-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 11:10

Non.

Les auras rencontres augmentent le nombreux de frames shinies. Les auras rencontres augmentent le nombre de frames générés par le jeu et dans ces fameuses frames, il y a obligatoirement des frames shinies. Plus tu as de frames générés, plus tu as de frames shinies générés. Plus tu as de frames shinies, moins le taux 1/8k est respecté.

Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Ponyshment
Membre du Forum

Ponyshment


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31
Localisation : Internet
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 14:02

T'as toujours qu'une seule frame générée par Pokémon rencontré, et donc à chaque Pokémon rencontré, t'as 1 chance/8192 qu'il soit shiny, ça ne change pas.
C'est comme chasser sur 6 consoles en même temps, techniquement tu génères 6 frames à chaque fois, mais chaque Pokémon que tu rencontres à quand même 1 chance/8192 d'être shiny.

Il faut pas confondre avec le cas de la méthode Masuda, qui génère plusieurs frames pour 1 seul Pokémon, et qui garde celle avec un caractère shiny s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 14:12

Non, ce n'est pas comparable. Là tu me parles de frames générées normalement par plusieurs consoles. Les frames avec les Auras rencontres se multiplient et les frames shinies également. C'est pour cette raison que beaucoup de personnes dans le shiny hunting ne les utilisent pas.

Après je n'ai plus de quoi décortiquer une rom pour vous montrez mais, je dois faire un article là dessus pour mon blog donc, je vais forcément chercher des sources pour avoir plus de détails. Je posterai un topic récapitulatif sur ce forum.

Après si vous avez des shinies attrapés avec des auras rencontres, je peux comprendre votre réticente à croire à mes propos et, libre à vous de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Geo'
Membre du Forum

Geo'


Messages : 139
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Avec Zigzaton.

Journal de bord
Nombre de shinies: 40
Recherches actuelles: /
Dernier shiny en date: Eeveeeeeeee ♥
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 14:19

Je n'ai jamais shassé avec des auras rencontres, mais j'ai quand même du mal à y croire.. Je m'explique : Je veux bien croire que les frames shinies soient multipliées, mais les frames normales le sont aussi, c'est comme réduire une fraction, ou dans ce cas l'augmenter ( 1/2 = 2/4 = 4/8 ,... ).
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 14:38

Oui, je suis d'accord avec ton raisonnement. Ce devrait être normalement le cas mais, les frames sont générées d'une manière différentes, un peu chaotique. C'est toujours la merde avec les frames et les shinies, disons que Game Freak gère toujours ça d'une façon grotesque (il n'y a qu'à voir la façon dont est gérer le masuda). Je ne serai pas expliquer comment les frames sont générées, je ne me suis pas penché assez profondément sur la question pour le savoir, mais mes débuts d'informations viennent de source plutôt fiables. J'ai même le souvenir qu'ils avaient testés un combo auras rencontres + chromacharm et que ça donnait des résultats magiques. Je m'y pencherai d'ici quelques temps pour mon article, je regarderai du côté d'eggmove ou au pire, je m'amuserai à jouer avec une rom de BW2.

En attendant, les auras rencontres c'est à vos risques et périls si vous êtes un puriste et que vous voulez absolument du 1/8k !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 16:28

Suprême-Poitevin a écrit:
GG Pixelz pour ton Tropius, et GG Kira pour ton magnifique Vivaldaim (même si c'est pas celui que tu voulais). Tu peux être fière de toi Kira ;)
Sey et Axou: Sauf erreur de ma part, les aura rencontres, n'augmentent pas la probabilité d'obtenir un shiny, mais le rythme des rencontres, et comme le souligne Ponysh, ce sont les auras Porte-Bonheur qui augmentent les probabilité des chromatiques. Armand en parle dans une de ses vidéos les plus récentes, il s'agit bel et bien des auras Porte-bonheur, mais il n'y a nulle mention des auras rencontre +++ (ni des auras Aguet +++ d'ailleurs). L'effet des auras rencontres sur Noir et Blanc 1 et 2, n'est ni plus ni moins, que le même effet de la Flûte Blanche sur les générations précédentes (dommage qu'ils ne l'aient pas reprogrammé sur NB 1 et 2, parce que cet outil était une vraie bénédiction d'ergonomie). Il ne s'agit que d'augmenter le rythme des rencontres, fortement diminué par l'utilisation du repousse (bah oui, je vais pas le shasser à blanc au repousse mode BDSM, j'ai juste aménagé le rythme de rencontre grâce aux outils proposés par le jeu, ce qui en période de tournois, n'est pas une mauvaise chose, car permettant de faire plus de chiffre en moins de temps). Il en va de même pour les Aura Aguet et les shaking spots, qui augmentent juste leur fréquence, sans toucher aux probabilités des chromatiques. Avec des auras rencontres on vois d'avantage de pokémons, donc d'avantage de frames. C'est juste un complément pour augmenter le rythme de rencontres, comme la Flûte Blanche ou le Lumiattireur/Piègeur/Annule-gardien. Dire que l'utilisation des auras rencontres n'est pas shasser à 1/8192, revient à dire que l'utilisation de la Flûte Blanche ou de Lumiattirance c'est ne pas shasser à 1/8192, donc c'est absurde.
C'est Maitre Armand qui l'a dit a un shasseur qui me l'a répété. Il n'a pas encore fait de video puisque ni lui ni tux ne connaissent le taux exact. Il en a même parlé a la Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 16:48

Je vais m'y pencher dès ce soir de toute façon, si je trouve quelque chose de congrès je préviendrai Armand pour qu'il est de la matière pour sa vidéo, de sorte à ce que l'information circule. J'aimerai aussi trouver le taux exacte (ce qui n'est pas une mince affaire...) afin de pouvoir classer les shinies obtenus à l'aide de Aura Rencontres. Mais là encore, c'est la merde, le taux change celons le nombre d'auras utilisés (plus tu en utilises, plus tu es censé augmenter les frames shinies).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 20:20

Moi j'en dis que si on devait discuter sur les aura rencontres, alors ça reviendrait au même que de remettre en cause les Lumiattireurs ou la Flûte blanche, mais bon, j'attends d'avoir des résultats concrets et mécaniques avant d'oser supposer que les auras rencontre augmentent le taux de shiny. Je pense plutôt comme Géo et Ponysh, qu'il s'agit seulement d'une question de multiplication proportionnelle des frames (ne t'es tu jamais posée la question de savoir si la Flûte Blanche ou la Lumiattirance augmentait les taux de rencontres de shiny? je ne pense pas, et pourtant il s'agit de la même chose). Libre à vous de chercher après mécaniquement si ça change quelque chose, mais bon, moi je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant rien n'a prouvé que ça les augmentait.

Bref! Clôturons cet aparté, afin d'annoncer un nouveau shiny, et cette fois-ci on va calmer toutes les animosités des puristes et autres dubitatifs sur les auras, puisqu'il s'agit d'un shiny 4G obtenu par reset.
Le shiny en question? Un nouveau dragon légendaire, le dénommé Dialga:
Donc tout à l'heure à 18h53, nous étions en visioconférence avec Pearl, JellySH, et Light738, et c'est là qu'il est tombé. Je l'ai commencé pendant la SHTC, et il est tombé le lendemain malheureusement. Dialga est tombé sur ma Diamant après 10986 resets, soit plus de resets que mes 3 Giratina (le fail et les deux capturés) réunis.
Photos et vidéos:


Dernière édition par Suprême-Poitevin le Lun 26 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 20:35

Suprême-Poitevin a écrit:
Moi j'en dis que si on devait discuter sur les aura rencontres, alors ça reviendrait au même que de remettre en cause les Lumiattireurs ou la Flûte blanche, mais bon, j'attends d'avoir des résultats concrets et mécaniques avant d'oser supposer que les auras rencontre augmentent le taux de shiny. Je pense plutôt comme Géo et Ponysh, qu'il s'agit seulement d'une question de multiplication proportionnelle des frames (ne t'es tu jamais posée la question de savoir si la Flûte Blanche ou la Lumiattirance augmentait les taux de rencontres de shiny? je ne pense pas, et pourtant il s'agit de la même chose). Libre à vous de chercher après mécaniquement si ça change quelque chose, mais bon, moi je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant rien n'a prouvé que ça les augmentait.

A ce train là c'est plus des suppositions, c'est presque confirmé.
Par contre j'te sens légèrement agressif, mais j'peux comprendre hein. Sache juste que t'es pas le seul shasseur qui a trouvé des shiny grâce aux auras rencontres, j'en fais partie et figure toi que j'en ai eu deux a plus de 15'000 rencontres avec... Et au repousse.
C'est pas des reproches qu'on te faisait, mais plus un conseil pour l'avenir.

Donc honnêtement, ça me ferait un peu chier d'avoir a les reshasser car au fond ça me dérange un peu qu'ils soient plus vraiment 1/8192. Enfin j'attend les chiffres avant de songer a les retrouver en 8192.
Après, comparer ça a de la flûte blanche, j'pense pas que tu puisse te permettre. Vu que le mécanisme n'est pas le même. Ça fonctionne surement comme du Joli sourire sur 4G si tu vois ce que j'veux dire.

Anyway, bravo pour Dialga ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Membre du Forum

Ponyshment


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31
Localisation : Internet
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 20:41

GG Supreme-Poitevin pour ton Dialga !


Concernant les auras, moi j'en utilise jamais parce que j'ai la flemme de faire les missions du Heylink %)
Donc ça ne change pas grand chose pour moi, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 20:59

J'aime comment "la vérité" semble te faire du mal, à tel point que tu la rejette. On dirait presque que les shinies sont toute ta vie. Je dirais simplement, en bonne gameuse : Rage pas mec, c'est qu'un jeu ! Tu peux écrire autant de bêtises que tu veux (là tu compares un peu, techniquement parlant, un chat à un pot de fleur), c'est maintenant confirmé : les auras rencontres perturbent le taux d'apparition des Pokémon shinies.

Avec un aura rencontre +++ tu as quasi 30-40% de chance de plus de rencontrer un shiny et, c'est plus rapide que du masuda vu l'enchainement des rencontres (sauf quand on s’appelle Axou, of course). Tous ceux qui ont utilisés des auras rencontres ont exploité intentionnellement le bug (oui, ça ressemble plus à un bug qu'autre chose) et ont attrapés des shinies à un taux inférieur à 1/8k. C'est triste mais, j'avoue que ce bug est vraiment fourbe et comme d'habitude, les français seront les premiers à l'exposer sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 21:30

Je ne suis pas agressif, j'essaye d'être tempéré, et je préfère avoir totale confirmation avant de crier: "les auras rencontres changent les probabilités, c'est le mal, Faisons la chasse aux sorcières et mettons ces hérétiques au bucher!!"
Enfin bref, on va dire que pour l'instant l'affaire est close, puisque de toute façon c'était pas ma cible, il compte pas pour le BGL, et j'ai pas prévu de le reprendre pour le BGL. Par ailleurs, les autres shasses que j'ai prévu, ne nécessitent pas d'aura rencontre (faut dire qu'avec le type dragon, il y a pas des masses de choix. C'est comme ça).
Sey a écrit:
J'aime comment "la vérité" semble te faire du mal, à tel point que tu la rejette. On dirait presque que les shinies sont toute ta vie. Je dirais simplement, en bonne gameuse : Rage pas mec, c'est qu'un jeu !
J'aime bien comment tu fais passer ton point de vue pour "vérité", j'aime beaucoup l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve, et à quel point tu t'énerve dès qu'on a le culot de penser différemment de toi. Les shiny ne sont pas toute ma vie ma chère, mais tu ne me connais pas, donc tu ne peux pas te permettre de juger. Si tu me connaissais vraiment, tu saurais que ça n'est pas le cas, mais après tout comme je l'ai dit on ne se connais pas, aussi contrairement à toi, me permet-je de ne porter aucun jugement d'ordre personnel sur toi. Je te répondrais en bon fan de Sherlock Holmes: "C'est faire une erreur capitale que de théoriser avant d'avoir des preuves concrètes, on en vient toujours à triturer les faits pour qu'ils entrent dans la théorie, plutôt que d'accorder la théorie aux faits."
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 0:27

Les choupinous on se calme, ça sert à rien de s'énerver pour des conneries pareilles ! Topic commun des déclarations - Page 7 3895597872 Topic commun des déclarations - Page 7 3895597872 Il s'agit là de pauvres pixels
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 8:53

Sey a écrit:
J'aime comment "la vérité" semble te faire du mal, à tel point que tu la rejette. On dirait presque que les shinies sont toute ta vie. Je dirais simplement, en bonne gameuse : Rage pas mec, c'est qu'un jeu ! Tu peux écrire autant de bêtises que tu veux (là tu compares un peu, techniquement parlant, un chat à un pot de fleur), c'est maintenant confirmé : les auras rencontres perturbent le taux d'apparition des Pokémon shinies.

Avec un aura rencontre +++ tu as quasi 30-40% de chance de plus de rencontrer un shiny et, c'est plus rapide que du masuda vu l'enchainement des rencontres (sauf quand on s’appelle Axou, of course). Tous ceux qui ont utilisés des auras rencontres ont exploité intentionnellement le bug (oui, ça ressemble plus à un bug qu'autre chose) et ont attrapés des shinies à un taux inférieur à 1/8k. C'est triste mais, j'avoue que ce bug est vraiment fourbe et comme d'habitude, les français seront les premiers à l'exposer sur la toile.
Inférieur a du masuda ? Putain j'ai fait du chiffre alors mine de rien... :(
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 12:40

Non mais Suprême poireau, ça sert à rien de me taper un pavé avec une pseudo-argumentation, je ne fais que survoler tes messages, ne retenant que l'essentiel (soit le début et la fin). C'est confirmé par Armand, Tux et moi-même. Je pense que ça suffit. J'en étais pas certaine jusqu'à hier soir mais là, c'est certain, j'ai regardé les frames. Maintenant ne cite pas Sherlock pour te donner des airs stp, je trouve ça honteux. :<

La discussion sur les aura rencontres est close, elles augmentent les chances de rencontrer un shiny et je ne vais pas tarder à écrire un topic sur le forum / mon blog à ce sujet concernant ce joli bug dont tout le monde abuse sans savoir. Vous pourrez venir rager sur celui-ci ou comme Axou, pleurer votre malchance, il n'y a pas de soucis. Mais laissons ce topic, nous sommes hors sujet.

(J'ai prévenu d'attendre mon topic pour continuer la discussion, n'allez pas pleurer si le méchant admin vous sanctionne car vous avez continuer dans votre lancée).


Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 13:15

Wesh ! Je vous retrouve pour non pas 1 mais bien 2 shinies !

#MIRACLE
Voici ma première trouvaille de la semaine, trouvé hier, Lundi 26 Août à la Baie Vaguelone de ma version Blanche. Je suis tout particulièrement heureux de cette trouvaille, car je suis tombé sur ma cible du premier coup, à savoir Babimanta à 30%, aux coté de sa majesté Goélise (60%) et de son confrère Békipan (10%). Surnommé Miracle -prononcé à l'américaine you know- en référence à une chanson du groupe Hurts que j'affectionne particulèrement en ce moment, il est apparu au bout de 4939 rencontres .. Un chiffre minable, oui mais rien comparé à ce qui suit ! Mais d'abord, quelques photos, en attendant la vidéo !

Gros plan :
Spoiler:
P'tite comparaison :
Spoiler:
Stars :
Spoiler:
Résumé :
Spoiler:

Et non ça ne s'arrête pas là, sinon ça ne serait pas drôle !

#DABIATCH (Alias Dabi' pour les intimes)

Donc ! Fort de ma trouvaille de Babimanta la veille, en ce matin de mardi 27 Août je décide l'aller chercher 3 vieux ambres qui me manquaient pour faire des reset de Ptéra x5 sur ma version blanche (toujours~). Je récupère donc les fossiles au Mont Foré, puis commence mes reset ! 1,2,3,4,5 SHINY !
C'est en effet au bout d'une INTERMINABLE dizaine de minutes (#recherchelaplusrapidedemavie), et exactement au bout de 29 Ptéras vus, que Ptéra shiny m'est apparu  ! Solo de nature, favorisant son attaque au profis de sa défense ( oui parce que t'en qu'à être une salope, autant l'être jusqu'au bout), Dabi' est un très beau Ptéra mâle avec Pression comme capacité spéciale (ouais bon tête de roc aurait été mieux mais on va pas cracher dans la soute) Je suis absolument sur le cul concernant cette trouvaille . . . Mais bon, en attendant que la vidéo arrive, voici les photos !

Pokédex :
Spoiler:
Stars (qualité screenshot, mais bon, Ptéra bouge tellement~):
Spoiler:
Résumé :
Spoiler:

Walla walla, c'est tout, pour le moment~

Bonne chance à tous, allez kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 13:47

Han, bravo ! Deux superbes trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 14:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 15:46

Babimanta est trop cute *_* Et tellement peu chassé en plus, c'est vraiment dommage...

Félicitations à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 15:57

Très peu chassé à cause de Goélise justement je pense :/
Merci bien ! c'est vrai qu'il est adorable :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Nayumaa
Membre du Forum

Nayumaa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 22:31

Hanw, Babimanta. ** Tu comptes le faire évoluer ?
Bravo pour tes deux trouvailles, 29 resets pour Ptéra.. Si c'est pas d'la moule ça <:
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 23:07

Et dire que pour trouver mon Ptéra il m'aura fallu presque 2 ans pour 7500 Ptéra vus...
T'es une pute :< Je te félicite pas pour celui ci

Mais GG pour Babimanta ! Je préfère Démanta ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMer 28 Aoû - 7:39

Nop je ne ferai pas évoluer Babimanta, je préfère sa couleur à celle de Démanta personnellement :)
Merci à vous deux, et noraj Elekk pour Ptéra~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMer 28 Aoû - 12:03

Sey a écrit:
Non mais Suprême poireau, ça sert à rien de me taper un pavé avec une pseudo-argumentation, je ne fais que survoler tes messages, ne retenant que l'essentiel (soit le début et la fin).
T'as sucé un clown ou bien? T'as fait la même école du rire que Roumanoff à ce que je vois? Si tu veux me "clasher", (Mor)Sey, c'est en privé que tu viendras régler ça.

Sey a écrit:
C'est confirmé par Armand, Tux et moi-même. Je pense que ça suffit. J'en étais pas certaine jusqu'à hier soir mais là, c'est certain, j'ai regardé les frames.
Comme c'est ballot, Jelly a demandé la même chose à Izual, très bien renseigné pourtant sur le sujet, au même titre qu'Armand ou Tux, et il dit tout le contraire de toi, et qu'il s'agit bien des auras PORTE-BONHEUR. Jelly en a également parlé à Armand à la JE, et également à la Pokémon Party 3 (à Nanterre), et il a bel et bien parlé des auras PORTE-BONHEUR qui influent sur les shiny. Il avait d'ailleurs confirmé ses soupçons qu'il avait à la Pokémon Party, lors de la Japan Expo. Aucune mention n'a été faite des auras rencontre, et j'ai bien plus confiance dans les arguments d'Izual et Jelly, qu'en les tiens. Eux ont des arguments constructifs et ne pratiquent pas le rentre-dedans.

Sey a écrit:
Maintenant ne cite pas Sherlock pour te donner des airs stp, je trouve ça honteux. :<
Moi je trouve ça moins honteux que ce que tu as pu faire par le passé sur un autre forum. C'est que mon avis, dommage qu'il soit partagé par une très grande partie de notre communauté. J'en dirais pas plus sur ce sujet, c'est pas le propos.

La discussion sur les aura rencontres est définitivement close, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, tu t'enferme dans tes convictions sans écouter les solides arguments d'autres personnes, et c'est déplorable. Enfin bref, j'ai pas plus de temps à perdre à te répondre, continue de répondre, je répondrai pas.

/!\ FERMETURE DU SUJET HS /!\

BTW, félicitation à Pixelz pour son magnifique doublet, tu m'as donné envie de faire Babymanta, il est vraiment très beau.


Dernière édition par Suprême-Poitevin le Mer 28 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 EmptyMer 28 Aoû - 12:37

Clément, je trouve tes propos hyper déplacés. Ça ne te regarde pas ce que Sey a fait dans son passé. Y'a surement une raison et en aucun cas le fait qu'il y ai une pseudo embrouille vis a vis des auras rencontres, te donne le droit de mentionner cela.
Tu as senti peut être qu'elle te manquait de respect a travers le " suprême poireau " mais là j'peux pas tolérer ça... Même si au fond j'la connait même pas.
Donc a ma demande, enlève ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic commun des déclarations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic vidéo de Miko :3
» Topic Vidéo de Metalosse SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit