Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miju
Membre du Forum

Miju


Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25

Journal de bord
Nombre de shinies: 33
Recherches actuelles: Salameche, Evoli
Dernier shiny en date: Shaymin le 19/08/14
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Empty
MessageSujet: Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?    Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  EmptyMar 2 Sep - 18:06

QUEL EST VOTRE TOP 10 DE VOS SHINIES PREFERES ?

Je ne m'étais jamais poser cette question, puis y'a genre 1 mois je me suis dis " bon, je chasse plus tellement mais au final, je n'ai même pas chasser les shinies que je préférais ! " et c'est pourquoi, au final la motivation est revenue !

J'ai mis le mien sous project-card :
Mon top 10 !:

Et vous, quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?    Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  EmptyMar 2 Sep - 18:10

#lalengendeXetDavideLafargepokémonReunisdanscemêmeposteCbolamour

J'vais établir mon top 10 et j'edit ce post apres :v
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Membre du Forum

Pakito


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Journal de bord
Nombre de shinies: 19
Recherches actuelles: Ptitard sur RF, VF et HG ; Écayon sur Noire
Dernier shiny en date: Écrapince
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?    Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  EmptyVen 12 Sep - 6:01

Wouw, la question est vraiment pas simple ... Mais je vais quand même essayé !

#1 Libégon [OBTENU] (évidemment, comment je pourrais ne pas le mettre numéro un ?!)
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Flygon

C'est la base, tout simplement.

#2 Junkgo [OBTENU]
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Sceptile

Lui je ne pensais pas, surtout que je faisais des resets Poussifeu au départ, mais il m'a vraiment atomisé les yeux quand il a débarqué. Et puis il est tellement badass.

#3 Métalosse [OBTENU]
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Metagross

Mon premier. Juste parfait. Et à vrai dire, je ne le trouve beau qu'en chromatique.
Et hyper badass lui aussi.

#4 Armaldo [OBTENU]
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Armaldo

Comme pour Métalosse, je ne le trouve beau qu'en shiny. Et puis lui aussi il est badass.

#5 Aligatueur
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Feraligatr

Des couleurs tellement classe. Badass aussi. Et la raison pour laquelle il faudrait des Mega aux starters 2G.

#6 Dracaufeu + Mega Y
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Charizard Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  006-me10

Déjà c'est Dracaufeu. Et puis ça lui va tellement mieux mieux que son orange tout fade habituel. Et puis c'est badass. Qui est visiblement le mot clé de mon top 10.

#7 Rayquaza
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Rayquaza

L'un des plus classes si ce n'est le plus classe des légendaires quand il est chromatique.

#8 Démolosse + Mega
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Houndoom Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  229-me10

Badass là encore. Il a longtemps été dans mon top 6, mon équipe type, et puis ... bah finalement il est beau, mais pas tant que je l'imaginais pour l'avoir vu dans pas mal de vidéos. Mais il reste hyper swage.

#9 Latias
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Latias

Ses couleurs sont abusément bien choisies et cohérentes. Latios aussi remarque, mais Latias a un petit truc en plus. Et puis ... c'est sur Rubis, avec le pass Eon, tout ça. Et je compte changer ma pile interne juste pour elle. C'est dire...
Par contre pour la Mega ... je vais attendre de voir. Réellement. Il a l'air tellement moche...

#10 Roserade
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Roserade

Comme les autres, des couleurs de dingue, un look un peu badass mais hyper distingué à la fois.

J'aime quand même les chromatiques à base de noir sur ce top 10.


Dernière édition par Pakito le Mar 16 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?    Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  EmptyLun 15 Sep - 13:55


Mes Shinies Favoris



N°10 - Golgopathe ; Un pokémon très déprécié que je trouve néanmoins superbe. Le mélange du rose et du vert ... *0*
Obtenu, en 789 oeufs Masuda, renommée Corail.

N°9 - Tutankafer ; Ce shiney est un de mes tout premier coup de coeur de la 5G. Je veux dire un pokémon Sarcophage ... *0* Et de type Spectre en plus !! Et puis ses couleurs ... Il est définitivement beaucoup plus beau en shiney qu'en normal !
Obtenu en 2.848 rencontres, renommé Inoruuk.

N°8 - Grodoudou ; Grodoudou, que ce soit en normal ou en shiney, c'est juste un pokémon que j'adore ! C'est juste une bonne grosse peluche au bon gout de guimauve ! <3.
Obtenu, en 215 oeufs masuda. Renommé Bubble Gum

N°7 - Celebi ; L'un des rares légendaires que j'arrive a réellement apprécier en tant que tel. En même temps, Celebi n'est pas vraiment un légendaire. Mais son rose est trop craquant et sa présence dans PDM a renforcé mon affection pour lui.
Shasse prévue sur Hack-Rom.

N°6 - Couafarel ; Déja en normal, lorsqu'un leak avait été dévoilé, que tout le monde se demandais si c'était réellement un pokémon caniche, j'avais trop craqué dessus. Alors sa version, shiney, inutile de dire que j'en suis gaga.
Shasse prévue, mais genre dans pas mal de temps.

N°5 - Hypocéan ; Ce shiney est un énorme coup de coeur. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tot. Il est absolument ... ABSOLUMENT SUBLIME ! Autant dans la couleurs que dans la forme.
Shasse en cours, aux Tourb'Îles, 19.900 rencontres.

N°4 - Phyllali ; Mon évolition favorite. N'en déplaise a ceux qui me disent qu'il ne change presque pas, moi je le trouve superbe. 'fin, d'jé, type plante quoi ! xD.
Obtenu, en 694 rencontres, renommée Ea.

N°3 - Rafflésia ; Rafflésia ... Aaah, quelle magnifique spécimen. Il est resté plus de 10 ans a la seconde place. Ce pokémon tout comme son shiney est juste une perfection. Mon Type plante favori. Le pokémon fétiche de ma championne favorite (Erika). Bref, une perfection.
Obtenu en 6.108 rencontres, actuellement sans surnom.

N°2 - Cocotine ; Ce pokémon, c'est le summum de la séduction, du burlesque, de l'échancrage, de la sexuaité contrôlée, du charme féroce et sauvage mais sophistiqué. Je ne saurais même pas le décrire tellement il est unique de génialitude !
Obtenu en 313 rencontres, renommé Drag-Queen.


N°1 - Draco ; Juste la plus parfaite de toute les créatures, réelles et virtuelles qui puisse exister. Ce pokémon est la grâce incarnée, sa prestance, son allure, tout en lui respire la classe, la distinction, la perfection. Je suis totalement accro a ce pokémon. De toute façon c'très simple : Draco > All !
Obtenu en 7.523 achats, renommée Cerridwen


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?    Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre top 10 de vos shinies préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lees shinies de Dan tout sa en vidéos!!!!
» [ Drakkarmin Shinies ] J'ai un de ces feelings avec les dragons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit