Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyMer 10 Juil - 12:16

Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. 1373452286-doduo
Cette boule de plumes est grave bonne, ouais, j'sais.
Deux shinies en moins de 24 heures, ça ne m'était encore jamais arrivé. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire « jamais » ?

Je n'aurais jamais trouvé ce piaf démuni d'ailes si j'étais allé en ville ce matin voir des potes, ce que j'étais censé faire. Sauf que, voilà, au dernier moment, j'ai décidé de n'pas y aller. La flemme de prendre le bus et la chaleur ont eu raison de moi. Levé dès 7 heures, j'me suis donc dit que j'allais chasser, bien qu'une splendide Lumivole shiny soit venue à moi il y a peu. En général, je préfère attendre un certain temps avant de me remettre à la chasse, histoire de profiter de mon dernier shiny en date. À vrai dire, si Stephe n'avait pas eu autant d'avance dans notre course, je ne me serais probablement pas si vite remis à la recherche d'un énième Pokémon chromatique. (Nan, j'aime pas perdre mes courses... :<)

Bref. À la base, je désirais retourner dans la Forêt Blanche, un lieu que j'apprécie, qui regorge de Pokémon rares et où j'ai déjà trouvé plusieurs shinies : Kraknoix, surnommée Visenya, Tarsal, appelée Yseult, et Ptiravi, renommée Ilithyia. Dans un premier temps, j'me suis donc rendu là-bas. Cependant, j'ai décidé de déserter le terrain à la simple vue des trois dresseuses le parcourant. Entre celle qui te procure une armée de Mystherbe et l'autre qui te permet de voir plus de Granivol qu'il n'en faut au cours de toute une vie, seule la troisième s'est révélée convenable, cette dernière me permettant de voir dans les hautes herbes des jouuulis Togépi sauvages.
J'me suis donc rendu sur Serebii et j'ai farfouillé le contenu du site durant un p'tit moment, histoire de trouver une recherche à mon goût pouvant accompagner celles que je mène actuellement, à savoir Muciole sur Noire et Cadoizo sur Platine. La Route 27 offre 40% de Doduo, 30% d'Arbok, 20% de Rattatac, 5% et Ponyta et 5% de Dodrio sur Soul Silver. Doduo et Dodrio sont des Pokémon que j'adore et j'ai toujours désiré posséder un Dodrio shiny. Arbok n'est pas mal non plus en shiny et ne m'aurait absolument pas gêné, contrairement au gros rat et au poney à la crinière enflammée. 75% de Pokémon désirables contre 25% de bêtes non-souhaitées, c'potable. J'me suis armé d'un Taupiqueur ayant « Piège » pour capacité spéciale (mis K.O. par les coups du premier Doduo sauvage rencontré, haha) et j'ai commencé la recherche en écoutant de la musique avant de la poursuivre devant un épisode de Breaking Bad.

J'venais de lancer un second épisode de la série citée ci-dessus lorsque j'me suis dit que, finalement, il valait mieux mettre pause et le regarder plus tard, midi approchant à grands pas. À ce moment-là, j'en étais à 230 vus et j'ai pensé qu'il n'serait point déplaisant de croiser 20 autres Pokémon avant de sauvegarder et d'éteindre mes consoles. Par conséquent, j'suis retourné sur YouTube et, alors que j'écoutais la reprise de Behind Blue Eyes faite par le groupe Within Temptation dans les environs de 11h22, une p'tite boule de plumes a pointé le bout de ses becs. J'chantais lorsque j'ai vu la bête dans l'ombre. Grosso merdo, ça a donné ceci : « But my dreaaams, they aren't as emptyyy as my conscience seems to... What the fuck ? Whut... Oooh, mother of God, haha... ». J'avais jamais eu de réaction comme celle-ci et quand j'y repense, ça m'fait rire xD

Il s'agit donc de la 247ième bestiole vue. Elle est de nature Malin et a daigné rejoindre la 4ème Luxe Ball lancée. Son surnom ? Janies. Principalement pour Janus, un dieu romain qui possède deux visages et qui gardait les portes du ciel et du domaine des Dieux. Sur Wikipédia, il est aussi écrit qu'une interprétation ancienne associe Janus à une divinité solaire qui, en se levant, ouvre le jour. Quel Pokémon réveille les habitants du Bourg-Palette lorsque le soleil se lève, dans le premier épisode de l'animé ? Dodrio, susu.

IVs (de merde. As always, haha) :
PV : 2-4
Attaque : 5-8
Défense : 0-2
Attaque Spéciale : 12-15
Défense Spéciale : 5-8
Vitesse : 4-7

Voilà, bonne chance et babaille ! :3

Spoiler:


Dernière édition par Adenox le Mer 10 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyMer 10 Juil - 13:55

Ouh la DS rose toute kawai Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. 3895597872 (putain faites que je ne réutilise plus ce mot)

GG Adenox, mais la québécoise est encore loin devant toi héhé
Bref, c'est vrai qu'il est beau Doduo (rime)
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyMer 10 Juil - 14:34

Tu la kiffes, hein ?! J'l'ai achetée d'occasion à une meuf, y avait Super Princess Peach avec Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. 3686941497 
Tracasse, elle reste en Belgique pour une dizaine de jours encore. J'pense pas pouvoir la dépasser (faut pas déconner xD) mais j'vais au moins essayer de la rattraper, susu !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyMer 10 Juil - 14:35

C'te réaction epic xDDDDD

Allez, fais tomber Cadoizo dans la journée pour faire comme 'Pixelz, avoir 3 nouveaux shiny dans un laps de temps super court, et rattraper ton retard sur la Caribou !

JayJay pour ta grosse dinde <3
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyMer 10 Juil - 17:50

PEACH <3
Je l'utilise (hum) toujours sur SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyMer 10 Juil - 18:32

Thanks Reap' ! Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. 3309969905

Elekk : J'lui préfère Bébé Peach dans Mario Kart Wii, perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Geo'
Membre du Forum

Geo'


Messages : 139
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Avec Zigzaton.

Journal de bord
Nombre de shinies: 40
Recherches actuelles: /
Dernier shiny en date: Eeveeeeeeee ♥
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyMer 10 Juil - 20:30

Il est moche mais on t'aime bien alors on dit GG.
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyMer 10 Juil - 22:42

J't'ai déjà dit d'arrêter de pleurer, Geo. Chaud tant de jalousie dans un si petit être...
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyMer 10 Juil - 23:10

C'est pas mal ça comme clin d'oeil a la team.
Susu l'hommage, merci mec on te kiff !

(within temptation ça roxx !)

Bisous. et GG soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Membre du Forum

Stephe


Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 29
Localisation : Le pays des Caribous

Journal de bord
Nombre de shinies: 33
Recherches actuelles: Route 217 (BGL!)
Dernier shiny en date: Cacadoizo :3
Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. EmptyLun 29 Juil - 15:57

Adenox a écrit:
Tu la kiffes, hein ?! J'l'ai achetée d'occasion à une meuf, y avait Super Princess Peach avec Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. 3686941497 
Tracasse, elle reste en Belgique pour une dizaine de jours encore. J'pense pas pouvoir la dépasser (faut pas déconner xD) mais j'vais au moins essayer de la rattraper, susu !

Arrête mais j'y ai joué moi à Super Princess Peach >:
NOP TU NE M'AS PAS RATTRAPÉ MWHAHAHAHA.
That réaction quand même, j'aurais aimé être là xD (En fait non, mais j'aurais aimé pour l'écouter après etre revenue o/)
Bravouille, j'aime pas c'pokemon, mais comme je sais que tu aimes les shinies vert, je comprends que tu aimes ce Pokemon (comme Grotadmorv.. ugh j'reste avec mes Miasmax perso'..)
Et j'adore d'où tu as pris l'idée de surnom :3
Bref, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty
MessageSujet: Re: Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.   Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon autruche vous pigeonne, bande de dindes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit