-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux mourir en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokay
Membre du Forum

Tokay


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Je peux mourir en paix Empty
MessageSujet: Je peux mourir en paix   Je peux mourir en paix EmptyMar 3 Sep - 19:04

Rubis et Emeraude ont longtemps été mes versions de prédilection pour la chasse. J'ai dû y faire plus de 500 000 rencontres sans l'ombre d'un shiny. Ensuite, on nous a expliqué le problème des RNG, du coup, j'ai plus voulu y chasser. Sauf qu'on peut contourner ce problème avec un émulateur ...

Je peux mourir en paix Spinda10

Attendez, c'est pas un Airmure ça !

Je peux mourir en paix. J'ai enfin eu un shiny à Hoenn. Enfin. Je croyais que ça n'existait que chez les autres, mais il est apparu. C'était pas ma cible, mais c'est juste incroyable. 500 000 rencontres sur mes cartouches. Je décide de faire un speed run sur émulateur pour arriver à Autequia le plus vite possible. J'utilise des Max Repousse tout le long du jeu. J'ai dû faire à tout casser 350 rencontres dans la nature pour trouver Magnépiège, trouver un Medhyena pour lui enseigner Eclat-Roc, faire des rencontres inévitables au début du jeu, voir le Tarsal de Timmy, prendre mon starter, voir le Zigzaton qui tente de sodomiser Seko et faire la recherche. Oui oui, la recherche est comptabilisée dans les 350 rencontres. Ce Spinda est apparu au terme de 244 rencontres. Airmure était à 83% et Spinda à 13% il me semble. Mais symboliquement, il a plus de valeur que ma cible. Quand j'avais débuté la chasse en 2005-2006, j'avais recherché Spinda, en vain. Et maintenant, je l'ai. Nature Assuré, il sera probablement renommé Bambou.

Ma haine profonde envers la région d'Hoenn a disparu (j'ai bien dit la région hein, parce que la 3G, je l'adore Je peux mourir en paix 390282995 )

Spoiler:

Période de chance pour bibi?
Revenir en haut Aller en bas
Adenox
Fondateur

Adenox


Messages : 387
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Winterfell. Ça se situe près d'Aix-en-Provence de ce que je sais.

Journal de bord
Nombre de shinies: 34. Noraj.
Recherches actuelles: Muciole et Lumivole sur Noire et Blanche + Cadoizo sur Platine.
Dernier shiny en date: Gattaca, ma petite Nirondelle. :3
Je peux mourir en paix Empty
MessageSujet: Re: Je peux mourir en paix   Je peux mourir en paix EmptyMar 3 Sep - 19:41

C'est la première fois que j'te vois trouver autant en si peu de temps, ça m'fait bizarre xD J'aime bien l'emplacement de ses tâches, en tout cas ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Administratrice

Axou.


Messages : 428
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Mickey, you know ?

Journal de bord
Nombre de shinies: 70
Recherches actuelles: Shaymin ; Chlorobule ; Pijako ; Skitty; Feuforêve.
Dernier shiny en date: Riolu sur Blanche.
Je peux mourir en paix Empty
MessageSujet: Re: Je peux mourir en paix   Je peux mourir en paix EmptyMar 3 Sep - 20:08

Il est vraiment trop beau ton spinda !
Gros GG, surtout pour autant de rencontres, c'est un truc de fifou !
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Membre du Forum

Tokay


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Je peux mourir en paix Empty
MessageSujet: Re: Je peux mourir en paix   Je peux mourir en paix EmptyMar 3 Sep - 20:12

Bah ça me fait quatre shinies en un mois grosomodo xD La tache sur son crâne ressemble à des cheveux. Je vais le renommer Tequilla je pense :P

Merci pour les félicitations :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumichou
Membre du Forum

Kumichou


Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 34
Localisation : Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Journal de bord
Nombre de shinies: 170
Recherches actuelles: Tournegrin / Doudouvet / Paras
Dernier shiny en date: Samhain le Saqui'
Je peux mourir en paix Empty
MessageSujet: Re: Je peux mourir en paix   Je peux mourir en paix EmptyMer 4 Sep - 6:44

Hooow ! Il est siouperbe ! j'adoooore ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Membre du Forum

Tokay


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Je peux mourir en paix Empty
MessageSujet: Re: Je peux mourir en paix   Je peux mourir en paix EmptyMer 4 Sep - 10:08

Merchi :3

J'ai été revoir les %, Airmure avait 87% et ce Spinda 8% en réalité xD Après le Balignon à 5%, c'est juste incroyable. Direction le Safari, je vais nous dénicher un Kangourex o/
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Membre du Forum

Elekk


Messages : 173
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Journal de bord
Nombre de shinies: 11
Recherches actuelles: En double à la Forêt Vestigion sur Diamant et Perle + Pêches à la Route 4 sur Blanche 2.
Dernier shiny en date: Mysdibule le Jeudi 4 Juillet à 00h16
Je peux mourir en paix Empty
MessageSujet: Re: Je peux mourir en paix   Je peux mourir en paix EmptyMer 4 Sep - 17:22

Wow, très beau Spinda ! C'est vrai que ses taches sont superbes
J'ai remarqué que tu l'as transféré sur ta rom pour avoir le sprite de ton Spinda avec les mêmes tâches, je me trompe ? (ta card)

Bravo pour ta trouvaille :)
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Membre du Forum

Tokay


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Je peux mourir en paix Empty
MessageSujet: Re: Je peux mourir en paix   Je peux mourir en paix EmptyMer 4 Sep - 18:21

Non, j'ai essayé de changer le sprite de Spinda sur ma hack-rom, mais ça déconne légèrement au niveau des taches, le jeu ne tient pas en compte le nouveau sprite/la nouvelle palette de couleur et replace les taches exactement au même endroit (donc pas au bon endroit sur mon sprite) et les couleurs ne sont pas les bonnes. J'ai refait le sprite moi-même pour ma carte %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je peux mourir en paix Empty
MessageSujet: Re: Je peux mourir en paix   Je peux mourir en paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux mourir en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streya :: POKÉMON :: Les Shinies :: Les déclarations de capture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit