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 KSQ, la nostalgie d'une aventure.

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Kumichou
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MessageSujet: KSQ, la nostalgie d'une aventure.   Mar 30 Sep - 17:27



Kanto Shiney Quest

Leaf Green & Fire Red





KSQ !? Kézako ?Quelque règles ?
► Le KSQ consiste a terminer l'aventure des versions Rouge Feu ou Vert Feuille tout en shassant.

► Chaque étape de shasse a été décidées afin de les répartir tout au long de l'aventure en ayant des cibles variées et attrayantes.

► C'est a la base une course entre amis, mais elle est ouverte a chaque étape a tous membre souhaitant shasser une des cibles que nous convoitons.

► Un mini systeme de point a été mis en place, seulement pour les quatre participants de base : 4 points pour le premier, 3 pour le second et ainsi de suite.
►Une limite d'un mois par étape a été imposée. Si l'un des compétiteur trouve, il a trois possibilités :

► Soit il prends le parti d'attendre les trois autres, ou la fin réglementaire de l'étape en cours.

► Soit il décide de commencer immédiatement l'étape suivante, mais se verra infliger un point de pénalité.

► Soit il peut revenir en arrière pour tenter de terminer une étape inachevée dans le laps de temps qu'il restera de l'étape en cours. Mais même s'il trouve un shiney, il ne remportera qu'un point.

► Cela dis ! Si tous trouvent avant la fin réglementaire, il est possible d'avancer le départ de l'étape suivante.

Participants ~
                             


Des etapes ouvertes a tous ...
Si vous souhaitez vous joindre a la course pour l'une ou l'autre ds étapes, il suffit de nous prévenir ! Personne n'est refusé. Nous avons simplement voulu le faire qu'a 4 pour limité le temps d'attente entre le passage d'une shasse a l'autre.
Nous serons bien au contraire ravi de compter de nouveaux shasseurs le temps d'une étape ou deux. <3




Etape 1

Les starters de Bourg Palette.
A chaque aventure son départ, la notre commencera par Carapuce, Salamèche et Bulbizarre.




Etape 2

Balade a la Forêt de Jade.
Quoi de mieux pour commencer son périple, qu'une promenade au milieu des insectes sauvages ?
Peut être même aurez vous la chance d'apercevoir un pikachu de passage ?




Etape 3

La Route 03 ou le Mont Sélénite.
Que vous soyez promeneur du dimanche préférant une promenade en hautes herbes ou bien troglodyte adepte de la spéléologie, il y en a pour tous les gouts.




Etape 4

La Route 05
En allant déposer votre pokémon a la pension, pourquoi ne pas profiter des herbes a disposition, en attendant son évolution ?




Etape 5

La Route 08
Une prairie perdue au milieu d'une route fréquentée par de nombreux dresseurs. De nombreux pokémon y vivant en harmonie raviront les shasseurs les plus émérites.




Etape 6

Un peu de reset.
Fini la course, il est temps de faire une pause, prendre le temps de se reposer, en se concentrant sur une seule cible.
Sont disponibles : Evoli au Manoir Celadon, Ronflex a la Route 16, Lokhlass a la Sylphe SARL, Tygnon et Kiclee au Dojo de Safrania et tous les pokémon obtensibles en lots au Casino de Céladopole.




Etape 7

La Route 14
Caché au cœur d'un chemin pédestre fréquenté, une petite zone herbeuse vous accueillera pour une recherche des plus plaisante dans un environnement bucolique et discret.




Etape 8

Au cœurs des Îles Ecumes
Perdues au milieu du chenal 20, ces Îles sont le refuge de nombreux pokémon aquatiques et, paraît-il, la demeure du légendaire oiseau de glace.
Osez braver les profondeurs glacées et ressortez victorieux de ce périple gelé.




Etape 9

Une petite baignade improvisée
Sortez les cannes a pêche, enfilez les maillots de bains. Nous vous proposons une petite escale. Pokémons aquatiques au rendez vous. Pêche et Surf obligatoires !




Etape 10

Un nouveau resettable
Accordez vous un moment de détente en squattant le casino et le musée de Cramois'île, ou bien offrez vous une dose d'adrénaline en shassant le légendaire.
Utilisation de l'AR utilisable pour débloquer Deoxys, Ho-oh et Lugia.




Etape 11

Dernière étape avant d'embarquer.
Profitez une dernière fois des plaisirs du continent. Le voyage est offert pour toutes les destinations. Que vous en profitiez pour finir une shasse inachevée ou que vous souhaitiez commencer un projet qui vous tiens a cœur, c'est le moment de vous lancer.




Etape 12

La Grotte de Glace
L'île 4 vous offre l'acces a ses grottes glacées. Curiosité naturele des îles Sevii, la diversité de sa faune pokémon ravira même les plus sceptiques.




Etape 13

La Grotte Perdue
Amateurs de sensation fortes, venez visiter l'un des lieu les plus hantés de Kanto. La grotte perdue regorge de pokémon spectre et de monstres volants. Une promenade qui vous fera frémir, autant de peur que de plaisir.




Etape 14

La Grotte Metamo
Au fin fond d'un labyrinthe d'eau, et au prix d'une traversée chaotique, une grotte mystérieuse vous attends. Les pokémons sont aussi changeants que surprenant. Du 100% sur mesure.




Etape 15

Pour terminer cette aventure, offrez vous une pause détente sur l'une des 7 îles a votre disposition. Shasse libre, dans le cadre enchanteur des Îles Sevii.


Image Officielle du KSQ:
 

COPYRIGHT :
Projet Original par Alucidda et Kumichou
Images par Kumichou
Codage entièrement remanié par Pakito
Sur un modèle original de Lumi (de Libre Graph')
ET INCRUSTATION PERSONNELLE DE SHAD !!
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Pakito
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MessageSujet: Re: KSQ, la nostalgie d'une aventure.   Mer 5 Nov - 23:29

Bon chance à tous :v
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KSQ, la nostalgie d'une aventure.

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