-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOEN SHINY BADGE QUEST (avec Kumi et AnnC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucidda
Membre du Forum

Alucidda


Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 29
HOEN SHINY BADGE QUEST (avec Kumi et AnnC) Empty
MessageSujet: HOEN SHINY BADGE QUEST (avec Kumi et AnnC)   HOEN SHINY BADGE QUEST (avec Kumi et AnnC) EmptyMer 15 Jan - 11:58

Alors voilà, je vous fait un post pour vous faire part d'un petit défit que nous faisons moi, AnnC et Kumi : une sorte de shiny badge quest à Hoen on plus long et bien sur plus fun.

Nous devrons capturer lors de notre périple pas moins de 12 shiny chacun :
- Le starter
- 1 avant chaque badge dans des zones determinées
- le légendaire de notre version
- un pokemon dans une zone libre avant la ligue
- un fixe aprés la ligue (fossiles, rayquaza, golems, morpheo, ect.)

A chaque zone, nous nous attendons pour continuer l'aventure, ce qui nous a fait restreindre le nombre de participant pour que ca ne dure pas trop longtemps. MAIS vous pouvez nous accompagnez lors de nos shasses si l'envie vous dit on en sera ravi, dailleurs nous avons commencé depuis quelques jours les reset de starter 3G.

Les zones d'avant chaque badge sont décidées entre nous mais je vous les communiquerais sur ce topic à chaque fois qu'on avance de zone si l'envie vous dit de nous accompagner lors d'une shasse.

Un système de point a été mis en place pour nous departager lors de ce défit : le premier a trouver un shiny sur la zone gagne 3 points, le 2eme 2 points, et le dernier 1 point. A la fin du périple on verra lequel de nous aura été le plus chanceux !

Si vous voulez la liste des zones, envoyez moi un MP, sinon bonne chance a mes deux camarades et que la force des étoiles soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
HOEN SHINY BADGE QUEST (avec Kumi et AnnC) Empty
MessageSujet: Re: HOEN SHINY BADGE QUEST (avec Kumi et AnnC)   HOEN SHINY BADGE QUEST (avec Kumi et AnnC) EmptyMer 15 Jan - 12:37

Hellow les loutres !
Et merci Alu' pour avoir ouvert ce topic !

Et bien, je vais m'empresser de l'inaugurer !
En effet, hier midi, à 12h55 précisemment, alors que je resettait Poussifeu depuis seulement 3 jours, le shiney est arrivé !

Quand le HSQ a été décidé, j'vais dans l'optique de réséter Poussifeu et Gobou alternativement. Et puis au fur et a mesure, je me suis fixé uniquement sur Poussifeu. J'ai déjà les 3 starters, mais j'ai eu Poussifeu par oeuf/hasard, et je le voulais absolument par reset sur la même version que ses compères.

Ainsi donc j'ai fait une 100aine de résets a tout casser. Le lendemain, je suis monté à 1.000 tout rond. Je comptais en faire 1.000 par jour, histoire de garder un rythme.
Le troisième jour, AnnC venait de rentrer pour manger, et réséter un peu Arcko. Je décide de l'accompagner en reprenant Poussifeu. Je fait 10 résets. Seulement 10, et voila que je vois un petit Poussin jaune pâle sortir de la pokéball. Les étoiles. Wooooh !

Bref. 1.010 résets au total. Renommé Basan, du nom d'un Coq cracheur de feu. <3
Photos :
Revenir en haut Aller en bas
 

HOEN SHINY BADGE QUEST (avec Kumi et AnnC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Marisson Shiny ] Premier Shiny pour Pokémon X et Y !
» Bestiaire étoilé. (Kumi')
» Feunnec et Fluvetin Shiny même soirée
» [ Griknot Shiny ] Et dans l'élan de la chance...
» Feunnec et Fluvetin Shiny même soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com