Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyMar 10 Déc - 11:30

Merci Kumichou !! :33
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyMer 11 Déc - 0:01

Bonsoir bonsoir mes loutres ! 

Je vais aller droit au but. 

Après Sakura et Shamash, j'ai continué, chaque soirs, le Safari en espérant voir un Insolourdo Rose briller pour moi. J'ai été a un rythme très lent, voulant trouver le moins possible avant le concours.
Premier soir, 300 rencontres. Second, 300 également.

Et puis aujourd'hui, je m'apprêtais a shasser un peu devant la finale de LFAUIT, mais une fulgurante douleurs me traversa la machoire inférieure droite. Je m'attendais a ce que ça passe au bout de quelques secondes, comme d'habitude, mais nan, elle s'est au contraire propagée au conduit auditif me lançant jusque dans l'oreille. J'ai pris quelque cachets, qui habituellemennt font effet des les 15 minutes (des antalgiques pour le dos de mon père, qui lui le mettent KO, mais moi me soulagent rapidement et sans effets secondaires), mais ce soir, rien, aucun changement. La douleur était telle que je me suis retrouvé couché par terre collant ma joue brulante sur le carrelage glacé en priant pour que la douleur cesse, les yeux pleins de larme. Bref, j'était pas joli a voir. 

Comme ça ne s'est calmé que 2 longues heures insoutenables plus tard, je n'ai aps shasser de la soirée, et ai raté les trois quarts de la finale (j'ai pu voir que les 2 derniers numéros ... et l'annonce du vainqueur, d'ailleurs, dégouté que mes chouchous, Infanlim et Celkilt n'ai pas gagnés).

Bref, une fois l'émission finie, je réussis par miracle a me connecter et commence a shasser un peu en discutant avec mon Binôme, L'Herminette. Et la ... 94 rencontres pour la soirée, un Evoli tout de gris paré s'offre a ma vue ebahie.
Femelle !!! Yayyy ! o/

Une forte tête cette petite, puisqu'il fallut une 20aine de ball pour qu'elle accepte de s'avouer vaincue.
Naïve de Nature, avec Fuite. Elle deviendra une belle Phyllali. Une jeune pousse avide de voir ses rêves se réaliser, un peu trop utopiste, mais tellement attachante !

Renommée Ea, toujours dans l'optique de mon fil directeur quant aux évoli-tions.

Je continuerais sans doute un peu se soir ce parc, car je veux toujours mon Insolourdo.

Chance et Courage a vous mes loutres !


Ea, Future Phyllali:
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyMer 11 Déc - 0:20

JayJay Kumi' !

20 balls par contre, elle a fait sa rebelle c'te charogne ! Hâte de voir ton Insolourdo n'empêche, c'est un super super, super shiny, et j'espère qu'il est tout aussi réussi sur 6G <3
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyMer 11 Déc - 11:39

Wow, félicitation, elle est superbe !! ♥.

D'ailleurs, un peu Hors Sujet.. Mais je veux aussi shasser le évoli.. C'est quelqu'un du fow qui au n safari avec évoli ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyMer 11 Déc - 14:14

Je ne sais pas s'il y en a ici, moi c'est le Safari de Yann, sur SH que j'ai. ^^'

Merci ! <3

Juste parce que c'est beau, et que Phyllali est définitivement mon Evolition favorite:
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyMer 11 Déc - 16:31

Ha ok. Et je voulais dire, que Ea c'est super classe pour un phyllali. Ca fait trop.. PEACE AND LEAF. *pan*

EDIt ; Carmache shiny au safari !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Membre du Forum

Shinato


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord-Est de Kalos
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyMer 11 Déc - 19:34

GG pour vos 2 shinys.
Je trouvais que Phyllali changé pas beaucoup, mais j'avoue que sur tes photos on voit bien la différence.
Moi qui est qu'un seul évolie shiny je sais pas encore en quoi le faire évoluer (Noctalie est mon préféré mais j'aimerais l'avoir en straté).

Reaper : Tu ferais presque peur à la fin de ton post mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina
Membre du Forum

Kushina


Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Konoha

Journal de bord
Nombre de shinies: 90
Recherches actuelles: Sulfura, Anchwatt, Draby
Dernier shiny en date: Migalos
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyMer 11 Déc - 20:07

Bravo pour l'évoli, dommage que ce soit pas encore insolourdo mais bon un évoli ça se prend toujours :3.
Bravo également Miko pour ton Carmache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyJeu 12 Déc - 0:15

Punaise, JayJay Miko, Griknot et sa famille sont juste sublimes en shiny ! *_*

Dis nous tout ! Mâle ou femelle du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyJeu 12 Déc - 7:16

Merci xDD En plus je regardais un obalie shiny trouvé au safari, et pile poil quand sur la vidéo le shiny apparaît, pareil pour ma console xD

C'est une femelle pudique ( donc aucun bonus/malus ) et je l'ai appelé Din car c'le premier shiny de ma 3DS Zelda ( comme il y a les triforces dessus mes 4 premiers shinys auront des noms de déesse xD ) j'avais la vidéo mais y avait pas le son donc bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Membre du Forum

Shinato


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord-Est de Kalos
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyVen 13 Déc - 17:04

Ma recherche de Cadoizo continue et je suis tombé sur un 2eme Grelaçon Shiny une femelle de Nature Naïf. Sa tombe bien mon premier à évoluer en truc tout plat et pas très beau : Séracrawl.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptySam 14 Déc - 0:11

Ça serait assez epic que tu tombes dessus pile à Noël xD JayJay pour ton second petit truc mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptySam 14 Déc - 9:05

GG, comme ça tu as la petite famille  xD.

H.S : Y a que moi qui pense à la nage du crawl quand je lis/entends séracrawl ?

EDIT : SALAMECHE SHINY SUR ROUGE FEU EN MÊME PAS 600 RESETS !! :DDD *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptySam 14 Déc - 9:57

Yeaaaah! GG les gens pour vos derniers shinies ! (Salamèèèèèèèche ! *O*)
Courage pour le Cadoizo, le prochain c'est le bon ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptySam 14 Déc - 10:35

Quatrième Nidoran Mâle shiny.. ;w;

Veux moufouette ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptySam 14 Déc - 14:44

JayJay pour Salamèche ! Futur magnifique dragon tout noir ? Ou tu ne le fera pas évoluer jusqu'au bout ? T'façon ça importe presque pas vu que les trois sont magnifiques *_*

*pat-pat pour le Nidoran* xD
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptySam 14 Déc - 15:07

Dragon noir bien sûr !! :DD

Si je retombe sur un Nidoran, celui-là, j'le défonce. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alucidda
Membre du Forum

Alucidda


Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 29
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptySam 14 Déc - 20:35

Après une semaine sans shiny (alors que j'ai passé toutes mes journées/nuits à ça pendant ma convalescence), je suis tombée sur un petit grelaçon mal shiny. Nature pas terrible, mais disons qu'il remonte bien le moral, surtout qu'il m'aide à avancer dans mon défit perso (capturer tous les shiny glaces :p ).

Je lui trouverais un surnom mais je suis pas sûre de le faire évoluer pour l'instant, on attendra le deuxième pour voir car oui il m'en faudra 2 !

J'ai pas de chiffre à vous présenter car il est rencontré en hasard dans un parc pendant que je faisais l'xp d'un migavolte pour la team de tournois de mon chéri. Donc un hazard safari du coup :)

Mes autres recherches augmentent beaucoup en chiffre, j'espère avoir d'autres shiny prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Membre du Forum

Miko


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28

Journal de bord
Nombre de shinies:
Recherches actuelles: Pokémon du BGL. ( Eau )
Dernier shiny en date: Keunotor ( Diamant )
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyDim 15 Déc - 10:24

GG ! Grelaçon shiny est tout mignon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyDim 15 Déc - 12:33

Owh, bon courage à toi pour ce qui t'arrive...

Mais JayJay pour ton shiny en tout cas ! On va en avoir une jolie petite collection sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Membre du Forum

Shinato


Messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord-Est de Kalos
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyDim 15 Déc - 12:46

GG pour ton Grelaçon shiny (copiteuse va!) xD
Revenir en haut Aller en bas
Alucidda
Membre du Forum

Alucidda


Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 29
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyDim 15 Déc - 21:51

J'ai pas copié je le jure :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyLun 16 Déc - 0:47

Miko : Mouah ah ah  !! Je t'ai refilé ma maudissitude ! xD !
Cela dis, perso j'en suis a plus de 10.000 en simple, sans shiney ! C'toi qui les as tous piqué en fait !!! (surtout que Nido M me fait vraiment envie ! ;D).

Alucidda : Yeaaaah ! GG pour Grelaçon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alucidda
Membre du Forum

Alucidda


Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 29
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyLun 16 Déc - 0:48

10 000 ? ca devrait bientot tomber ne t'en fais pas ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 EmptyLun 16 Déc - 15:50

Je suis sur que tu ne croyais pas si bien dire Alucidda ! xD !

En effet ce matin, après les taches ménagères habituelle, je me lance un des films que j'ai récupéré ce week end (en l'occurence Percy Jackson, la Mer des Monstres), et reprends d'emblée mes hordes. Environ ... 5 minutes aprés avoir commencé, soit 51 rencontres (10.551 au total), je tombe sur une magnifique petite Nidoran F (bon, c'est sur, des 4 disponibles par hordes, c'est le seul shiney que j'avais déja, mais OSEF? elle est trop belleeeeeeee), dans une horde de Nido M. 5 petits trucs roses. xD.

Elle est ... Woah ! Tellement sublime sur cette version ! *O* ! Moi qui regrettait un peu d'avoir fait évoluer ma Nidorina (Cyana), bien que Nidoqueen soit superbe, j'ai maintenant l'opportunité d'avoir les deux.

Capturée bien rapidement, a la pokéballl (naan, sans blague ! xD). Elle a été renommé Magenta (surnom parfait pour un Nidoran Femelle, mais pas tellement pour Nidorina, donc je ne sais pas encore si elle évoluera). 

Spoiler:


Quelque minutes plus tard, je me dis que tant qu'a faire, autant continuer, et tenter d'avoir le mâle (bien que la cible soit Moufouette). Pas moins de 692 rencontres plus tard ... Je voit un fucking Moufouette rose foncé m'exploser les yeux !

J'ai eu un fou rire, a moitié estomaqué par cette chance insolente qui me frappe encore. xD !

A croire que ma version se fout vraiment de ma gueule. Quand je shasse une cible bien précise a laquelle je tiens particulièrement, elle me fait galérer comme c'est pas permis (Posipi, Insolourdo, Tournegrin, Laporeille, Polichombr' ...), Mais quand je shasse une cible juste parceque je la trouve jolie et que j'ai l'impulsion de la shasser, elle me l'offre sur un plateau d'argent ! oO

Bref, une petite femelle, Dommage, Moufflair a tellement l'air d'un mec. xD. Mais comme elle fait parti de mon Hogwart Project, je compte bien la faire évoluer quand même. Renommée Hufflepuff (voir l'image du projet pour la signification, même si les fan d'HP auront déja compris). 

Spoiler:


Hogwart Project:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic commun des déclarations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic vidéo de Miko :3
» Topic Vidéo de Metalosse SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit