-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyDim 30 Juin - 0:11

Adenox (dans le règlement) a écrit:
+ Sur Streya, le partage est de mise. Aussi, un topic par shiny est autorisé à condition que vous cherchiez à nous faire partager la trouvaille de votre Pokémon étoilé avec des mots et plus qu’un simple « Tout est dans la vidéo ». Si cela ne vous intéresse pas, prière de poster dans le topic commun créé spécialement pour l’occasion.
Voici donc le topic en question. Topic commun des déclarations 2837009678
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyLun 1 Juil - 21:38

Salut à tous.
Aujourd'hui 1er Juillet, j'ai attrapé mon 1er shiny de la SHTC. Il s'agit de la revanche que j'attendais tant, contre mon premier shiny failé. Il s'agit de Fantominus. Fantominus est arrivé après 18 309 rencontres. Fantominus est de nature Relax, de niveau 15, et capturé avec la Scuba ball. Vengeance est faite, j'ai enfin trouvé mon Fantominus. Sans plus attendre je vous laisse admirer, ma belle trouvaille:
La vidéo par ici:


Dernière édition par Suprême-Poitevin le Mar 2 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyLun 1 Juil - 22:10

J'suis content que tu aies pris ta revanche. GeyGey !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Membre du Forum

Shad


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Japan

Journal de bord
Nombre de shinies: 53
Recherches actuelles: Mew / Safari Minidraco / Bzz
Dernier shiny en date: Machopeur Zazar. ♥
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyLun 1 Juil - 22:24

Jayjay pour ce magnifique shiny dude. <:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LunatixSH
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyLun 1 Juil - 22:31

C'est l'forum qui t'as porté chance, ça !

Un gros JayJay à toi, Fantominus shiny, il envoi du steak !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Membre du Forum

Shad


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Japan

Journal de bord
Nombre de shinies: 53
Recherches actuelles: Mew / Safari Minidraco / Bzz
Dernier shiny en date: Machopeur Zazar. ♥
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyLun 1 Juil - 22:48

Un steak ? OUSSA ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/LunatixSH
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMar 2 Juil - 0:28

Merci les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMar 2 Juil - 22:11

Coucou tout le monde si je poste ici c'est parce que

SHIIIIIIINNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
Topic commun des déclarations Negapi10
Coucou je suis un Negapi Shiny

Comme vous pouvez le voir je suis tomber sur Negapi Shiny en utilisant la radio de Hoenn j'ai deregler la date de 1 jour puisque demain on sera Mercredi, je l'ai donc trouvée pendant la recherche de Tauros au bout de 16 655 Rencontres , depuis Girafarig, je ne suis pas déçue je compte toujours continuer cette recherche pour le trouver car ce Tauros aime beaucoup me trollé, donc c'est le premier point de ma Team et je suis contente de l'avoir eu je l'ai surnommée Fiora, vu le moment que je l'ai vue dans l'ombre j'écouter du Armin Van Buuren elle est ma 91 éme Shiny, voici les Photos, la vidéo arrivera bien sûre plus tard

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMar 2 Juil - 22:21

GG Katell, il envoie du bois ton Négapi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMar 2 Juil - 23:48

Merci Clément, ton Fantominus n'est pas mal non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMer 3 Juil - 9:06

Awh, l'est cute de dos ! Topic commun des déclarations 3895597872 J'me répète mais GeyGey et bonne chance pour Tauros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMer 3 Juil - 11:33

Merci beaucoup, voici la vidéo de Negapi pour ceux qui veulent la voir =)



Bon visionnage et bonne shance à vous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMer 3 Juil - 13:17

Bravo a vous deux les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyJeu 4 Juil - 10:47

C'est pas un shiny si courant que ça qui plus est, félicitations à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyJeu 4 Juil - 19:31

*Inspire un bon coup*
SHINY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'étais en train de shasser en double dans la Forêt d'Empoigne, j'étais en double, à la recherche de Doudouvet ou de Chlorobule, et puis quelques instants auparavant, Dragonne500, de l'équipe The Canarpoiro's team, avait trouvé un Gloupti shiny. Et puis, après 3488 rencontres, peu après la trouvaille de Dragonne, arrivait sous mes yeux, une petite Venipatte shiny.
Elle est de nature Solo, et trouvée à 3488 rencontres sur ma version Blanc 1.
La vidéo sera disponible après upload, elle a été tournée en simultanée avec Dragonne500 pour la capture de nos deux shinys. Je vous mettrai également le lien avec de sa vidéo, pour avoir les deux captures de son point de vue.

Les photos de Venipatte ici. Les vidéos bientôt disponibles:
Revenir en haut Aller en bas
Kournlavedetteaskiparai
Membre du Forum

Kournlavedetteaskiparai


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Tours
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyJeu 4 Juil - 20:37

Eh calme toi bonhomme mais bravo quand même. Putain je trouve ça ouf qu'on puisse trouver des shinies, j'aimerais bien retenter de shasser un peu cet été.
Et le post de Katell <333 j'ai toujours admiré tes déclarations katell Topic commun des déclarations 2759434848
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyJeu 4 Juil - 21:14

L'est tout chou, Venipatte Topic commun des déclarations 3895597872 Puis il est moins trouvé que son évolution, Scobolide, c'dommage. Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptySam 6 Juil - 0:37

Merci beaucoup, en effet il est pas vraiment courant ce pokémon, à la base je ne le chercher pas c'était Tauros, mais franchement ce Shiny est pour moi un magnifique indesirable comme pour mon Girafarig =)


Bravo à toi Clément pour Venipatte, qui deviendra sans doute un magnifique Brutapode =)
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Membre du Forum

Suprême-Poitevin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyLun 8 Juil - 21:14

Et un nouveau shiny, un!!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer une nouvelle recherche, qui allierait mes projets de shinys pour cette SHTC, mais également pour l'ISHC, se déroulant en parallèle de la SHTC. C'est donc dans cette optique, que j'ai décidé, de shasser Arcko, qui était le dernier des starters 3G à me manquer. J'ai commencé la recherche à 00h, heure de début de l'ISHC, et puis, ce soir à 22h10, après 4635 resets, sur ma version Rubis:
Je vous laisse admirer la bébête::
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre du Forum

BenjiSH


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : site météore, à la recherche d'un dragon vert sous l'emprise des astres que je convoite tant ...
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyLun 8 Juil - 22:55

+1 Pour les challengers étincelants!
Enfin!! Un shiny mérité!

Spoiler:

Après 23381 rencontres! Ça fais du bien de trouver! Même si c'est un indésirable mais ça fais du bien!!
Je tombe donc sur nosféralto a la place de Draby au site météore et cela marque mon premier point pour cette SHTC! Je suis vraiment très content mais je suis confronté au dilemme de l'évolution maintenant! Mais je pense changer de lieu de chasse ;)
Arrivé à 00h17 en compagnie de katell et SP sur skype o/


Spoiler:


Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyLun 8 Juil - 23:14

Coucou tout le monde si je poste ici c'est parce que j'ai trouvé un
SHINNYYYYYYYY!!!!!!
Topic commun des déclarations 602090Chovsourirrencontres
Coucou tout le monde, je poste ici car je viens de trouver un nouveau Shiny, comme vous voyez la petite image je suis bien sûre tomber sur Chovsourir, en shassant Coupenotte à la Grotte Parsemille sur ma blanche mais ce n'est pas grave, je l'ai trouvé pendant l'IRL de cette soirée en compagnie de ma cousine Nanacro et Roms54.

Après notre Mcdonald du soir, on c'est arrêter  sur un parking juste un peut à coté d'Océanopolis pour ceux qui connaissent evidemment pour shasser en face de la mer, Roms qui sortait ces consoles et moi je shasser sur ma Soul Silver depuis toute la route de chez moi jusqu'au Mcdonald et en allant jusqu'au parking, Roms shasser sur Blanche et il m'avait donner envie de shasser sur Blanche, du coup j'ai fait du double, Soul Silver et Blanche,il commencer à ce faire tard, on pensait partir à 23h00 pile, mais un Shiny est arriver à 22h54 au bout de 2 448 Rencontres j'ai bien sûre vu toute son apparition et Nanacro qui était à coté de moi à vue les étoiles et Roms qui était derrière pour voir qui c'était, on était bien sûre au téléphone avec Mana et j'ai bien sûre gueuler, il est donc mon 2 éme point de la SHTC, il est de nature Doux, je ne le ferait pas évoluer il est tellement beau, c'est mon 92 éme Shinies voici les photos la vidéo arrivera bientôt =)

Photos:
Spoiler:

Vidéo:


Bonne shance à vous dans vos recherches =)


Dernière édition par Katell le Mar 9 Juil - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre du Forum

BenjiSH


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : site météore, à la recherche d'un dragon vert sous l'emprise des astres que je convoite tant ...
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMar 9 Juil - 2:27

+1 Pour les challengers étincelants!
Shiny non mérité cette fois!!! xD


Spoiler:

BORDEL DE MERDE!
J'ai une chance de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!
Je fini ma recherche de nosféralto et boum!!!!!! Balignon shiny en 126 rencontres!!!!!!!

Je ne sais pas quoi dire! 126 putain de rencontres! Pour balignon quoi! Trouvé le mardi 9 juillet à 4h00 du matin xD!

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMar 9 Juil - 2:48

Déjà bravo Clément pour ton Arcko et aussi au mouleux de Benji qui a eut un Nosferalto certes mais après un Balignon en seulement 126 Rencontres, espèce de mouleux !
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMar 9 Juil - 13:29

Eh benn :D
Bravo à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations EmptyMar 9 Juil - 20:16

Balignon shiny sur 3G, c'pas quelque chose qu'on voit souvent ! Félicitations pour vos shinies, ça se voit qu'on est en période de concours x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic commun des déclarations Empty
MessageSujet: Re: Topic commun des déclarations   Topic commun des déclarations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic commun des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic vidéo de Miko :3
» Topic Vidéo de Metalosse SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit