Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 1:33

CIRCONSCRIPTION DE MÉANVILLE / 79400-MÉANVILLE
Hôtel de Police de Méanville
37 Rue des Zéblitz
79400 MÉANVILLE
Téléphone : 79-04-79-12-96

DÉCLARATION DE MAIN COURANTE
Registre de main courante numéro : 717/964791
Déclaration effectuée le 13/08/2010 à 16h07
Rédactrice : EVERETT Jenny a.k.a l'Agent Jenny (la 104ème du nom qui est la soeur de l'Agent Jenny de Carmin-sur-Mer qui est la cousine de celle de Céladopole qui est elle-même la demi-soeur par alliance de celle qui réside à Janusia).
Service : PROX/CP VILLE/ACC PL HR/Groupe d'Appui Judiciaire.

Objet : Autres crimes ou délits.

Adresse des faits dénoncés : Ogoesse, dans un premier temps. Quelque part dans les hautes herbes de la Route 3, par la suite.

Déclaration :
Ce jour se présente Mlle McDOUCL Kate, piètre créatrice de Mode dont le succès (et, accessoirement, le sens du style) n'est toujours pas au rendez-vous, qui nous signale que Mlle RYZENKOV Inezia, championne de l'arène électrique de MÉANVILLE, mannequin à ses heures perdues et grande style dont le talent et l'amour pour la fourrure des Cochignon ne sont plus à démontrer, aurait, dans un bref - mais vraiment très bref, hein - excès de « fausse bonté », retouché certains croquis de la plaignante qu'elle aurait jugé « dégueulasses », « à vomir », « douloureux pour les yeux » et « par-dessus tout indignes d'une jeune femme criant à qui veut l'entendre que son nom sera dans un futur plus que proche celui que tous les adeptes de la Mode auront sur le bout des lèvres ». Mlle McDOUCL Kate, avec toute l'amabilité dont elle est capable de faire preuve, aurait alors demandé à la grande blonde de poser son crayon et de cesser, selon ses dires, « de massacrer ses œuvres ». « Tes modifications nuisent à mon avenir dans le stylisme, Inezia. Je te prie de poser ton crayon immédiatement et d'effacer dans les plus brefs délais les dégâts apportés à mes créations, sans quoi les autorités seront prévenues. Inezia, je te préviens... J'ai beau m'être montrée généreuse en passant l'éponge quant au fait que tu aies gâché mon précédent anniversaire en l'oubliant, cette fois-ci, il n'en sera pas de même ! Je gagne bien ma vie et j'ai les moyens de me payer un bon avocat, vois-tu ! », se serait exclamée la jeune Kate, désespérée de constater que son homologue la juge d'un regard hautain et continue ses activités sur ses travaux.
« Après avoir détruit des heures et des heures de boulot, Inezia a quitté mon appartement et s'en est allée vers Méanville, telle une voleuse qui cherche à fuir le magasin qu'elle vient de dévaliser. Je l'ai retrouvée dans les herbes de la Route 3 lorsque mon regard a croisé le bleu électrique d'un Zébibron shiny. En voyant la créature, je n'ai pu m'empêcher de retenir un cri. Inezia - et les dix villes les plus proches - m'ayant entendue, son attention s'est naturellement portée sur moi et son regard a malheureusement suivi le mien. Je me suis alors élancée vers le Zébibron mais... cette garce m'a balancé en pleine face un coup de babouche et, en l'espace de deux secondes, j'me suis retrouvée sur Pluton. Ou sur Mars. J'sais plus. M'fin, j'sais juste que c'est la puissance télépathique d'un Neitram qui m'a ramené chez moi et j'me dis que c'déjà ça... Bref, Inezia en a donc profité pour me voler MON Zébibron shiny... » a ajouté la plaignante, finissant sa déclaration par un : « J'aime les comptes en banque bien remplis et j'kiffe faire des créations que personne n'aime à l'exception de moi-même et de gens que je paie pour qu'ils fassent de même mais... je ne suis pas folle, vous savez. »

Déclarant : McDOUCL Kate.
né(e) le : 06/10/1992 à PORT YONEUVE.
Nationalité française : Oui.
Demeurant : L'appartement le plus délabré et le plus au sud du 7, Avenue du Faux-Bourg à OGOESSE.
Téléphone : 79-03-97-41-37.

-- -- -- -- --
Toute cette merde que j'me suis éclaté à écrire (jore) pour dire que j'ai trouvé un Zébibron shiny :3 J'ai commencé la recherche lorsque BGL a débuté (c'est-à-dire lundi, dans les environs de minuit). J'faisais du double dans les herbes doubles et, dans chaque jeu, j'avais en tête d'équipe un Emolga ayant la cap. spé. Statik. Elle (c't'une femelle, aiiiight) est apparue le 13 août 2013 à 16h07 alors que j'regardais le dernier épisode sorti de Devious Maids, une nouvelle série créée par Marc Cherry, le mec qui a créé Desperate Housewives °3° C'est la 2385ième vue au cours de la recherche et elle est de nature Maliiiiiin (ça augmente la défense et ça baisse l'attaque spéciale). Elle s'est pointée sur ma version Noire. J'ai eu un peu peur lors de la capture parce que... j'ignorais sa capacité spéciale. C'est genre le truc hyper con que j'pas vérifié alors que j'aurais dû et que, d'habitude, je fais. Du coup, j'ai utilisé Change Éclair d'Emolga pour mettre K.O. le Chacripan sauvage et j'ai pris peur en lisant que Paratonnerre de Zébibron redirigeait l'attaque vers lui. J'ai soufflé en voyant que l'attaquer avec une attaque de type électrique ne faisait rien de plus qu'augmenter son attaque spéciale. J'm'en serais voulu de fail un shiny aussi bêtement moi qui prépare toujours soigneusement mes recherches, itou, itou xD Hmm, sinon, elle a daigné rejoindre la première Luxe Ball lancée. J'ai fait une capture critique, en fait .-. Son surnom est Myhnegon (je trouve que ça aurait été plus adapté à un mâle, mais bon, j'pas pu choisir son genre, m'voyez xD), une référence à la série Buffy the Vampire Slayer. En gros, le gant de Myhnegon est un puissant et dangereux artefact magique dont le seul pouvoir connu est sa capacité à emmagasiner la foudre et à la rediriger.

IVs :
PV : 30-31
Attaque : 10-19
Défense : 0-4
Att Spéciale : 6-16
Def Spéciale : 16-25
Vitesse : 0-7

+ Photo de la rencontre + Photo du résumé
+ Photo des étouaaaales
+ Photo de Myhnegon au combat

Voilà :3 Ma prochaine recherche sera soit Elektek sur Heart Gold et Soul Silver (quasiment 80% de ce Pokémon avec du Repousse et Statik, ça ne se refuse pas), soit Loupio sur ces mêmes versions. Motisma et la Forge Fuego me tentent également, remarque... J'sais pas, j'verrai ça demain, après avoir fait ce que j'ai à faire, en fait xD Bonne chance à tous ! Comme diraient mon p'tit Léo/ShiniiiiiiiingPixelz et sa pote Niia Hall, gardez la pêche et faites gaffe à n'pas avaler le noyau ! Kiss !


Dernière édition par Adenox le Mer 14 Aoû - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 1:42

Vhagy, je t'aime. Ta décla est magique, tu vends du rêve <3

Et JayJay à toi pour ce beau spécimen xD
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Membre du Forum

Shad


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Japan

Journal de bord
Nombre de shinies: 53
Recherches actuelles: Mew / Safari Minidraco / Bzz
Dernier shiny en date: Machopeur Zazar. ♥
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 1:48

Décla qui vend du rêve, Jayjay Saiksy Vhagy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LunatixSH
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 3:11

Wow, ça c'est de la déclaration qui tue
GG pour Zébibron ! ça me rappelle le mien, mon tout premier shiny C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! 3895597872
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 8:33

Bof la déclaration, bof le shiny, bof l'Adenox.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Membre du Forum

Tokay


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 8:49

Bravo pour le Zébibron :3 (au passage, Malin, c'est + Déf - Att Spé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Membre du Forum

Pokii


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 9:04

GG! =)
J'ai aimé la déclaration. xD
Bonne chance pour tes prochaines recherches. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nayumaa
Membre du Forum

Nayumaa


Messages : 59
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 10:47

Dat décla de la mort qui tue.
Bravo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 11:01

Cimer les gens C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! 3895597872

Axouille : Bof, bof, ouais. La prochaine fois j'trouve un Rondoudou aux yeux de type électrique, histoire de te copier. Fi chier, tu m'saoules à avoir des shinies trop originaux ->

Tokay : Aah, au temps pour moi, alors xD Merci de la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 11:46

Noraj de mon rondoudou mec !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Membre du Forum

Shad


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Japan

Journal de bord
Nombre de shinies: 53
Recherches actuelles: Mew / Safari Minidraco / Bzz
Dernier shiny en date: Machopeur Zazar. ♥
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 11:47

Bof bof le Emolga qui se nomme Axelle. C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! 1394993742
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LunatixSH
Sey
Membre du Forum

Sey


Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Journal de bord
Nombre de shinies: 69 (Et hey, la classe).
Recherches actuelles: Terrakium et d'autres.
Dernier shiny en date: Rayquaza (Berserker).
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 11:52

Et ben dis donc, c'est rare de voir des gens écrire autant que du pixel. Habituellement ils font les gros flemmards et postent juste une vidéo où ils racontent leur vie ennuyeuse. :3

GéGé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 12:39

J'aime bien ton émolga, il est bien souage comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 13:03

Même dans les déclarations des autres, on arrive à parler du Rondoudou plante... Souag
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Membre du Forum

Stephe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 29
Localisation : Le pays des Caribous

Journal de bord
Nombre de shinies: 33
Recherches actuelles: Route 217 (BGL!)
Dernier shiny en date: Cacadoizo :3
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 13:39

Ohw GG Nyny ! Mais je t'en veux encore, tu m'as pas prévenu sur le moment u.u Tu voudrais que je te le demande aux 2 minutes si tu as trouvé un Shiny huhu? t'inquiètej't'enveuxpaspourdevraitschh
'Fin voilà. Ta déclaration est magique, mais bon, j'trouve ça triste que ça soit la garce qui finisse avec la ponette à rayures. C'même pas juste ):
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyMer 14 Aoû - 15:43

Trop d'référence à moi dans cette décla mon petit keum, j'en suis ému, bravo pour ta ponette à rayures C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! 390282995
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Geo'
Membre du Forum

Geo'


Messages : 139
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Avec Zigzaton.

Journal de bord
Nombre de shinies: 40
Recherches actuelles: /
Dernier shiny en date: Eeveeeeeeee ♥
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyJeu 15 Aoû - 10:55

Est-ce qu'on est censé comprendre que c'est ton frère qui l'a trouvé ? (a)
GeyGey mon p'tit kum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyJeu 15 Aoû - 17:52

Sey : Les vidéos, c'est mainstream C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! 3895597872

Stephe : Mais noooon, pour une fois que c'est les méchants qui l'emportent, c'est cool ! :3

Geo' : NAON, j'ai pas employé de p'tit chinois pour faaaaarm !

Merci C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! 3895597872
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Membre du Forum

Stephe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 29
Localisation : Le pays des Caribous

Journal de bord
Nombre de shinies: 33
Recherches actuelles: Route 217 (BGL!)
Dernier shiny en date: Cacadoizo :3
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyVen 16 Aoû - 1:33

Chut le hipster à barbe rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyVen 16 Aoû - 10:20

Stephe a écrit:
Chut le hipster à barbe rousse.
Comment je n'aurais pas apprécié le fait qu'elle te balance une telle vérité dans la f'ass..
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyVen 16 Aoû - 15:28

J'vois pas de quoi vous voulez parler. C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! 2837009678
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Membre du Forum

Stephe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 29
Localisation : Le pays des Caribous

Journal de bord
Nombre de shinies: 33
Recherches actuelles: Route 217 (BGL!)
Dernier shiny en date: Cacadoizo :3
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyVen 16 Aoû - 15:40

Arrête, vas faire du quadruple si tu veux avoir un mince espoir de me battre un jour, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyVen 16 Aoû - 16:19

Hé au fait, t'as fait une déclaration sur Scrutella/Mesmérella  ??
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptyVen 16 Aoû - 16:41

Stephe : Cesse de rager, tu vas m'faire verser une larme :*

Elekk : Nop xD J'en ai pas fini avec la Route 5 et j'me suis dit que j'allais attendre de trouver ma cible (Chinchidou) ou un autre shiny là-bas avant de déclarer ma p'tite Sibylle
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Membre du Forum

Stephe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 29
Localisation : Le pays des Caribous

Journal de bord
Nombre de shinies: 33
Recherches actuelles: Route 217 (BGL!)
Dernier shiny en date: Cacadoizo :3
C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! EmptySam 17 Aoû - 1:23

SIBYLLE TRELAWNEY !
chut je rage pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty
MessageSujet: Re: C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !   C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'pas un zèbre, c't'une ponette avec des rayures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Drakkarmin Shinies ] J'ai un de ces feelings avec les dragons !
» HOEN SHINY BADGE QUEST (avec Kumi et AnnC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit