement entendu certains bouts sur Skype, quand j'étais en conv orale et que 2 personnes l'écoutaient °3°) mais deux d'un coup, c'est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 7:15

#RADIOACTIVITÉ

Wesh ! J'vous présente mon deuxième point BGL, il est trop souage, il a trop de sexitude, il est sérieux de Nature, avec des iv's tous pourris sauf en attaque spé, et il m'a juste explosé à la tronche Mercredi dernier, voici quelques photos, et une vidéo qui, je pense, parle d'elle même !
Photos :
Spoiler:

Vidéo :

Bravo pour les derniers shinies trouvés, et bonne chance à tous ! Allez KISS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
KiraAisaka
Membre du Forum

KiraAisaka


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles:
Dernier shiny en date:
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 23:08

Et voilà ma dernière trouvaille ~
Un joli Vivaldaim qui me permet de compléter ma première famille !
Il est apparu ce soir (enfin hier) à 23h43 sur ma cartouche Noire à l'entrée de la Tour Dragospire.
Ce petit est Jovial et rentra dans la première Honor Ball lancée.
Malheureusement, il s'agit d'un indésirable donc pas de point pour le BGL :/

Les Photos ~:
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Membre du Forum

Shad


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Japan

Journal de bord
Nombre de shinies: 53
Recherches actuelles: Mew / Safari Minidraco / Bzz
Dernier shiny en date: Machopeur Zazar. ♥
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 23:21

Jayjay à vous deux. <:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LunatixSH
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 23:26

GG Pixelz pour ton Tropius, et GG Kira pour ton magnifique Vivaldaim (même si c'est pas celui que tu voulais). Tu peux être fière de toi Kira ;)
Sey et Axou: Sauf erreur de ma part, les aura rencontres, n'augmentent pas la probabilité d'obtenir un shiny, mais le rythme des rencontres, et comme le souligne Ponysh, ce sont les auras Porte-Bonheur qui augmentent les probabilité des chromatiques. Armand en parle dans une de ses vidéos les plus récentes, il s'agit bel et bien des auras Porte-bonheur, mais il n'y a nulle mention des auras rencontre +++ (ni des auras Aguet +++ d'ailleurs). L'effet des auras rencontres sur Noir et Blanc 1 et 2, n'est ni plus ni moins, que le même effet de la Flûte Blanche sur les générations précédentes (dommage qu'ils ne l'aient pas reprogrammé sur NB 1 et 2, parce que cet outil était une vraie bénédiction d'ergonomie). Il ne s'agit que d'augmenter le rythme des rencontres, fortement diminué par l'utilisation du repousse (bah oui, je vais pas le shasser à blanc au repousse mode BDSM, j'ai juste aménagé le rythme de rencontre grâce aux outils proposés par le jeu, ce qui en période de tournois, n'est pas une mauvaise chose, car permettant de faire plus de chiffre en moins de temps). Il en va de même pour les Aura Aguet et les shaking spots, qui augmentent juste leur fréquence, sans toucher aux probabilités des chromatiques. Avec des auras rencontres on vois d'avantage de pokémons, donc d'avantage de frames. C'est juste un complément pour augmenter le rythme de rencontres, comme la Flûte Blanche ou le Lumiattireur/Piègeur/Annule-gardien. Dire que l'utilisation des auras rencontres n'est pas shasser à 1/8192, revient à dire que l'utilisation de la Flûte Blanche ou de Lumiattirance c'est ne pas shasser à 1/8192, donc c'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic commun des déclarations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic vidéo de Miko :3
» Topic Vidéo de Metalosse SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit