Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 8:55

Jamais deux sans trois.


Bon on ne va pas se mentir hein, je crois que je suis cocu. Laissez moi vous conter mon histoire :

Il était une fois, un jeune garçon, nommé 'Pixelz, partait à l'aventure et se rendait pendant 5 jours chez son amie la belle et tant convoitée Axou, en compagnie de son fidèle destrier Guigui, et de quelqu'autres manants surnommés Mystic-Angel, DJdarkflo, et GeoGeo. Tous furent enthousiastes durant ces quelques jours de bonheur et de paix.
Cependant, un mal inconnu rongeait notre héros, 'Pixelz, et sa camarade Axou, tous deux représentants de l'équipe Les Rododindons Cambrivioleurs pour cette SHTC 2013. En effet, alors que Guigui le destrier s'enjaillait déjà d'avoir trouvé DEUX shiny durant cette fantastique réunion des PLUS GRANDS CHASSEURS DE TOUS LES TEMPS, Axou et 'Pixelz, eux, ne voyaient défiler sur leurs écrans qu'un simple cortège de Pokémon, tous plus ordinaires les uns que les autres.
Le message était clair, en ce jour de fin d'IRL : PAS DE SHINY POUR NOS DEUX HÉROS.

Notre histoire aurait pu s'arrêter là, mais vous savez les enfants, comme le dit le dicton "La roue Tourne", celui qui jusqu'alors se ventait de ses deux shiny IRL, allait bientôt sombrer dans le désespoir le plus total.

Intéressons nous donc plus en détails à notre personnage principal : ShiningPixelz', dont le nom héroïque n'a d'égal que son talent et sa beauté (humhum).
Ce "p'tit keum" comme certains l'appellent, chassait sans relâche, sur sa recherche principale à la route victoire de Pokémon version Noire 2, à l'aide de son repousseur de niveau 49, afin de trouver aisément 50% de Diamat ( sa cible principale) et 50% de Drakkarmin (l'indésirable pas si dégueux que ça vous en conviendrez).
Et c'est en ce Lundi 8 Juillet, sur les coups de 14-15h, que tout commença, et que ceux qui partaient gagnant jusque là, ne cesseraient de voir leurs efforts réduits à néant par une vague de chance insoupçonnée.

Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Sprite10
C'est donc à ce moment là que la bête apparu sur l'écran de notre héros, lui faisant face, et l'éblouissant par sa couleur et son éclat. Drakkarmin. Il était là. Le premier shiny IRL de 'Pixelz. Le combat était donc lancé. Après une bataille acharnée qui ne dura que trois tours, et après 2 Sombre Balls lancées, la bête était sienne. 6345 rencontres qui se soldèrent par un Drakkarmin mâle, de nature Modeste (NB : on ne peut pas tout avoir dans la vie). et des IV pour le moins ... modestes justement.

Fort de sa trouvaille, et heureux de marquer son premier point, notre chasseur aguerri s'empressa de préparer ses affaires, car comme le dit l'adage populaire : toutes les bonnes choses ont une fin, et celle de l'IRL approchait à grands pas.

Après moultes péripéties, 'Pixelz arriva à la gare de Chessy, où il prit place sur le dos du dragon de fer, qui devait le conduire à a ville natale : Tours.
Durant ce trajet d'à peu près une heure et demie, le p'tit keum décida de préparer sa prochaine recherche, et parti à la rencontre de Smogos dans la Zone Industrielle d'Onde sur Mer, pour espérer leur emprunter une Boule Fumée, afin que son repousseur puisse fuir facilement en cas de danger.
Quand tout à coup...
Dans le vacarme silencieux du train...
Alors que notre chasseur ne cherchais d'une simple Boule Fumée...
Un Magnéti, d'une couleur, ma foi, forte étrange, fît son apparition.

Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Sprite11
Pris d'un fou rire, 'Pixelz commença à filmer ce qui était pour lui son premier shiny hasard, en cette période d'SHTC.
Le combat commença, après quelques Luxe balls, apparemment pas assez "luxueuses" pour ce cher Magnéti, le héros se résigna à lancer une hyper ball, qui empêcha toute forme de résistance de la part du Pokémon.
En plus d'être un très beau shiny, du moins dans sa forme de Magnéton, il s'avéra que le shiny en question soit Foufou de nature, ce qui n'est pas déplaisant pour un futur Magnéton, ou Magnézone.

Choqué par ce qui venait de se passer, et arrivant à Tours, notre héros arrêta de chasser. Après un peu de repos bien mérité, il décida donc de partir pour sa prochaine recherche, sur la route 14 de Pokémon version Noire 2, où se côtoyaient le Légendaire Absol, et le Magnifique Altaria, (en 50/50) une fois le repousseur de niveau 40 activé.
Ayant trouvé sa Boule Fumée, 'Pixelz commença sa recherche, en se disant que cette fois-ci, il dépasserait LARGEMENT le seuil des 8192, à la vue de la chance dont il avait été victime auparavant.

Sombre superstition.

C'est en effet au bout de 293 rencontres, oui 293... que notre héros fît face à un dragon tout d'Or vêtu. Tel un trophée le félicitant pour quelques bonnes actions encore inconnues à ses yeux.

Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Sprite12
Altaria.
Atlaria shiny trônait majestueusement devant lui, tel un poussin géant dans un lit de chantilly. (Je fais des rimes quand je m'exprime.)
La troisième capture était lancée.
Ne possédant que bélier comme attaque suicidaire, et n'apprenant Requiem que plus tard, le failer relevait de l'impossible. Après quelques tours de combat, et une fois endormi par un Siffl'Herb, la créature prit place dans l'équipe de notre héros.
De nature Malpoli, et ayant de bons iv attaque, ce dragon est potentiellement un excellant shiny.

Notre héros, sous le choc de ces trois shinies en l'espace de deux journées, décida alors de faire une petite pause d'une soirée pour se remettre de ses émotions, avant de se remettre à chasser Mangriff. Il pria pour que Suicune 3G tombe pendant la SHTC.
Avant de dormir, il se pinça pour vérifier que tout cela n'était pas un rêve, et se fît mal.

Photos :
Drakkarmin:

Magnéti:

Altaria:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 10:19

Pff, aucune princesse n'est sauvée dans ton conte... :<

Drakkarmin est splendide, il faut à tout prix que j'fasse cette recherche Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. 3895597872 Altaria n'est pas mal non plus dans son genre, susu :3

GeyGey !
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 10:20

Bah la princesse elle s'est faite mangé je crois :/
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Reaper
Administratrice

Reaper


Messages : 311
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Journal de bord
Nombre de shinies: 10
Recherches actuelles: Rapion sur Soul Silver
Dernier shiny en date: Elekid, sur Diamant ♥
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 10:22

Le gros poulet doré Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. 3921619295 

Génial ton récit de décla, c'est bien trouvé comme idée xD JayJay à toi ! 3 shiny dans un laps de temps aussi court, ça doit faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 10:23

Franchement j'ai juste l'impression qu'on m'a activé un code AR sur ma version Noire 2 quoi xD c'est frustrant, mais c'est cool xD !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 12:01

C'est bizarre, mais je supporterai pas autant de shiny d'un coup :(
T'as une de ces chances, tu chopes non pas 3 shinies, mais 3 magnifiques shinies ! Ca c'est ouf

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 16:15

Je t'avoue que rien que pour faire les vidéo, ça m'a un peu embêter, en période normale j'aurai pas fait de vidéo pour Magneti, mais là en période de concours je vais pas cracher dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 16:23

(fail)


Dernière édition par ShiningPixelz le Mer 10 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 17:53

Je pense que t'as voulu éditer non ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 17:54

OH merde oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Geo'
Membre du Forum

Geo'


Messages : 139
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Avec Zigzaton.

Journal de bord
Nombre de shinies: 40
Recherches actuelles: /
Dernier shiny en date: Eeveeeeeeee ♥
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 20:38

Elle est bégette ta déclaration, elle m'a bien enjaillé ! Belle chute sinon. Vive les Rododindons !
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 22:20

D'la merde, mais merci pour les points !
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 22:20

Le pire c'est que c'est pas fini... tu peux ajouter ma nouvelle trouvaille à ta carte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 22:27

T'as trouvé un 4ème shiny ? =o
Revenir en haut Aller en bas
ShiningPixelz
Membre du Forum

ShiningPixelz


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Fais un tour, à ton tours, aux alentours de Tours
Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. EmptyMer 10 Juil - 22:28

je viens de trouver Mangriff en moins de 300 rencontres .. je suis sur le cul .. je ne me crois pas moi-même, c'est pour dire .. tellement pas l'habitude de trouver autant de shinies, c'est choquant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShiningPixelz
Contenu sponsorisé



Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty
MessageSujet: Re: Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.   Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contes de 'Pixelz, Tome 1 : Jamais Deux Sans Trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les contes de 'Pixelz, Tome 2 : Jamais 3 sans 4 ?
» Les contes de 'Pixelz, Tome 3 : La maîtrise du Sharingan chez les cailloux
» Un ... Deux ... Trois ... oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit